Vos projets de festivals 2015 ?

Sujet dans 'Musique en Live' lancé par Nature_1, le 23 janvier 2015.

1. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Pour ma part Cabaret Vert prévu en tant que bénévole cette année. Première année que j'y vais mais a priori l'ambiance est très proche de celle de Dour donc ça doit être chouette :rockon:

Pinkskylight et VeganFox ont BigUpé.
  2. PetiteCorneille

PetiteCorneille
    Expand Collapse
    Bree Bree !

Motocultor le week-end prochain. Fuck Yeah. 8)

3. Gloubi-Boulga

Gloubi-Boulga
    Expand Collapse

Foreztival ce week-end :banana:

4. Iguane

Iguane
    Expand Collapse
    F pour Frout !

Places pour le Cabaret Vert en poche enfin que un jour mais c'est déjà ça :paillettes:

Exyn. a BigUpé ce message
  5. Lizlouve

Lizlouve
    Expand Collapse
    La louve change de pseudo... ('-')

Perso j'étais à Rock Oz'Arènes jeudi soir pour voir The Offspring! :joy::rockon:

Jinko a BigUpé ce message
  6. WeltschmerZ

WeltschmerZ
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai fait les Eurockéennes avec Sting, Die Antwoord, Flume, James Blake et .. Parkway Drive! :rockon:
    Sinon jeudi dernier j'étais à la Foire aux vins d'Alsace et j'ai vu Iggy Pop (I can rest in peace) et Fauve.
    Et fin septembre je vais à Détonation à Besançon avec notamment Selah Sue!

7. doz_doz

doz_doz
    Expand Collapse
    Samba !

Bonjour tout le monde !
    Les festivals ça me tente beaucoup et j'y pense franchement depuis l'année dernière... mais le fait d'entendre parler de tous ces gens qui se pointent pour fumer et boire ça me freine pas mal... est-ce que c'est si horrible que ça ? Parce que on me dit de me "mettre dans l'ambiance des festivals" mais bon, je préfère venir pour écouter les artistes et danser :disco:
    qu'en pensez-vous ? Vos avis m'intéressent beaucoup :d

8. Jinko

Jinko
    Expand Collapse
    One life, one chance

@doz_doz Franchement lance toi :top:! En festival il y a certes des personnes alcoolisées, mais vu le prix de la place (je parle des gros festivals :v:) les gens sont là pour les artistes avant tout. Perso je vais en festochs pour la musique, le reste c'est que du bonus :rockon:
    Et puis l'ambiance festival ça passe aussi par les vêtements (si tu a envie de te déguiser ou de porter des fringues que tu n'oserais pas porter dans la rue, c'est l'endroit parfait !) et par le fait que tu te lâche un peu... En bref tout le monde est là pour s'amuser entre amis, dans une ambiance détendue/amicale/bon enfant ! Si ça peut te rassurer, il y a même plein de gens en famille, qui viennent avec leurs jeunes enfants, ou même des femmes enceintes ;)

doz_doz a BigUpé ce message
  9. doz_doz

doz_doz
    Expand Collapse
    Samba !

@Jinko merci beaucoup pour ta réponse ! C'est gentil <3
    Bon bah je vais sérieusement envisager d'y aller l'été prochain alors... et puis je serai majeure :banana:

Jinko a BigUpé ce message
Chargement...