Vos produits favoris du mois de novembre 2011

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Elfamelie, le 29 novembre 2011.

1. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Comme j'aime regarder ce type de vidéos sur Youtube (le concept est d'ailleurs repris par beaucoup de blogueuses à l'écrit), j'ouvre ce topic pour que vous nous fassiez vos produits favoris du mois qui s'achève dans le froid et la grisaille : novembre 2011 !

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Ce mois-ci, j'ai beaucoup apprécié et utilisé ces produits-ci:
    Ombre Essentielle teinte Fauve de Chanel
    Je trouve la teinte très sophistiquée, qu'elle se suffit à elle même pour mettre le regard en valeur.
    Cette ombre me réconcilie d'ailleurs avec les fards Chanel, je trouve les ombres essentielles de qualité supérieure aux fards en quatuor.

Le vernis teinte Graphite de Chanel
    Mon vernis préféré de tout les temps. Il a réussi à détrôner BlackPearl, et je ne l'ai enlevé qu'au bout de deux semaines parce qu'il commençait vraiment à être dans un sale état, sinon je l'aurais gardé plus longtemps (mais je veux l'économiser :tears:)

Le rouge Prince Noir de MAC
    Avec lequel j'ai sauté le pas pour une couleur résolument sombre pour les lèvres. La couleur est superbe et ne me déçoit pas et me fait (presque) oublier les désagréments des rouges MAC (marquent les petits défauts, et obliger de retoucher sous peine d'avoir une couleur inégale à la première application)

Oh mais quelle surprise ! La crème purifiante du Dr Hauschka !
    N'agresse pas la peau, préserve son film hydrolipidique, composition irréprochable.

L'huile protectrice du Dr Hauschka
    Régule la peau, la protège, l'aide à cicatriser plus vite, la rend plus éclatante.
    J'ai d'ailleurs remarqué que depuis que j'utilisr Dr Hauschka mes cicatrices (les vraies, les trous) ont commencé à se résorber, elles sont plus petites. J'ai hâte de voir le résultat dans un an !

3. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Je vais essayer de ne pas en mettre trop mais j'ai particulièrement aimé

L'illusion d'ombre de Chanel en teinte "Illusoire", pour tous les jours où je porte des vêtements avec des teintes proches, je l'applique au doigt ou parfois avec un pinceau pour ombres crème Sephora et en 2 temps 3 mouvements voilà mes paupières illuminées d'une couleur absolument sublime et subtile.

et

Mes deux blushs préférés, le Givenchy Lune rosée pour les maquillages dans les tons froids et le Coralista pour les maquillages dans les tons plus chauds, ils sont sublimes tous les deux et me donnent l'air en forme alors que je ne lui suis vraiment pas en ce moment.

Le fard "Sable" de Mac, en ce moment il a vraiment mes faveurs, il est tellement beau !

Ma crème de jour Onagrine "Extrème Ona-Hydratant", très hydratante, qui sent très bon, un tout petit peu longue à faire pénétrer mais c'est mon 3e tube et je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux.

Le gel nettoyant "Perle" d'IdC, j'en ai vidé déjà 2 tubes, je n'ai pas pu le racheter pour l'instant car je ne le trouve que chez Parashop, mais je n'ai pour l'instant pas trouvé mieux (le Sanoflore que j'ai en remplacement est pas mal néanmoins).

Le Paradoxal de Chanel, assorti à l'Illusion d'ombre haha ! Dommage qu'il tienne si mal sur moi, je n'arrive pas à le garder plus d'un ou deux jours.

Je viendrai peut-être en rajouter si une sueur froide me prend en pensant à un indispensable que j'aurais oublié.

4. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Alors ..

