Vos produits de Beauté fétiches

16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Je lance mon premier post, j'en avais vu un comme ça sur un autree forum
donc qq sont vos produits de beauté fétiches?
En maquillage et en soin

En maquillage:
Pour moi mon produit phare c'est le Blush, et celui qui me fait vraiment craquer c'est le Dandelion de Benefit, sinon je ne peux pas vivre sans fond de teint compact, ceux de chez Chanel sont super.

En soin:
j'adore la créme reve de miel mais la version pour le visage de chez Nuxe, une pure merveille comme truc, sinon le produit ou je peux vraiment mais vraiment pas vivre sans c'est le démelant ( pour cause de tignasse ultra séche et indomptable)mon chouchou c'est ice shine de panténe proV.

Et vous?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
En maquillage, un khôl noir qui marque bien et qui ne coule pas, n'importe quelle marque.
En soin, le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe, je l'adore, c'est mon arme contre les lèvres gercées en permanence.
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
En maquillage : presque tout les produits Make Up For Ever, je suis une grande fan de cette enseigne. Et le mascara Urban Decay.

En soin : Pour le corps, tout les produits La Sultane de Saba. Pour le visage et les mains, les produits Guinot.
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
Mon mascra Ultra Noir de Bourjois , un crayon Reserve Naturelle.
Comme soin : une labello, une crème hydratente nivéa et une crème pour les mains Neutrogena .
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Je suis super fan des produits STILA qu'on trouve chez Sephora...
(Sauf pour le mascara là c YSL il est cher mais il est super bien)

Et puis j'ai pas mal de palettes de différentes grandes marques (genre guerlain, clarins etc...) car j'ai bossé pendant plus d'un an dans un boite qui recevait en cadeau tous les 2-3 mois des tas de produits de grandes marques de beauté en avant premiere et les redacs de la boite me donnaient régulièrement à choisir parmi tout cela.... Ca fait deja un an mais il me reste bcp de produits....:rolleyes::rolleyes:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'achète depuis plusieurs années des soins du visage et du maquillage chez Benefit. Ils ont d'excellents mascaras, poudre compact et blush. Docteur feelgood est génial <3

J'aime aussi les soins de la marque clarins, ils sentent trés bon et sont trés dous pour la peau, les textures sont souvent veloutées.

Pour l'entretien quotidien de ma peau, j'utilise le trois temps de clinique et je dois avouer que c'est assez efficace.


Pour le fond de teint que je mets tous les jours je me remet générallement aux fonds de teint en pharmacie, vichy ou la roche posay. Ce sont d'excellents produits!

Ma mère m'a offert la terracota de guerlain, et je ne m'en sépare jamais!
 
12 Février 2007
6
0
2 852
Béville le Comte
Le khôl de Deborah est le seul qui ne coule pas sur moi (et j'en ai essayé des tonnes,sans succès..)Le mascara de Biguine
L'eyeliner de Biguine
Le vernis noir Satin de Chanel

Sinon...le démaquillant Dior est génial :)
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Benefit...Je vois que vous etes plusieurs comme moi à adorer, le mascara Bad gal lash je l'ai aussi en 2 exemplaires d'ailleurs tellement je l'aime.
Sinon le baume doctor feelgood je l'ai pas essayé.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
badbananagirl a dit :
Benefit...Je vois que vous etes plusieurs comme moi à adorer, le mascara Bad gal lash je l'ai aussi en 2 exemplaires d'ailleurs tellement je l'aime.
Sinon le baume doctor feelgood je l'ai pas essayé.

Mindalajinka a dit :
Le mascara Bad Gal Lash de Benefit, c'est mon meilleur ami, je ne peux pas en concevoir un meilleur, je kiffe le packaging, je kiffe Benefit tout court, blablabla.

Rha j'avais hésité en celui-là et le YSL effet faux cils qui est bien mais sèche vraiment vite dans le tube. Le Bad Gal Lash il est bien volumateur et tout ça ? Vous me tentez ...
 
16 Mai 2007
84
0
2 867
Paris
Le badGal lash est super mais il a un effet trés naturel sinon j'ai entendu dire sur beaucoup d'autres forums beauté que le meilleur mascara était le mascara inimitable de chanel, je pense que je l'acheterai kan j'aurai fini les miens
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Mon fond de teint, un Givenchy. Cher mais vraiment génial.
Mon mascara, le great lash de gemey "blackest black" je crois, j'en met depuis des années.
Une ombre à paupière qui vient de chez claire's, dc vraiment pas chère et nickel.
Une crème hydratante que j'achète à Intermarché ( si si ) qui a une formidable odeur de pèche et qui fait une peau de bébé.
Mon dentifrice teraxyl :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes