Vos produits favoris du mois de Février/mars 2012

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Lenwha, le 16 mars 2012.

1. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Je reprends le concept que j'avais beaucoup apprécié ! (et qui me manquait ._.)
    Etant donné qu'il n'y a pas eu de favoris du mois de février, je l'inclus dedans (peut-être vous souvenez vous de ce que vous avez aimé le mois précédent ?)
    Même si le mois de mars n'est pas fini, vous avez peut-être déjà des élus !
    Au pire, postez en deux fois (une pour février, une pour mars).

2. Liou

Liou
    Expand Collapse
    Sehr gut

Février:

- Les crèmes Filorga et tout particulièrement Sleep&Peel qui fait des miracles sur ma peau alors que mon traitement antibio est terminé
    - Le Undercover pot de Laura Mercier qui mérite sa réputation
    - Le Gloss Prodige de Clarins, tout simplement parfait
    - La crème Lift-Fermeté de Clarins, la meilleure que j'ai pu tester (et pourtant j'en ai testé des crèmes)
    - Le blush Illamasqua en teinte Morale: gorgeous

3. LapizLazuli

LapizLazuli
    Expand Collapse
    In love <3

Le vernis June de Chanel

Le rouge in love de Lancôme (toutes couleurs)

4. Liou

Liou
    Expand Collapse
    Sehr gut

Mars

- Vernis à Lèvres YSL, teinte "Rouge Vintage": texture incroyable, brillance incroyable, couleur incroyable

(je risque fort de m'en prendre un deuxième avec les -20%, le Orange de Chine a l'air sublime)

- Naked 2 palette que j'utilise quasiment tous les jours

- Crayon vinyle Sephora, teinte Corail Glow: super rapport qualité/prix; parfait pour les beaux jours qui s'installent

5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Liou: Tous tes favoris me donnent envie (sauf le gloss prodige vu que je l'ai :d)

Jicky: J'avais vu que tu utilisais ces CDY (je ne sais plus où), du coup, je l'avais mis dans ma wishlist... Je suis définitivement trop influençable :facepalm:

Je me lance avec mes produits plus que glamour...

Le rhassoul d'Aroma-Zone. Ce produit coûte peanuts et est génial pour purifier la peau sans l'agresser. Je trouve qu'il atténue les points noirs aussi. Les miens sont très légers, mais je vois un avant/après. Depuis que je l'utilise, je ne ressens plus le besoin de faire des masques dits purifiants.

Bacti-Pur d'Aroma-Zone. Très efficace contre les boutons rouges. Il faut tromper un coton tige dedans, passer ce même coton tige dans une crème neutre (la mienne est la n°01 d'Aroma-Zone), en une journée, il était parti sans laisser de trace ! Je préfère cette utilisation plutôt que de le diluer dans ma crème (ce que je faisais avant). Je le trouve plus efficace aussi sur les boutons utilisés sur un coton-tige, peut-être parce qu'il y en a plus ?

Crème pour les mains au miel de L'Occitane
    Après la crème à l'urée d'Eucerin qui était horrible sur tous les points de vue et qui n'apaisait pas mes mains sèches, elle est venue en libératrice.
    Elle sent délicieusement bon le miel, sa texture est gourmande et fondante. Mes mains sont immédiatement apaisées.
    Verdict: Je déteste les crèmes pour les mains pleine de silicones (je vise l'Eucerin).

Perfect Mascara d'Anna Sui
    Effet vinyl, bonne longueur et bon volume, tenue incroyable.
    Je commençais à être désespérée de voir tous mes mascaras coulés, ce n'est plus un problème avec celui-ci (c'est un mascara à fibres, cela explique t'il peut-être cela ?)

Edit:
    Clarisonic Mia.
    Comment ai-je pu l'oublier ?! Elle, qui m'a fait la peau du front toute lisse ! (et du ménage ailleurs)

6. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Liou : La crème Sleep&Peel de Filorga me tente beaucoup ! Je pense me la prendre un de ces jours.

7. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Bonne idée de ressortir ce sujet ! J'y avais pensé il y a quelque temps mais j'avais plus d'idées qu'aujourd'hui.

