Vos pubs préférées en ce moment

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Cygnus, le 7 avril 2007.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Coucou,

J'aimerais savoir quels sont les pubs que vous aimiez bien en ce moment (ou avant)?

Moi j'en ai deux actuellement qui me font toujours rire: Celle du Crédit Agricole "C'est ma vie hein hein hein" ici et puis celle pour Citroen, Dallas, celle-là elle est terrible, ici.

2. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne supporte pas les pubs de AGF :eek:

Chouette idée de topic en tout cas :)

En ce moment, j'aime bien la pub de Chanel avec la jolie blonde qui dis "dis moi, je veux savoir, tu l'aimes ma bouche", dailleurs ça me fait toujours marrer quand elle dis ça, je sais pas pourquoi. Et sinon, j'adore totalement la nouvelle pub de Levis, je la trouve géniale.

[EDIT] Je rajoute la pub de Cracotte avec le type qui se prend un poteau en pleine tête "lui, il a pas dû faire crac-crac ce matin", je suis morte de rire à chaque fois que la vois.

3. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Pareil, elle me fait trop rire.

4. gaia-2

gaia-2
    Expand Collapse
    En pleine introspection Guest

Une pub, qui date un peu quand même mais j'adore les pubs SFR en général. En voilà une.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien aussi la pub AGF avec le magicien ; puis la campagne Free Hugs, elle est pas drôle mais très jolie. Sinon, les pubs Crédit Agricole avec les chansons ; et la pub avec la gamine qui crie A taaaaable pour manger à 10h ...

6. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'aime bien les pubs pour les parfums, et puis celle pour le coca-light je la trouve belle

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

moi y'en a une qui me fait trop peur, c'est les pubs pour monoprix qui passent en ce moment.
    quand la mère rentre chez elle est qu'elle crie parce que ses gosses mangent des légumes et qu'on les voies transformées en lapin...pouah et à la fin ont voit les gamines avec des dents immenses. trop horribles

et puis celle pour le mascara toujours de chez monoprix ou la fille a la tête transformé en oeil géant.

ces pubs donnent vraiment pas envie:eek:

8. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime bien celle là mais en même temps y a mon amoureux dedans :P

(et j'ai horreur des pubs AGF dis donc :s)

9. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est rigolo, l'autre fois je l'ai vu avec ma grand-mère et elle a dit exactement pareil. Ca se trouve ma grand-mère se cache derrière ton pseudo hihihi

10. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

La dernière pub Fanta , la dernière pub Levi's et la pub CK in2u

11. kookanna

kookanna
    Expand Collapse

12. bibidoll

bibidoll
    Expand Collapse

Alors, honte à moi, mais j'adore les pubs axe "bom chicka wahwah", je les trouve trop délirantes. J'aime aussi la pub de coca cola light. Par contre je trouve les pubs de monoprix pour le mascara ou les légumes vraiment trop louches.

Chargement...