Vos pronostics à l'issue du premier tour?

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Pour moi, choisir entre LePen et Sarkozy, c'est comme choisir entre la peste et choléra. Même toute la bonne volonté du monde, je ne pourrais pas voter pour un mini-LePen.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Moi je serais pas pour le deuxieme tour, donc procuration, mais j'espere sincerement que mon pere va pas me faire une "mauvaise blague" le 6 mai, j'le prendrais mal qui vote quelqu'un que je veux pas.
Bon, moi j'trouve que Lepen/ sego c'est sur que ca soit ségo qui soit élue, donc d'un coté j'aimerais bien, apres plus classique un sego/sarko, mais la, c'est pas du tout mais du tout sur qu'elle soit élue, alors je vais me ronger les ongles jusqu'a qu'on sache
 
2 Octobre 2006
142
0
3 667
clohars carnoet
Je pense que ça sera Sego / Sarko ..
Mais j'aimerai bien que ce soit Bayrou / Sego et en plus Sarko serait vraiment dégouté :d
Le Pen / Sarko ce serait pire que tout, mon dieu.. Mais si ça se produit à contre-coeur je voterai quand meme Sarko.. même si comme dit Ketamine il cache bien son jeu celui-là.. Quant à Le Pen, il me fait gerber donc hors de question.
En tout cas, demain soir ce sera le gros stress... et le 6 mai encore plus.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Voter blanc pour Lepen/Sego. Parce que entre l'économie qui chute et un extrêmiste, c'est kif kif :eek:.
Bah didonc!
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
~Leev~ a dit :
Voter blanc pour Lepen/Sego. Parce que entre l'économie qui chute et un extrêmiste, c'est kif kif :eek:.
Bah didonc!

kif kif pas dans la pensée, mais dans le sens où je les deteste tout autant l'un que l'autre.
je viendrai pas après les résultats car je suis pas chez moi demain soir
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
labestiolle a dit :
kif kif pas dans la pensée, mais dans le sens où je les deteste tout autant l'un que l'autre.
Ahh d'accord parce que tu n'aimes aucun. Je pensais vraiment que c'était dans le sens, ça revient au même.
Je vois donc ce que tu veux dire. Tu m'diras, je pense la même chose pour un second tour Lepen/Sarko. Je peux donc difficilement juger hein.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
~Leev~ a dit :
Ahh d'accord parce que tu n'aimes aucun. Je pensais vraiment que c'était dans le sens, ça revient au même.
Je vois donc ce que tu veux dire. Tu m'diras, je pense la même chose pour un second tour Lepen/Sarko. Je peux donc difficilement juger hein.

oui oui, c'est juste une question d'appréciation personnelle.
voilà, beaucoup ont dit que dans le cas d'un le pen-sarko, ils voteraient blanc, donc vous pouvez comprendre mon choix, car même étant de droite, entre le pen-royal, contrairement à ce que tu as dit dans l'autre topic (mais ça n'engage que moi hein), je ne me rallierai pas à le pen. non.
;)

aux urnes!
 
27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Kosuko-Paï. a dit :

Non. Parce que je suis pour Sarkozy. Et il y a quatre candidats suceptibles de passer : Sarkozy, Bayrou, Royal et Le Pen. Et c'est face à Le Pen que Sarkozy a le plus de chances de gagner au second tour.

Et puis je ne comprend pas pour celles qui voteraient blanc si c'était Sarkozy/Le Pen. Pour moi ça fait que vous donneriez une demi voix à Le Pen.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes