Lyon Vos retours sur les autos écoles de Vaise

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par MartuleGudule, le 10 janvier 2016.

Tags:
  1. MartuleGudule

MartuleGudule
    Expand Collapse

Bonsoir bonsoir !
    Je cherche des avis sur les différentes auto-écoles de Lyon pour aider mon copain à trouver où s'inscrire. J'ai personnellement expérimenté Marietton, et ça s'est plutôt mal passé. C'était infernal pour trouver des heures, on m'avait promis un permis en quelques mois, résultat j'ai attendu plus d'un an après parce qu'ils n'avaient jamais de créneaux. Sinon, la blague, le moniteur était en stage tous les mois pendant une semaine (et on a pas le droit de conduire avec plusieurs moniteurs, ça serait trop simple). Après mon cher et tendre a un emploi du temps plutôt léger alors il pourrait peut-être tenter, malgré leurs tarifs un peu élevés il me semble :hesite:
    Bref, on habite entre Gare de Vaise et Valmy pour vous donner une idée, alors hésitez pas à donner votre aviiiiis !
    Merci d'avance <3

2. Evadee

Evadee
    Expand Collapse

Bonsoir Bonsoir!!!
    Alors je vais te faire un retour de mon auto ecole (conduite plus à Valmy: tu sais juste au dessus du subway)
    Honnêtement j'ai remarqué qu'ils avaient EXACTEMENT le meme systeme pour plusieurs eleves. Les mettre avec un prof de merde pour payer plus d'heure! Alors je vais tout de suite te donner le nom du prof que j'ai eu grâce à qui j'ai enfin eu mon permis il y a 7 MOIS!!!! ( ALLELUIA!!!! Après 3 ans il était temps!)
    Il s'appelle Alaoui et c'est THE PROF. Il est génialissime! Hyper pédagogue puis drôle en plus!

L'auto ecole n'est pas trop chère mais gros inconvenient: les heures de séances de codes. que de 16 à 18h avec une seance en plus le mardi et jeudi de 11h a 12h45 ainsi que le samedi a parti de 10h mais en gros tu n'y vas pas quand tu veux

MartuleGudule a BigUpé ce message
  3. MartuleGudule

MartuleGudule
    Expand Collapse

@Evadee Merci beaucoup, ça c'est de l'avis qui aide ! Je retiens, on va aller prendre leurs tarifs cette semaine pour refaire une comparaison ! Tu crois que mon copain peut demander à être avec un moniteur en particulier ? Et pour le code j'avoue que ça c'est chiant, on va regarder si ils font des stages pendant les vacances, c'est l'idéal ça !
    (désolée pour la réponse tardive au fait haha)

4. Evadee

Evadee
    Expand Collapse

y'a aucun souci!
    J'avoue ne pas avoir trop le temps d'aller sur le site non plus en ce moment
    Bah attends oui tu peux demander un prof!! Les auto ecoles ont tres souvent tendance à oublier que tu es le client! Si la directrice de l'auto ecole ( Sophie) te dt que c'est pas possible car il est plein n'hésites pas à lui dire que tu es prête à attendre et demande lui les premières dispo du prof! J'ai du tous les tester les profs la bas, et Allaoui est vraiment le meilleur, il m'a appris à ne plus avoir peur en voiture et surtout à être maîtresse de moi-même, de mon véhicule et de mon environnement. Franchement il vaut le coup d'attendre

5. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Angel Bunny knows what is going on there.

Coucou ! Vous connaissez des bonnes auto-écoles à Lyon pour passer son permis moto ?

Edit : et pour passer son permis tout cours du coup, mon copain cherche aussi :) Je note pour le prof top ceci dit !

Chargement...