* Les Chubby Sticks de Clinique (teinte Mega Melon, Woopin Watermelon et Super Strawberry) : maintenant j'en ai toujours un dans mon sac je ne peux plus m'en passer, je vais pas m'étaler parce qu'on en a assez parlé mais <3

* Les Météorites, Guerlain : elles remplissent parfaitement leur rôle, comme prévu je suis ravie et les utilise tous les jours :)

* Le kit de pinceaux pour les yeux, Too Faced : doux, efficaces .. Que demande le peuple ?! <3

* Le Rouge Automatique en teinte Rouge d'Enfer, Guerlain : j'ai (enfin) trouvé un rouge que j'arrive presque à assumer, et puis le packaging est tellement beau..

* Le paintpot Rubenesque, MAC : encore un produit que j'utilise presque tous les jours, j'ai délaissé ma base UD pour lui <3 Je trouve qu'il embellit mes fards, et quand je n'ai pas le temps (comme aujourd'hui) je le pose tout seul et il illumine discrètement ma paupière :)

* L'ombre satinée en teinte Etain, Shiseido : gros gros coup de tête que je n'ai pas du tout regretté ! Couleur sublime, tenue quasi irréprochable .. :)

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'aime toujours autant ce blush :

Le vernis Captain Sparrow's Boat de Catrice, un dupe du Black Pearl de Chanel pour moins de 3 euros.

Les bâtonnets Essence qui ne coûtent rien et sont parfaits

Les pinceaux pour les yeux Hema : entre 2 et 5 euros pièce, la plupart sont vraiment très bons.

Et la palette Urban Decay 15th Anniversary que j'aime d'amour (et dans laquelle on sait mettre un ou deux pinceaux Hema grâce au compartiment caché :d)

6. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

Callirhoé: J'avais jamais pensé à mettre de pinceaux dans le compartiment caché (!) Merci pour l'astuce ! :d

7. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Par contre ils ne doivent pas avoir un manche trop épais parce que le compartiment est très peu profond, et ils doivent être courts (moi je case deux pinceaux en diagonale).

8. Bernadette75

Bernadette75
    Expand Collapse

Comme Elfamelie j'aimerai citer les illusions d'ombres de Chanel ! j'ai la teinte "Ebloui" (un marron/rouge) et je trouve que c'est vraiment le type de fard qui s'adapte bien aux jours sombres (la couleur et le rendu sont assez "sombres" mais lumineux grâce aux "paillettes")

Je citerai aussi les fards à paupière de chez Mac, la teinte Satin taupe et la teinte Sumptuous Olive (des achats récent mais déjà très bien intégrés à mon maquillage quotidien).

Niveau rouge à lèvre, je dirais la teinte Rouge Orage des rouge coco de Chanel - ça fait un moment que je l'ai, et allez savoir pourquoi en ce moment je le porte souvent !

Gros coup de coeur assez inattendu pour le mascara "High Impact Mascara" de Cinique

Et un dernier pour la route, le top coat Dior

(Gosh, je suis une bourge)

9. Loop

Loop
    Expand Collapse
    Petit oiseau mouillé

Personnellement ce sont les produits que j'ai le plus utilisé, mais la plupart sont des achats (enfin plutôt cadeaux) fait en novembre :)

10. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse

Je les ai tous achetés novembre sauf le vernis Chanel, mais c'est le mois où je l'ai le plus mis depuis mon acquisition, et il me semblait qu'il méritait vraiment sa place :cretin:

11. Reed

Reed
    Expand Collapse
    Mélange instable

Peu de produits pour ma part ce mois-ci:

Fard à paupières Ashes To Ashes NARS:
    Fard à paupières Midnight 15 de la palette 15th anniversary UD:

Velvet Gloss Lip pencil New Lover NARS:

OPI Ski teal we drop

Le seul achat de novembre étant le lip pencil NARS.

12. Estrella.

Estrella.
    Expand Collapse
    envie d'hiberner.

Rouge Coco Orchidée Chanel

Rouge Coco Rivoli, Chanel

(mac, cranberry)

(mac greensmoke)

(mac, club)

(mac, mythology)

(aqua liner mufe, noir et le burgundy)

Chargement...