vos ptites nevroses....

A

AnonymousUser

Guest
Pareil que jesaispûqui , j'aime pas programmer mon réveil en une heure qui se termine par 5 ou 0. Le fait de me réveiller à 6h31 au lieu de 6h30 le matin, c'est comme un temps - même ridicule - de repos gagné. C'est con je sais.

Ensuite niveau mouchoirs et sopalins, je suis une tarée. Dès que je mange un truc, je suis obligée d'avoir un sopalin dans la main, sinon c'est impossible. J'utilise beaucoup de mouchoirs aussi. Trop :o
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Pour le reveil c'est pareil, ça fait des années qu'il est soit a 6h44, soit a 7h11 (tout depend à quelle heure je commence), je l'eteind, il se rallume au bout de 9 mn, et je fais ça 3 fois, ce qui fait que je me lève definitivement a 7h11 ou 7h38.
Lol :P
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Ma chambre, c'est un peu Paris sous les bombes aussi..
Sinon, je me ronge quasiment tout le temps les ongles.
Comme Isa, parfois j'ai des trips ou il faut que je fasse 4 ou 6 pas, et leurs multiples (ou sur le passage piéton, ne pas toucher le noir).
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
nisa: moi aussi c'est pareil pour le réveil: j'ai besoin de l'éteindre quand il sonne, puis il ressonne 9 min plus tard donc je refais pareil, et ça environ 3 fois... (genre si il sonne à 6h27, je me leve qu'à 6h59....)

j'ai aussi la mauvaise habitude d'enlever les étiquettes....ça énerve tout le monde...mais je supporte pas...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Moi aussi ma chambre est un vrai bordel. N'empêche.

Ah ouais, passage piétons je marche uniquement sur le blanc. Et quand c'est des carrelages, c'est un pas par carrelage... Ce qui est assez chiant si on compte qu'il y a du carrelage dans toutes les pièces du rez-ce-chaussée chez moi. Et dans la salle de bains, ils font 10cm sur 10. >_<
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Avant de sortir vérification de la fermeture des fenetres, des portes, des lumières, des radiateurs ( même l'été ), des robinets, du gaz et de la fermeture des portes ...
Si je le fais pas ça me turlupine toute la journée ...

La propreté aussi, les mains ou les cheveux sales je supporte pas ...

Le soir je vérifie trois fois que mes trois réveils sont bien règlés, je suis capable de me relever la nuit si j'ai pas vérifier au soir ...

Avant de me coucher il faut que mon couvre lit soit bien plié, que mon mouchoir soit sous mon oreiller et que le nounours que mon N'amoureux m'a offert soit bien à ma droite ...

Et encore tellement de trucs ... Un vrai cas d'études moi :P
 
C'est un sujet pour moi :d Mais je vais passer pour une folle... tant pis XD

- Je ne supporte pas que ma porte ne soit pas bien " claquée ". Je suis capable de la reclaqué plusieurs fois de suite pour etre sure qu'elle soit fermée comme je le veux !

- Pareil pour le petit bouton de la lumière : il faut que ma main soit dans un certain sens, bien au millieu, et que c'est mon index et mon majeur qui appuient sur le bouton. Sinon, je rallume et je recommence !

- Je ne supporte pas que mon cartable en bandoulière soit sur mes fesses. Résultats : Je le rajuste sans arret !

- Quand je " quitte " un livre ( que j'arrete ma lecture, quoi ), il faut que ce soit sur un " bon mot ". Un mot qui m'inspire. Pareil quand j'arrete une chanson, et pareil quand j'éteins la télévision.

- Avant de m'endormir, je suis obligée de serrée ma croix de bapteme dans ma main, très fort, et de dire ce dont j'ai envie. Une sorte de prière personnelle. Desfois meme, je dors avec.

- J'ai souvent l'impression d'avoir des mains sales. Alors je suis forcée de les lavées. Sans relache.

- Je dois toujours aller au toilette. Meme quand je dois pas, je dois. Meme quand je viens de faire pipi, j'y retourne.

Et il y en as d'autre... mais j'ai peur de passer pour une tarée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes