Vos pronostics pour la Coupe du Monde de Rugby

Le problème de l'équipe de France est l'énorme pression qui pèse sur leurs épaules d'où le désastre du match contre l'Argentine. Pour la victoire ( sans gloire ) contre la Namibie, il était évident que la france gagne devant la moin bonne équipe engagée dans la coupe qui ne possède que 7 joueurs professionels et 14 joueurs durant uen bonne partie du match !( un namibien à pris un carton rouge pour avoir fait une cravate à Sébastien Chabal ). Contre l'Irlande sera plus difficile, les bleus n'auront eu que 5 jours de recup' voir 4 entre ses deux rencontres et le niveau de jeux n'est pas le même ! Jo Maso et Berbard Laporte ont interet à remotiver les troupes et bleus ( ou les blancs ;) ) ont interet à laissez leurs trouille au vestiaire : si il ne gagne pas ce match il peuvent dire adieu pour sortir de leur poule ! La suite sera aussi difficile à négocier car si il sortent, ils vont très probablement jouer contre la Nouvelle Zélande qui finira premiere de sa poule ...
Conclusion la victoire est loin mais elle n'est pas inacessible ! retrouvons le niveau de jeux et la "french flair", la créativité et la puissance de la l'équipe de France, surprenons nos adverses et marquons des points !

Pour l'instant la france a marqué de point de bonus défensif contre l'argentine et celui offensif contre la Namibie.

Bonne Chance Les Bleus !

Votre top 3 des joueurs ?
pour la france :
1. Dominici
2. Skrella
3. Martin

sinon +++ pour juan martin hernandez ( argentine ) et dan carter ( nouvelle zelande )
 
13 Juin 2007
21
2
2 864
BEZONS
malgré le match un peu desastreux contre l'argentine (mais je les comprends, la pression et tout...) je pense qu'on, ou plutot, qu'ils ont une chance d'aller loin.​
Malgré ça je pense que les all black remporteront la finale contre...euuuh ça je sais pas trop...:rolleyes:

Mais bon je soutiens quand meme les bleus, ils ont une (petite) chance gagner!!!

!!!ALLEZ LES BLEUS!!!
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ka-li a dit :
Je vais voir France Géorgie dimanche, je suis en transe totale !

May, tu y vas ? :d

Haaaaaaan, la chance!!! Nan j'y vais pas, pas pu avoir de places!
Ca va être trop bien!
J'étais allée voir Nouvelle Zélande Italie. C'était trop bien mais ça fait bizarre de voir le vélodrome si calme. J'ai été un peu déçue de l'ambiance aussi, mais bon, c'était pas un match de la France donc les gens étaient moins concernés! Mais c'était énorme qd même. Là j'imagine à peine.

Par contre, je sais pas si tu prendras le métro, mais y'avait un bordel immense, pire que pour un match de l'OM, ils géraient assez mal... Par contre c'est trop marrant, y'a pleiiiiiiins de gens qui vont te dder comment aller au stade alors que c'est expliqué sur toutes les portes du métro.

(oui, j'arrête le racontage de vie^^)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
En temps normal pour un match de Marseille c'est le bordel complet le métro, alors là j'ose même pas imaginer...
Je pense aussi que ça doit être chose qu'avec l'OM l'ambiance, et en plus ça va me faire trop mal au coeur de pas être en virage (mais en Ganay, snif), mais bon, je sais que j'ai de la chance d'y assister, alors je savoure :d

En espérant surtout qu'on gagne le match avec le point de bonus, et que dans le même temps l'Irlande batte l'Argentine (on peut rêver hein !), afin qu'on ne rencontre pas les Blacks en quarts à Cardiff !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Niona a dit :
J'aime beaucoup le rugby, c'est un des rares sports dont je puisse suivre un match entièrement sans m'ennuyer.

Et je suis juste FAN de Chabal. Haha :d.


J'ai vu une vidéo où il chante avec Chantal Goya :eek: !

Finalement, j'ai regardé tous les matchs de la France pour l'instant. Et moi aussi, je trouve que c'est assez intéressant à regarder.
J'espère que la France ira loin.
 
Normalement on devrait avoir la composition du XV demain je crois ... on verra si chabal est titulaire ou remplacant mais je pense qu'il sera obligatoirement sur la feuille de match puisqu'il n'a pas joué contre la Géorgie et qu'il est un des rares francais a avoir fait douté les black lors de leur derniere rencontre catastrophique !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Là où je vais bien rigoler, ce sera la réaction de Chabal face au Haka.
La dernière fois, j'avais cru pleurer de rire, vraiment.

Et en passant, France - Géorgie, c'était juste génial :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes