Vos p'tits bonheurs

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Maelie;1442039 a dit :
-
- Mon baladeur dans les oreilles avec un bon morceau de musique, un rayon de soleil et une petite marche à pieds (souvent c'est pour aller au boulot mais c'est pas grave).
- Un gros câlin avec mon chien et mes chats. Et encore mieux, le ronronnement de mes chats.

Pareil.

- Attendre emmitouflée un joli garçon, le voir arriver au loin, décrocher un sourire.

- Larver dans mon lit le matin.

- S'acheter une jolie robe, se sentir belle, se faire belle, etc.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Contester une réponse du professeur en cours et qu'il réponde après réflexion "Ah oui, c'est vrai, vous avez raison".
Parler anglais avec ma collègue et enchaîner plusieurs phrases fluides sans trébucher ou chercher mes mots. Réussir à tenir toute une conversation téléphonique tout en anglais aussi (je suis une grosse phobique du téléphone), et entendre mon père dire "Je ne savais pas que tu parlais aussi bien !"
Craquer sur une fringue. C'est tout bête, c'est futile mais à chaque fois que ça arrive, c'est comme un coup de foudre, le coeur manque un battement, le monde extérieur n'existe plus pendant une seconde, c'est un peu mon petit bonheur par excellence. Ca ne signifie pas obligatoirement l'acheter, ça peut juste être admirer la délicatesse des finitions, la coupe idéale, le luxe de la matière. Mais bon, ressortir d'une boutique avec un sac bien rempli, c'est un petit bonheur aussi.
Répondre "ça va" sur un ton pas du tout convaincant au "Comment vous allez ?" de mon patron, et qu'il réponde "Ca n'a pas l'air, qu'est-ce qu'il y a ?" et voir qu'il existe encore des personnes qui ne demandent pas si ça va par automatisme et qui écoutent réellement la réponse.
Les discussions sans fin avec ceux qui sont, je crois, deux de mes meilleurs amis : l'un avec qui je peux parler sur le chat de facebook pendant six heures non-stop, à notre travail respectif et avec l'autre, on est toujours contentes de se voir, on a l'impression de vraies retrouvailles à chaque fois, même si on s'est vues quelques jours avant, c'est vraiment une fille que j'aime.
Ne pas avoir à attendre mes trains, voir "A l'approche" ou "1 minute" sur l'écran des horaires.
Quand ma mère vient m'embrasser, quand elle rentre du travail ou juste parce qu'elle passe à côté de moi, et sentir son odeur de "maman".
La rejoindre dans son lit, le soir, pour lui raconter ma journée au calme.
Les fous rires avec mon petit frère, dix ans d'âge mental à nous deux.
Recevoir un magazine dans la boîte aux lettres et déchirer sans délicatesse le plastique.
Jouer la playlist Britney Spears sur Spotify. C'est comme retomber en adolescence (sans les mauvais côtés).
Rêver éveillée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ulice;1442082 a dit :
Pareil.


- Larver dans mon lit le matin.

- S'acheter une jolie robe, se sentir belle, se faire belle, etc.
Pareille les grass mats c'est la vie,et après enchainer avec un bon repas c'est encore mieux(ok c'est pas difficiles de se rendre compte quels sont mes buts dans la vie).
Sinon j'adore aussi me faire belle,me coiffer ca me mets de bonne humeur.
Avoir le visage tout rouge après avoir couru.
Sentir le vent battre sur les joues.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
- Prendre une douche (ça a l'air con, mais c'est clairement le grand plaisir de ma journée).

- Se foutre bien au fond de son lit avec un bon bouquin et la radio en fond sonore.

- Une bière (blonde) en terrasse en été ou une bière (brune) dans un pub en hiver

- Prendre soin de moi (gommagen lait corporel et tout le tralala), me faire jolie

- Inventer des jeux entre mon arrêt de tram et chez moi
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
* Sans conteste, le sourire d'un étranger (ou d'une !).
* Me réveiller tôt et voir qu'il y a du soleil.
* Avoir un coup de coeur pour quelque chose, un film, une musique...
* Lire un bouquin, bien installée dans mon canapé (ou ma salle de bain, parfois).
* Goûter/découvrir des plats improbables au restaurant.
* Rire avec quelqu'un que je connais à peine.
* Faire du thé à minuit.
* Constater que quelqu'un est fier de moi.
* M'allonger dans l'herbe l'été.
* Roupiller dans une voiture.
* Rencontrer une personne que je n'ai pas vue depuis des années.
* Ecouter de la musique sans bouger.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci de vos réponses les filles, ça fait plaisir a lire on ressent bien le p'tit bonheur dans vos moments favoris :) j'ai envie de mettre des big-up a tout le monde ahah!
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Passer mon jeudi après-midi à boire des cappuccinos tout en regardant des films.
Prendre un bain avec ma petite s?ur.
Me mettre à la fenêtre exposée au soleil quand il fait froid.
M'allonger sur mon lit la tête en arrière et les jambes contre le mur en écoutant de la musique.
Saucer dans les plats avec du pain (le jus bien gras d'un rôti ou d'un poulet).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
- Me réveiller après une looooongue nuit de sommeil
- Me réveiller en pleine nuit et me blottir contre mon amour
- Me coucher l'hiver quand il fait froid, grelotter pendant une minute puis sentir mon corps et la couette devenir une sorte d'osmose douillette et chaude
- Prendre un bon bain, surtout après une longue journée ou quand j'ai les pieds froids (...)
- Boire de l'eau
- Faire craquer mon dos
- M'étirer
- Éternuer
- Faire une sieste au soleil, sentir ma peau toute chauffée mais aussi une petite brise qui permet de ne pas étouffer
- Marcher pieds nus sur un sol chaud/confortable
- Lécher mes assiettes
- Parler pendant des heures
- Faire un nouveau plat
- Recevoir un sms d'ami
- Rêvasser jusqu'à voir tout trouble et rester dans cet état de léthargie

J'ai oublié le plus important ! :
- les grattouilles/massages dans le dos
- les grattouilles dans les cheveux :coeur2: c'est un peu un des trucs que je préfère au monde, que quelqu'un passe spontanément sa main dans mes cheveux et me fasse des grattouilles, ou même juste joue avec mes cheveux.
 
A

AnonymousUser

Guest
- Etre happée par une chanson alors que je suis occupée à faire quelque chose.
- Avoir une bonne note.
- M'allonger dans l'herbe lorsqu'il fait beau.
- Sentir les rayons du soleil sur mon visage.
- Recevoir un sms d'un ami.
- Boire du café.
- Fumer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sentir la pression descendre après un contrôle de 4h en philosophie ou de 2h en littérature. Même si je suis consciente d'avoir dit n'importe quoi je suis soulagée que ce soit derrière moi.

Et globalement, sentir que j'ai progressé en travaillant. Ce qui m'arrive très peu souvent ceci dit - comme quoi, le "petit bonheur" n'est pas assez alléchant !
 
A

AnonymousUser

Guest
La cigarette. Me réveiller à côté de mon mec et voir sa tête de bébé. Être en place duo, dans le train, et pas dans les carrés. Voir qu'il y a un nouvel épisode en ligne d'une série que j'aime bien ou d'un show que je suis. Le soleil. Porter une jolie robe. Les gentils commentaires sur youtube et les nouveaux abonnés. Regarder un dessin animé, surtout Anastasia. Recevoir des fleurs, en particulier des roses. Etc.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Mettre une radio sur Deezer et tomber directement sur une chanson que j'adore (et au début hein).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes