vos ptites nevroses....

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
hello!

bon bah on a toutes des petites névroses, quelles sont les tiennes?

moi j'ai besoin de me laver les mains tout le temps...j'aime pas avoir l'impression d'avoir les mains sales...
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Lol, plein, c'est ridicule parfois.
Ds le genre, tout doit se finir en paire, si c'est impaire ça va pas j'me sens pas bien lol. Mais pas spécialement pour tout, c'est pour des choses assez precises, comme mes pas, ou bien les bisous (flute, maintenant vous allez capter que j'suis vraiment folle :P)
Le soir avant de dormir il faut que mes mouchoirs (oui parceque je me mouche bcp :/) soient bien repartis de chaque côté de mon oreiller.
Quand je regarde la télé, il faut que j'ai toutes les commandes à disposition, celle du magnetoscope, lecteur dvd etc, sinon ça me stresse et je me pose pas avant de les avoir trouvé. Et puis il faut que la couverture de mon lit soit bien mise surtout (cheri a tendance à l'oublier, ça m'ennerve :P)

Pff,y'a un tas de trucs mdr. je pense que je reviendrais :P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ah et puis le réveil, bah quand je le règle pour me reveiller, faut pas qu'il soit reglé à des heures genre 6h00, 7h15, 10h25...nan faut que ça se termine pas 1 2 3 4 6 7 8 9...je sais pas pourquoi..sinon ça ma frustre lol...
 
Ah oué Isa t'es vraiment folle dit donc :P

Je vois pas trop de quelles nevroses je suis atteinte, mon entourage le remarque certainement plus que moi :s

Je suis une maniaque des mains ça c'est clair, je ne peux pas manger si avant je n'ai pas pu me laver les mains comme il faut, c'est tout un rituel en plus, entre les doigt sur les avants bras... :/

Je fais la chasse aux microbes avec mon eau de javel dans la maison assez régulièrement.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
- Faut que tout soit symétrique. Si j'ai 3 crayons devant moi, faut que le plus grand soit entre les deux plus petits.
- Chez moi, les poignées de portes sont en métal, résultat je tire sur mes manches pour ne pas devoir les ouvrir avec mes mains (parce que sinon faut les laver, ça sent pas bon)... Idem, laver les mains après avoir touché de la monnaie, laver les mains entre les cours, après le pique nique... Ah ouais, je supporte pas ce qui est gras: quand je mets de la pommade, je l'enlève avec du savon maximum dix minutes après. Donc j'ai horreur des crèmes hydratantes, que ce soit pour le corps, le visage ou les mains.
- J'ajuste les bretelles de mon sac à dos chaque fois que je le mets. Donc entre chaque cours.
- Je retourne mes oreillers tous les soirs pour qu'il n'y ait pas un côté plus gros que l'autre. 3 oreillers pour lire et enlever celui du haut pour dormir. Mais pas dans n'importe quel ordre hein! Le plus fin en dessous, ensuite le moyen, et au dessus le plus nouveau, bien moelleux.

Si j'ai d'autres idées, je reviendrai...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas que ma porte de chambre soit ouvert ou même contre ... je pique une crise à chaque fois, je me sens pas bien.

j'en ai d'autres mais pas en tête pour l'instant.
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
hé finalement jsuis assez normal quand même ! XD
en tant que bordelique, question rangement ben j'ai aucune manies, a non non.
Heu meme apres un an d'école d'infirmiere je suis pas devenue accro au lavage des mains, ah non ( ca m'avait démonté les mains ca ma suffit lol )
Sinon heu, ben heu.... Jsuis nevrosée hein, je vais rechercher mes cours et je vous fais part des symptomes XD

question nettoyage jsuis pareil que pour le rangement hein, et un tas de vaiselle sale dans mon evier ne me fait rien du tout lol

Petite par contre lol j'était un cas
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Avant de partir au lycée je vérifie toujours mon kit de survie: mes clés, ma carte scolaire, des mouchoirs, s'il manque l'un des trois je panique et ça me met en retard !

Quand je me couche, je vérifie si l'alarme est enclanchée...je lit ou je revise...j'éteind la lumière...et je la rallume parce que je me doit de revérifier si l'alarme est bien enclanchée !
 
11 Octobre 2005
38
0
4 667
bruxelles
Je ne supporte pas les portes qui restent ouverte.

Avant de sortir de chez moi, je vérifie que tout est bien éteint 10 fois au moins pour être sûre.

Mon réveil, le matin doit être par exemple à 8h01, jamais une heure pile.

Avant de m'endormir je dois toucher toutes mes peluches, si j'en oublie une, on refait un tour de tout le monde...

Les gens doivent marcher à ma droite.

Quand je dors, mes cheveux doivent être étalés sur l?oreiller à coté de moi, je ne supporte pas que mon charmant s?y emmêle.

Je ne mange pas ce que les autres touchent avant, par exemple quelqu?un met sa cuillère dans le pot de sauce, impossible que je m?en serve après.

Je ne peux pas boire dans le verre des gens non plus.

Je deviens folle quand on touche à mes lunettes, par accident qu?on les cogne ou quoi, ça me rend dingue, je dois les laver à chaque fois après.

Avant de dormir, la couverture de mon lit doit être super bien mise, je suis capable de faire chier pendant un quart d?heure et de piquer ma crise si tout n?est pas comme il faut?

J?ai encore des tas d?exemples comme ça, et heureusement que j?ai un chéri compréhensif, je lui rends la vie impossible, mais si tout n?est pas comme il faut, je deviens folle?La première qui dit que je le suis déjà, je la zigouille :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes