vos ptites nevroses....

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai un problème avec la ponctualité :eek: :

-Je verifie mon reveil au moins 3 fois avant de me coucher, j'ai toujours peur de me reveiller en retard.

- Quand je dois aller à un rendez vous, je regarde toujours le trajet sur le site de la RATP(super la pub arf) et je compte 30mn en plus pour les retards de train, 15mn le temps de trouver ou c'est et 15 mn en cas d'imprevue :rolleyes: Mais au moins je suis à l'heure.

-Quand je suis au travail, je n'arrive pas à me concentrer si je n'est pas l'heure sur moi. J'ai besoin d'un décompte.

-Je joue souvent à qui marchera le plus vite quand il y a des gens à côté de moi et que je vais prendre mon train.

-Je me regarde dans toutes les vitres dans la rue alors que chez moi je passe même pas 5mn devant le miroir :confused:

-Je me frotte souvent la paume des mains.

-je me touche toujours le nez avec l'index après avoir eternué (ma soeur qui avait instaurée sa pendant sa periode "croyance et magie" :eek: depuis elle a arrêtée mais moi le tic est resté)

-Je me frotte le nez quand je ne suis pas à l'aise (sur un quai de gare par exemple)
 
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond
30 Janvier 2007
26
0
2 862
PARIS
Pour ma part je ne supporte pas de ne pas connaitre l'heure qu'il est lorsque je me réveille la nuit!!!
Ensuite, avant de m'endormir je vérifie systématiquement si toutes les portes et tiroirs de ma chambre sont fermées.
Enfin je suis une maniaque en tout genre : Je me lave tout le temps les mains et je fais des listes... des listes de choses à faire...à penser etc...
Voilà, je crois qu'on peut m'interner non ????
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Akrilik a dit :
J'ai un problème avec la ponctualité :eek: :

-Je verifie mon reveil au moins 3 fois avant de me coucher, j'ai toujours peur de me reveiller en retard.

- Quand je dois aller à un rendez vous, je regarde toujours le trajet sur le site de la RATP(super la pub arf) et je compte 30mn en plus pour les retards de train, 15mn le temps de trouver ou c'est et 15 mn en cas d'imprevue :rolleyes: Mais au moins je suis à l'heure.

-Quand je suis au travail, je n'arrive pas à me concentrer si je n'est pas l'heure sur moi. J'ai besoin d'un décompte.

-Je joue souvent à qui marchera le plus vite quand il y a des gens à côté de moi et que je vais prendre mon train.

-Je me regarde dans toutes les vitres dans la rue alors que chez moi je passe même pas 5mn devant le miroir :confused:

-Je me frotte souvent la paume des mains.

-je me touche toujours le nez avec l'index après avoir eternué (ma soeur qui avait instaurée sa pendant sa periode "croyance et magie" :eek: depuis elle a arrêtée mais moi le tic est resté)

-Je me frotte le nez quand je ne suis pas à l'aise (sur un quai de gare par exemple)

Je me frotte aussi le nez quand je suis gênée , stresser ou pas à l'aise non plus ( quoique sa rejoins le stresser !!! )

Je regarde auss beaucoup l'heure surtout quand je me réveille.

Et par contre , je pensai être la seule à faire ce jeu débile ( :P ) de qui marchera la plus vite !!!

Et moi aussi je me regarde dans les vitres mais ça je le fais même chez moi :rolleyes: :P

Je ne peut pas non plus m'empêcher de me manger les ongles même si je ne les mangent pas ( je sais pas si c'est trés clair !!! )

Je mets aussi souvent , depuis pas mal de temps , toujours trois points d'exclamation !!! :P

J'ai encore plein de petits trucs comme ça , je pense que je repasserais.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Ouhla. Mais c'est hallucinant vos petites nevroses.
Quand à moi... J'en ai plusieurs quand même.

- Je met toujours un reveil à 5h55 et un à 6h00 pour voir le temps de me lever et être sur d'être levée en même temps que la mise en route du chauffage.

- Je prepare toujours mon sac de cours, mon ticket de bus, mes vêtements la veille.

- Je ne supporte pas les gens qui mettent des chaussettes différentes.

- Je me lave les mains sans arrêt.

- Je met sans arrêt du labello sinon, ça me stresse.

- Je fais la course avec tout quand je suis seule dans la rue, à pied. Ca m'evite d'être en retard. Genre je me dis : je serai au poteau avant la voiture bleue.

- Je me lave les dents des que je rentre dans ma salle de bain, c'est systematique...

Un peu folle la Jouls tout de même ...:rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Toasted_Almond

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes