Vos produits de Beauté fétiches

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par badbananagirl, le 11 juin 2007.

1. badbananagirl

badbananagirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je lance mon premier post, j'en avais vu un comme ça sur un autree forum
    donc qq sont vos produits de beauté fétiches?
    En maquillage et en soin

En maquillage:
    Pour moi mon produit phare c'est le Blush, et celui qui me fait vraiment craquer c'est le Dandelion de Benefit, sinon je ne peux pas vivre sans fond de teint compact, ceux de chez Chanel sont super.

En soin:
    j'adore la créme reve de miel mais la version pour le visage de chez Nuxe, une pure merveille comme truc, sinon le produit ou je peux vraiment mais vraiment pas vivre sans c'est le démelant ( pour cause de tignasse ultra séche et indomptable)mon chouchou c'est ice shine de panténe proV.

Et vous?

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

En maquillage, un khôl noir qui marque bien et qui ne coule pas, n'importe quelle marque.
    En soin, le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe, je l'adore, c'est mon arme contre les lèvres gercées en permanence.

3. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

En maquillage : presque tout les produits Make Up For Ever, je suis une grande fan de cette enseigne. Et le mascara Urban Decay.

En soin : Pour le corps, tout les produits La Sultane de Saba. Pour le visage et les mains, les produits Guinot.

4. Fanderlou

Fanderlou
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mon mascra Ultra Noir de Bourjois , un crayon Reserve Naturelle.
    Comme soin : une labello, une crème hydratente nivéa et une crème pour les mains Neutrogena .

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Une marque, Benefit (merci Dulcinée) :d

6. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

En produits de soin, n'importe quoi du Body Shop, avec une préférence pour les produits dérivés du parfum White Musk étant donnée que je suis complètement accro à cette odeur. J'adore leurs body butters aussi, peu importe le parfum, ils sont tous géniaux.

En maquillage, un mascara noir (peu importe lequel), un eyeliner du Body Shop aussi tiens, un gloss rouge de chez Sephora, du fard à paupière marron ou gris (peu importe lequel aussi, mais j'aime bien que ça tienne un minimum), et du fond de teint (j'ai longtemps eu un fond de teint en stick du Body Shop, mais malheureusement ils ne les font plus... Du coup, j'alterne. Ma soeur m'a filé un Dream Mat Mousse de Gemey car trop clair pour elle, donc je mets ça en ce moment.)

7. redangel

redangel
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis super fan des produits STILA qu'on trouve chez Sephora...
    (Sauf pour le mascara là c YSL il est cher mais il est super bien)

Et puis j'ai pas mal de palettes de différentes grandes marques (genre guerlain, clarins etc...) car j'ai bossé pendant plus d'un an dans un boite qui recevait en cadeau tous les 2-3 mois des tas de produits de grandes marques de beauté en avant premiere et les redacs de la boite me donnaient régulièrement à choisir parmi tout cela.... Ca fait deja un an mais il me reste bcp de produits....:rolleyes::rolleyes:

8. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

J'achète depuis plusieurs années des soins du visage et du maquillage chez Benefit. Ils ont d'excellents mascaras, poudre compact et blush. Docteur feelgood est génial <3

J'aime aussi les soins de la marque clarins, ils sentent trés bon et sont trés dous pour la peau, les textures sont souvent veloutées.

Pour l'entretien quotidien de ma peau, j'utilise le trois temps de clinique et je dois avouer que c'est assez efficace.

Pour le fond de teint que je mets tous les jours je me remet générallement aux fonds de teint en pharmacie, vichy ou la roche posay. Ce sont d'excellents produits!

Ma mère m'a offert la terracota de guerlain, et je ne m'en sépare jamais!

9. Sunkyha

Sunkyha
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Le khôl de Deborah est le seul qui ne coule pas sur moi (et j'en ai essayé des tonnes,sans succès..)Le mascara de Biguine
    L'eyeliner de Biguine
    Le vernis noir Satin de Chanel

Sinon...le démaquillant Dior est génial :)

10. badbananagirl

badbananagirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Benefit...Je vois que vous etes plusieurs comme moi à adorer, le mascara Bad gal lash je l'ai aussi en 2 exemplaires d'ailleurs tellement je l'aime.
    Sinon le baume doctor feelgood je l'ai pas essayé.

11. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Rha j'avais hésité en celui-là et le YSL effet faux cils qui est bien mais sèche vraiment vite dans le tube. Le Bad Gal Lash il est bien volumateur et tout ça ? Vous me tentez ...

12. badbananagirl

badbananagirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Le badGal lash est super mais il a un effet trés naturel sinon j'ai entendu dire sur beaucoup d'autres forums beauté que le meilleur mascara était le mascara inimitable de chanel, je pense que je l'acheterai kan j'aurai fini les miens

Chargement...