Vos projets de festivals 2015 ?

Sujet dans 'Musique en Live' lancé par Nature_1, le 23 janvier 2015.

1. ClairClairon

ClairClairon
    Expand Collapse
    Haha oui en effet! ^^

Salut à toutes!
    N'hésitez pas à venir faire un tour au Festival de la Paille à Métabief !
    Vous pouvez même être bénévole : service aux buvettes, accueil des artistes, montage des scènes et du site du festival... Il y en a pour tous les goûts!

MissVicto et Addiel Malvic ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Lo.

Lo.
    Expand Collapse

Donc après avoir fait le Printemps de Bourges, je serai au festival Bilbao BBK Live, les 9/10/11 juillet ! :)

3. Avallach

Avallach
    Expand Collapse
    Sarcasm is one of the services I offer

J'ai réussi a choper des places pour Tomorrowland avec l'amoureux, donc ce sera la folie! Surtout que c'est notre premier festival à tous les deux (à 25 ans, ahem..) et qu'on ira au camping (grande nouveauté pour moi aussi, je déteste le camping, mais c'est le seul moyen qui restait pour pouvoir y aller)..
    D'autres Madz qui ont des expériences à Tomorrowland?

4. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Est

Y a-t-il des expérimentées de l'Interceltique ? Je n'y ai jamais été et je viens de voir que Kíla y sera cette année, ça me donne déjà envie de sauter partout ! :gnih:

5. Whats

Whats
    Expand Collapse
    PAS LE MALEFUUUUCK!

@Thane Krios @Matka J'en serai aussi :gnih::gnih:

En tant que bénévole pour le Genepi dans le village des associations (hésitez pas à venir nous voir :v:) mais on sera plusieurs donc il devrait y avoir moyen de se relayer un peu pour voir des concerts quand même :cretin:

Daredevil. a BigUpé ce message
  6. Matka

Matka
    Expand Collapse
    " Parce qu'au fond le vrai plaisir c'est p't'être juste de pas savoir comment qu'a va finir, ta p'tite histoire..." #CowboysFringants

@Whats Ah chouette, ça ! J'essaierai de faire un tour de tout le site (comme je ne connais pas encore ce festival), avec pourquoi pas une petite pause au Genepi :hello:

Whats et Daredevil. ont BigUpé.
  7. sushinette2934

sushinette2934
    Expand Collapse

Cette année comme depuis 9 ans je vais au Festival du Bout du Monde à Crozon (Bretagne) :rainbow:

houat1160 et Daredevil. ont BigUpé.
  8. Scaretale

Scaretale
    Expand Collapse

J'ai prévu d'aller au Rock the Ring vendredi et aller au Montreux Jazz pour la scène gratuite =)

Daredevil. a BigUpé ce message
  9. Doubitchou

Doubitchou
    Expand Collapse
    Guest

Pas d'hellfest cette année, mon emploi du temps étant incompatible avec les dates...

A défaut, je vais faire un tour à Musilac (surtout pour Slash) et je serai derrière le bar au Sylak! ça va envoyé du pâté!

Pink Fluffy Unicorn a BigUpé ce message
  10. Heart Skipped A Beat

Heart Skipped A Beat
    Expand Collapse
    J'ai fait une tâche de fraise molle sur ma cravate laide

Pour moi ça sera le Sziget :dowant:

houat1160 a BigUpé ce message
  11. Hees

Hees
    Expand Collapse
    L'odeur de la forêt.

Au programme pour cet été :
    x Les Vieilles Charrues au mois de Juillet
    x Le Motocultor mi-Août
    x Rock en Seine fin Août
    :rockon:

VeganFox a BigUpé ce message
  12. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

Quelqu'un connaîtrai/vendrait des places/pass pour le Festival Art Sonic a Briouze (61) ce week end ?