vos ptites nevroses....

1 Octobre 2005
31
0
4 667
Bienne
Tous ces gens qui ont des manies par rapport aux chiffres! Impressionant quand même!

Moi ça serait plutôt pour les heures! Je dois souvent regarder quel heure il est.
Le soir je contrôle 10fois si le réveil est bien reglé.
le matin je calcule à quel heure il faut que j'aie fini de m'habiller et ensuite de manger etc, pour que je ne loupe pas mon bus parce que je ne suis pas du genre a partir en avance. D'ailleurs si je suis prête tôt, je trouve quelque chose à faire et pour finir je dois quand même me dépêcher! Tss!

Et aussi, je supporte pas que la porte de ma chambre soit ouverte ni qu'une personne, ma soeur par exemple soit dans ma chambre quand je dois me concentrer pour faire quelque chose! Par contre si la personne fait la même activité que moi ça va bien!

Sinon je suis née bordélique aussi, mais vraiment!
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Je croie que le trucs des paris c'est un peu tout le monde, genre si je recois pas de message dici 20 minutes je fais ci, si mon chat vien me faire des calin ca veut dire ca, si bidule vien me parler ca veut dire ci.

Me recoiffer toutes les 5minutes, vérifier 50 fois si mon sacs est fait, etc...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tojours regarder si j'ai rien oublier en sortant d'une salle, de chez moi en allant en cours et ou en sortant du métro. 'Fin dès que je sors d'un endroit je me sens obligé de regarder dans mon sac si j'ai tout ou de jeter un coup d'oeil pour voir si j'ai rien oublier. Ca fait un moment que ca dure et ca commence à me rendre complétement dingue. En fait ca a commencé avec mon entrée en Seconde et le fait de changer de salle à chaque cours jusque que là je n'avais jamais eu à changer de salle puisque c'est les profs qui se déplacaient. Et là tadam. Changer de classe et depuis j'ai une peur bleue d'oublier quelque chose je suis toujours en train de vérifier à jeter un coup d'oeil A CHAQUE FOIS si je n'oublie rien et ce plusieurs fois à la suite pendant un temps totalement ridicule puisque j'ai beau vérifié dans les secondes d'après je revérifie pour la énième fois alors que tout est là et comme dit plus haut ou que je sois il me suffit de passer d'un endroit à un autre et que j'ai un sac avec même juste deux trois babioles c'est bon par exemple en attendant le métro je vais sortir juste un livre pour lire en me levant pour gagner le métro j'vais me sentir obligé de tout vérifier et de jeter un coup d'oeil derrière moi pour vérifier d'ailleurs quand même quand je sors rien je vérifie toujours ca me rend dingue. Ou sinon en sortant de chez moi. Toujours cette manie. Plus la pression de ma mère le midi tu fais bien attention et que tt éteint blabla + deux incendies cet été là où j'habite donc peur bleue d'avoir oublié d'éteindre une plaque et de rentrer chez moi le soir et de voir tt dévasté+ plus quelques pbs de plomberies qui fait qu'à chaque fois qu'on tire la chasse d'eau (lol) on doit bien vérifier que l'eau ne continue pas de couler quand j'pars de chez moi j'suis vrmt pas bien si j'ai pas vérifier et je vérifie toujours au moins une bonne dizaine fois et pourtant après une fois que j'ai claqué la porte et fermé et ben non des fois j'ai des doutes tellement énormes que je rerentre pour revérifier pfiou. Parfois même en étant en bas de chez moi j'suis tentée de rentrer chez moi pour vérifier et si je le fais c'est limite si j'ai pas les larmes aux yeux :s et ca ma travaille pendant au moins tout le trajet et parfois plus rarement non mais j'aurai toujours cette manie de vérifier que je n'oublie rien quand je passe d'un endroit à un autre ca il ne se passe pas un jour sans je le fasse. A se rendre complétement dingue. Donc voilà.

Sinon j'ai pas mal de trip sur les chiffres aussi (et apparement je suis pas la seule :)). 'Fin là y'en à qu'un seul qui me revient à l'esprit. C'est quand je fais mes devoirs et que je m'accorde une p'tite pause faut toujours que je reprenne mon travail à une heure ou les minutes se termine par 5 ou 0 (par exemple : 17h25 ou 30 c'est bon mais alors sûrement pas 17h32 ou 16h38 alors là hors de question ! :P).

Voilà. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pr l'instant 'fin c'est déjà pas mal :P.
 
3 Octobre 2005
118
4
4 679
Avallon
En ce moment, c'est un peu suicidaire... Je peux pas m'empêcher de... Non, je vais pas le dire ici.

Sinon, je vérifie très souvent mon portable, je nettoye l'écran après chaque appel (oué c'est vraiment débile) et je vérifie toujours si j'ai suffisamment de place pour mes sms.

Je passe souvent ma main dans mes cheveux aussi.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oh Lhora je fais pareil, j'suis tout le temps en train d'essuyer l'écran de mon portable...
Bon après j'sais si c'est parce que j'en suis fan, ou parce que j'ai une manie mdr
Et pareil qu'une demoizelle plus haut, je peux pas sortir sans sac, j'me sens toute nue :P
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Alors, alors .

Au niveau des chiffres, je croit que c pire :P En fait j'aime quand l'heure est pile ( genre 16h00 ), quand les minutes sont l'inverses de l'heure ou l'égale ( 13h13 ou 13h31 ), apres les chiffres qui finisssent par 5 , les chiffres 11,22,33,.... , enfin que des trucs comme ca :)

Ensuite comme Lin, je vérifie constamment dans mon sac ( poche, .. ) que j'ai tout ce qui m'est essentiel, depuis que je me suis fait voler 70?, enfin voila c'est toutes les 5mins mais tanpis ..

Et je ne sors jamais sans sac non plus .

J'éditerais :)
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Je fais toujours, un peu comme Ka-li, le tour de ma salle de bain des yeux -je vérifie tous les angles- pour vérifier qu'il n'y a pas d'araignées.

Dans la journée, je dois avoir ma montre sur moi, sinon la journée passe plus lentement, je me demande toujours quelle heure il est.

Avant de me coucher, je vérifie tous les recoins de ma chambre. Mais vraiment tous, hein. Sous mon bureau alors que j'y étais assise juste avant, au pied de mon lit, en "haut" (j'ai une mezzanine) ... Ah, et je vérifie toujours que ma porte et mes placards sont bien fermés, aussi. Et si je me lève la nuit, je refais le tour.

Le soir, si je vois qu'il est par exemple 23h20 et que je suis en train de me préparer à dormir, il FAUT que je sois couchée à 23h23, sinon ça va pas.

Ah, et quand je suis stressée, j'ai des "réflexes" bidons.
Genre je cherche le verrou pour fermer ma porte alors qu'il y en a jamais eu chez moi.
Ou je donne des coups de pieds dans l'armoire où sont pendues mes vestes/robes/jupes, de peur qu'il y est quelqu'un de caché dedans (mais je passe jamais ma main, toujours les pieds, hein. Si c' est avec la main, j'ai le coeur qui bat très vite et je m' angoisse comme pas possible, de peur que la personne supposée cachée ne l'attrape ...)
Pareil, quand je me lave les mains beaucoup trop souvent, c'est qu'il y a quelque chose qui me perturbe, me tracasse.

J'ai plus d'exemples en tête, là ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaem< Moi aussi un vol (de mon portable) a accentué ma manie de tout vérifier :sad:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes