Vos pubs télés préférées

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par madmoizelle N, le 14 janvier 2009.

1. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Je voudrais savoir quelles sont vos pubs télés préférées ou en tout cas celles qui vous ont marquées. Qu'elles soient drôles, émouvantes ou juste marquantes... Qu'elles soient récentes ou plus vielles n'hésitez pas à ajouter des liens.

Je commence avec celle là qui me fait beaucoup rire, d'ailleurs tout la campagne m'a fait marrer mais la cruauté de celle çi est quand même assez drôle.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une pub culte de notre enfance, dont la musique reste dans la caboche : la pub pour les sirops sironimo, un animal par parfum =)

3. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

Oooh ! Ca me manque ça
    Les pubs Oasis.

(Montage bien shitty.)

4. LadyMercedes

LadyMercedes
    Expand Collapse
    En vacances !

Personnellement, j'adore les pubs de voitures allemandes, les pubs de parfums (surtout celle de fin d'année) et les pubs de Levi's. Uniques !

5. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Les pubs que j'aime bien sont celles d'Oasis. Elles sont rigolotes, bien colorées. J'aime assez.

Ou sinon celle de Mercedes avec "la mode des pieds nus". J'aime bien le concept.

On devrait faire un topic sur les pubs qu'on déteste.Ce serait plus drôle. J'en ai une en tête : "J'ai la wiiiiiiiiiin" ou le type qui a l'air d'un alien en agitant ses bras au niveau de son torse. Un peu comme un vélociraptor sous excta...Pub de la Française des jeux.

6. chachoo-88

chachoo-88
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

7. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

J'en ai beaucoup aussi, mais comme madmoizelle N j'aime bien Maurice le poisson rouge.
    ou encore la pub "Maman ma dit que je pouvais" ici
    Mon dernier coup de coeur c'est la pub pour la prévoyance des danger d'internet ici
    Voila après pas trop refléchi :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai eu un flash particulier pour une pub BN que j'ai vue, avec le poisson qui prend une tête de BN... Je la trouve excellente:yawn:

9. Énéide

Énéide
    Expand Collapse

Beaucoup de pubs que j'aime, entre autre les pubs M i k a d o (Surtout la joute et star wars:yawn:), Spontex avec l'herisson et Charal. :)

10. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

J'aime celle d'Oasis, spontex, les pubs Orange en général ...
    Et ce que j'adore, c'est Culture Pub :d ( un peu HS )

11. Powpy

Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

Les pubs les plus drôles sont celles du Loto et de Free. :biggrin: Sinon les pubs de parfum sont souvent très bien faites (une préfèrence pour Chanel).

12. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Pour ma part, ce sont toutes les pubs de Oasis devant lesQUELLES tout le monde chantent les paroles en coeur et sur lesquelles on se tapent de très grands délirs ^^ ( eternellement des enfants ;p )
    Mais le must du must reste la pub chanel N°5, qui a du couter des millions d'euros ou même des milliards, on dirait presque un mini court métrage mais c'est très poétique, très fan =D

Chargement...