- L'ombre à paupières crème Benefit en teinte R.S.V.P. : mon gros coup de coeur ! J'avais pensé prendre l'Illusion d'ombre en teinte Emerveillé mais j'ai comparé les deux teintes et celle-là me plaisait encore plus. La tenue est impeccable, elle se travaille plus facilement que les Paint Pot ou les Aqua Cream et pour un maquillage ultra-simple c'est parfait.

- La Gelée de douche confort au miel et au karité du Couvent des Minimes : l'odeur est divine !

- Le célébrissime Orgasm de Nars : une merveille.

- L'eye-liner gel Catrice en teinte It's Mambo nr 2, très crémeux et facile à appliquer.

- J'en ai déjà parlé mais j'en suis toujours aussi satisfaite (j'en suis à mon 3e tube) : le gel nettoyant Perle d'IDC qui est le meilleur nettoyant que j'ai jamais testé.

- Et enfin le parfum Fleurs de citronnier de Lutens, je l'adore !

8. Fleg

Fleg
    Expand Collapse
    NutellAddict

Les produits que j'ai vraiment aimé ces deux derniers mois:

Le feutre a levres Rimmel "1000 kisses" (la teinte la plus proche sur la photo):

Le lait pour le corps Chocomania de TBS:

La crème de douche Fa au Beurre de cacao et huile de coco (je suis complètement fan de l'odeur):

Je viendrais éditer si d'autres produits me viennent a l'esprit!

9. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

Voilà, c'est tout, j'ai été sage. :taquin:

10. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je n'ai pas beaucoup de nouveautés depuis Janvier donc il y a pas mal d'anciens produits dans mes favoris de février/mars !

Ma nouvelle crème d'amour, elle hydrate très bien et "réveille" un peu le visage. Elle est vraiment chouette et surtout sans silicones !

Je l'avais un peu mise de côté mais je la réutilise de nouveau en mélangeant plus les couleurs.

Le blus crème de NYX en teinte Glow. Je préfère cette texture aux textures poudre. Il fait naturel, je le préfère même au Coralista de Benefit (même si les couleurs n'ont rien à voir).

Le vernis Ruby Plump de China Glaze, je l'ai beaucoup porté en février.

Forcément !

Rouge à lèvre Rimmel, j'aime la texture, la couleur (pas celle de la photo, le mien est rose), l'odeur, la tenue (pas folle mais correcte).

(les photos sont immeeenses, dites moi si ça fait buguer le topic !)

11. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mes favoris de ces deux derniers mois :

Les palettes Naked 1 et 2 que j'utilise tous les jours (pas les deux en même temps hein, faut pas abuser). J'ai l'impression qu'ils vont me durer toute la vie. <3

Le mascara Laura Mercier
    Il est super génial en fait. Au début je l'aimais pas trop, mais sa petite brosse est trop cool, et bizarrement, il me recourbe un peu les cils aussi (j'ai des cils droits). :happy:

Le truc qui a sauvé ma vie. Enfin, mes lèvres. J'ai fait une allergie y a genre un an au baume à lèvres et au rouge à lèvres. Depuis, j'y ai plus le droit, alors j'utilise ça. J'ai des lèvres toute douce maintenant !

Si j'utilise pas de base pour les paupières mon maquillage tient même pas une heure. Phénomène de paupières grasses ? La primer potion c'est ma préférée de tous les temps. Jusqu'à ce que j'en trouve une mieux.

Je m'en sers comme enlumineur. :jv:

La vie quoi.

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pour février, j'étais en no-buy donc mes favoris sont des produits acquis juste avant (sauf pour les produits de la Little Box) qui sont devenus mes classiques pour tous les jours :

La Naked. Bon bah voilà quoi.

Le Rouge Caresse en teinte "Mauve chérie" reçu dans la Little Box de février. Jolie teinte toute douce, matière hyper agréable à appliquer et à porter.

Autre bonne surprise de la Little Box. Ne coule pas, recourbe et épaissit bien. Bref, adopté !

Le blush Orgasm de NARS. Magnifique. Voilà.

Pour mars, je reviendrai quand le mois sera fini, j'ai pas mal de produits en attente de réception.

Chargement...