Vos "panneaux de tendances"

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Un sujet pour poster vos "panneaux de tendances". C'est un bien grand mot, je ne m'adresse pas aux professionnelles. Il ne s'agit pas de panneaux de tendances au sens strict, on reste à court terme et tant pis si on est à mille lieux de ce qui se trame dans le monde de la mode.

Simplement vos fiches, vos feuilles, vos tableaux sur lesquels vous dessinez, scotchez, collez, agrafez vos inspirations en matière de mode, chaque ensemble relevant d'une homogénéité stylistique. Ce qui caractérise vos envies et vos univers esthétiques du moment, en somme.

Pourquoi? Pour partager nos inspirations, nous donner des idées, échanger, par curiosité, pour celles qui se cherchent un style et aimeraient avoir des exemples pour créer leurs propres panneaux d'inspirations.

A vous!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Bon ben devant le succès fulgurant de l'idée je me lance :). Un panneau griffonné à la va vite pour l'hiver prochain, complété par un set Polyvore fait après coup dans le même esprit.

59637-albums766-picture7114.jpg

set



A vous!
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ah mais je crois qu'on va encore moins se lancer après avoir vu tes dessins :knockout:
Serieusement, tu es douée, c'est fou!

C'est une bonne idée ce topic, je repasserais!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Merci c'est gentil :o: (mais y plein de fautes en fait), mais y a pas forcément besoin de savoir dessiner, et les photos c'est très bien aussi. Le seul avantage des dessins c'est qu'on peut mettre des choses qu'on n'a pas vues telles qu'elles. Mais plus y a de photos d'ambiance, mieux c'est, c'est juste que je suis une flemmarde qu'achète plus de magazine :).
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'adule ce topic, c'est dommage qu'aucune mad ne poste :errf:
En même temps je comprends, je n'ai pas de vrai tableau à proprement parler : j'ai un dossier dans mon pc où je réunis toutes les photos de styles qui me plaisent, j'arrache certaines pages de magazines, et je griffonne quelques trucs au crayon gris (mais je ne sais ABSOLUMENT pas dessiner). Je farfouille sur lookbook, beaucoup, sur des blogs mode, etc. Et puis surtout, je m'imagine plein de tenues dans ma tête :d (parce que j'ai bcp de mal à mettre sur papier...).

Je repasserai mettre quelques "extraits" de mes recherches :)
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
M.a.r.i.n.e.;1165955 a dit :
roooooooouh c'est trop gentil =D
(j'ai triché yen a un qui vient de mon blog "Marie et Zoé" mais chut. on dira rien)

... vous les voyez en très grand ou en ajustés (les dessins) ? parceque j'ai l'impression que ça bugue un poco

Au début ajustés, et quand je suis revenue en arrière, ils étaient immenses!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Elfy.Musicaë;1166490 a dit :
Je suis pas une grande fashionista, ça doit etre pour ça
Moi non plus je ne me considère pas du tout comme une fashionista (mais je l'ai pas mal pris enfin je me doute que c'était pas agressif)

En fait quand j'étais petite ma mère travaillait pour un magazine de tendances à destination des professionnels du textile. Elle participait souvent à des salons et expos du métier. Dans le salon chez nous, il y avait toujours de grands panneaux où elle collait ses dessins de modèles, des bouts de tissu, des photos d'inspi, etc. Je trouvais ça super. Du coup c'est un truc que j'aime bien faire, mais pour m'amuser, sans prétention aucune. Et puis comme je m'intéresse aux vêtements ça me permet de cristalliser mes envies. Et je pense que c'est pas mal pour les filles qui disent chercher leur style, ça peut être un support quoi. Ou ça peut juste être pour le fun.
 
22 Avril 2009
72
2
1 569
Lyon
Absolument d'accord avec Albertine.

Deux coups de crayons bien différents mais très jolis :up:

Je vous jalouse, moi qui sais à peine dessiner une maison ! :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes