Vos p'tits bonheurs

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Salut les madz :)

Dites nous quels sont les petits moments, les petites choses qui font que vous trouvez que la vie, quand même, c'est chouette ! Ces petits trucs qui vous redonnent le sourire, qui remontent le moral, qui redonnent du punch pour le reste de la journée !

Par exemple : quelqu'un qui vous sourit dans la rue, voir un bébé qui fait une grimace dans le métro, avoir une bonne note, que sais-je !... Sortir contente du cinéma après un bon film, boire un chocolat chaud quand il fait très froid, réussir à faire une belle photo, tout ça quoi......

Un peu comme Amélie Poulain qui aime craquer la crème brûlée !

Pardon pardon pardon si ce sujet a déjà été créé, je me suis un peu perdue dans la fonction Recherche !
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis la premz :) !!

Moi mon petit bonheur c'est les nouvelles rencontres. Ca peut paraître bète mais ce qui me rend le plus heureuse c'est les nouvelles personnes, c'est encore mieux quand elles ne parlent pas français et doublement mieux si elles parlent espagnoles :)

Et puis mon petit bonheur qui marche à tout les coups c'est un bon coup de musique dans les oreilles en allant au lycée, en passant par les Arctic Monkeys ou Despistaos, ça c'est le petit bonheur de la journée qui donne la pêche et rend le sourir !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime aussi rencontrer de nouvelles personnes.
Mon chat entrain de dormir quand je le vois comme ca je ressens un sorte d'apaisement.
Un bon repas avec des gens que j'aime,c'est con mais c'est dingue comment ca remonte le moral.
Un bon verre de nesquick avec du lait froid.
Les petits dessins que l'on fait en cours.
Parler au téléphone avec une amie qu'on pas vu depuis longtemps.
Entendre une chanson qui nous rapelle des souvenirs.
écouter une chanson ou voir un film pour la éniéme fois et toujours l'adorer comme la première fois sans se lasser.
écouter le chant des oiseaux ou même en voir ca me donne le sourire aux levres.
Faire du vélo quand il fait beau.
Il y a des tas de plaisirs comme ca que même si notre vie,notre moral est au plus bas ca nous rend toujours heureux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faire des bulles de savon en l'air et souffler dessus ^^

Entendre mon chat miauler dans le jardin quand on arrive, et voir qu'il attend toujours que tout le monde rentre avant de rentrer lui-même (quelle galanterie).

Me poser sur mon lit , allumer ma guirlande de lumière pour lire, ou me reposer, fermer les yeux en écoutant de la musique.

Prendre le bus / tram. Je le prend pas souvent ceci dit, malheureusement. Je sais pas, j'aime bien regarder les gens, ou trouver une place et ouvrir un livre pendant le trajet, ça m'apaise énormément.
 
Me crêper les cheveux, seule, dans ma salle de bain.

Aller voir un film avec une bonne amie, et en faire le débrief autour d'un chocolat chaud et d'un cookie dans le Honey&Pie le plus proche.

Toujours regarder un film, et lorsqu'il est sympa, écouter la bande son et me rendre compte avec ravissement que j'connais la chanson. Ca donne l'impression (stupide) que j'suis en totale adéquation avec l'univers de ce que je visionne.

Le sourire d'inconnus dans les transports en commun ou dans la rue. Pas très original, mais toujours efficace.

Me mettre de la colle sur les doigts et attendre qu'elle sèche pour la retirer ensuite délicatement, et observer mon empreinte digitale dessus, comme en maternelle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rester dans mon lit le matin, c'est pour ça que je met toujours mon réveil un peu en avance.

Regarder le téléfilm de M6 (allemand et ultra-romantique) avec ma maman, en mangeant des trucs bien caloriques mais s'en ficher parce qu'on le vaut bien.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Manger avec les doigts
Sauter dans les flaques d'eau (bon ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive ça me rend heureuse pour la semaine !)
Recevoir un texto inattendu
Penser à une chanson et hop, elle passe juste après à la radio ou sur mon itunes en mode aléatoire (le grand kif)
Prendre un bain moussant et souffler sur la mousse
Jouer au Scrabble avec ma mamie
Repérer le truc un peu bizarre/original dans la rue (un tag, une affiche rigolote, n'importe quoi)
M'allonger dans l'herbe, regarder les nuages passer et leur trouver des formes.
Regarder une émission sur le régime, la minceur ou un thème du genre en mangeant de la junk food (haha et après je me plains que je suis grasse)
Regarder des vieilles photos.
Boire un cocktail coloré avec un petit parapluie dedans.
Chercher les coquillages sur la plage (ça ne m'est pas arrivé depuis au moins 10 ans mais c'est le grand "petit bonheur" de ma vie)

Je suis sûre que j'en oublie plein !
 
D

danae-3

Guest
- Marcher au soleil dans la rue
- Partager un rire, un sourire
- Regarder un série captivante, un film enivrant, une émission passionante (ou écouter, pour la radio)
- Entendre les oiseaux chanter, dans le silence matinal ou la douceur d'après-midi
- Lire un bon bouquin
- Caresser ma chatte, ou la prendre dans les bras
- Découvrir une histoire et les anecdotes qui l'accompagnent
- Sentir le vent sur mes joues en vélo
- Replonger dans les photos et les souvenirs
- Sentir des battements de coeur
- Ma ballader le soir sur des chemins en Bretagne (mais ça fait terriblement longtemps)
- Et plein d'autres
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes