Vos rêves les plus dingues

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Cygnus, le 7 mars 2010.

  1. Cygnus

    Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

    Je viens d'avoir une idée de sujet en lisant une Mad' sur ses rêves. Quels sont les rêves les plus fous que vous ayez faits pendant votre dodo? Ceux qui n'ont aucune logique, dont vous vous demandez où vous avez pu aller chercher des trucs pareils!

    Je me souviens d'un, qui m'a beaucoup marquée et fait rire: je me faisais poursuivre dans ma première maison (celle où j'ai grandi) par un grand frigo! C'était atroce dans le rêve, j'essayais de lui échapper comme s'il était une personne humaine, il était complètement fou! :yawn:

    Et pour reparler d'un autre, j'ai rêvé que Laurent Romejko me faisait des avances. J'étais allée le chercher avec un gendarme, il habitait dans un des HLM de ma ville (où mon oncle habitait vraiment) et nous étions tous les trois dans une 205 rouge.
     
  2. Leopoldinesamère

    Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

    Ya pas longtemps, j'ai rêvé que mon petit frère sautait partout dans mon salon, recouvert d'une immense chaussette beige et avec une pince à linge rouge sur le nez, tout s'écriant "je suis Chaussetteman! Je suis Chaussetteman!".
    Je vous dis pas le fou rire au réveil.
     
  3. Amarcord

    Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

    Une fois j'ai rêvé que j'étais une flaque d'eau, et ça me faisait du bien lorsqu'on me marchait dessus, car ma vision se remplissait de couleurs chatoyantes et de nuances différentes. A un moment j'ai commencé à m'évaporer, et au fur et à mesure je reprenais forme humaine. J'ai soudain été prise d'une peur atroce de m'élever sans fin vers les cieux, du coup j'ai essayé tant bien que mal de "nager" vers le bas.
    (Pourquoi je fais plus des rêves comme ça sérieux).
     
  4. Leopoldinesamère

    Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

    Haha, je lui dirai, il va kiffer!
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai revé que j'étais une abeille et avec mes copines abeilles(qui avaient les têtes de mes copines de la vraie vie avec des corps d'abeilles) on devait faire du miel, alors on butinait sur un champ, tranquille. Reve basique quoi
     
  6. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

    Je reve souvent que je fais du toboggan.. et que je m'arrête jamais...
     
  7. Hodor

    Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

    Je ne saurais même pas en choisir un tellement ils sont tous sans queue ni tête... (voir mon blog en signature ^^)

    Mais bon, pour en choisir un, ce serait celui-là, le tout premier qui m'a marqué et que plusieurs années après je m'en souviens toujours :
    Je suis avec S, il fait nuit et on marche dans la rue. On passe devant de petits escaliers qui donnent sur une porte ouverte et on entend de la musique. Curieuse, je regarde et c'est un concert de Flynt ! La salle est toute petite et il n'y a pas grand monde. Malheureusement nous devons rentrer donc on repart. A un moment, on entend une voiture arriver, ce qui nous effraie un peu, surtout qu'elle ralentit à coté de nous et finit par s'arrêter. C'est une 205 blanche cabossée et rouillée. La vitre se baisse : Flynt ! Il nous propose de nous raccompagner. Bizarrement, on accepte. On monte à l'arrière et c'est vraiment le bazar : il a des baskets qui traînent partout... On arrive à un rond-point et il nous demande où on doit aller. Il y a beaucoup de prostitués sur ce rond-point, dont une qui s'approche de la voiture et là Flynt fonce pour l'éviter. La sortie gauche du rond-point débouche sur une très longue route, entre deux falaises énormes falaises couleur terre rouge. On arrive au bout de cette route : soit nous devons faire demi-tour, soit nous continuons à pieds. On choisit la deuxième solution car il y a un très grand escalator qui nous conduit au sommet de ces falaises. Sur la gauche de l'escalator, il y a comme une mer/lac/un puits assez large, où il y a un vieux bateau pirate bien cassé... et des corps vêtus de blanc qui flottent. Nous continuons notre montée par l'escalator et on finit par arriver sur la falaise. Mais on est pas encore au sommet ! Il s'agit d'une petite "alcôve" sur la falaise. Le groupe Tokio Hotel est là... et ils s'amusent à sauter dans l'eau (où il y a le bateau et les morts), remontent, re-sautent, etc. Et ils ont l'air de bien s'éclater.
    On passe devant eux et on prend un autre escalator, qui lui nous mène dans un endroit qui ressemble à une grande gare ou aéroport. Il y a des gens partout, et des centaines d'escalators menant chacun à un endroit différent. On en prend un... et on débarque dans un petit centre commercial. Il y a un clown qui fait des tours à coté d'un magasin. Le tour est vite fait donc on redescend par les escalators, puis encore jusqu'à la falaise où il y avait les Tokio Hotel. Ils sont toujours en train de sauter dans l'eau. Là, il y a Reese (de la série Malcolm --') qui débarque de je ne sais où sur un BMX (vélo) et qui lance un ballon sur l'un des TH, qui s'énerve et lui relance plein plein de ballons ! Donc on se dépêche de passer pour redescendre les grands escalators.

    Je ne sais plus la suite ni s'il y en a une... je sais que j'avais déjà rêvé de cet endroit...
     
  8. Haruhi

    Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Niveau interprétation freudienne c'est effrayant =D
     
  9. Tromb0ne

    Tromb0ne
    Expand Collapse
    rock'n'roll

    Un peu semblable, j'ai déja rêvé que je marchais dans une allée d'épicerie infinie en tenant mon caddie et que je prenais rien du tout.
     
  10. Kyori

    Kyori
    Expand Collapse
    Musique Addict

    J'ai révé il y a quelques années que j'étais une grosse femme blonde avec d'énormes seins et qui était payé pour se les faire tripoter dans un cinéma.
    Un essai d'interprétation freudienne concluerait que je renie mes envies de devenir actrice porno ou à défaut, exhibitionniste...
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'étais dans mon lycée, je me faisais poursuivre par ma prof d'anglais, je descendais les escaliers mais ils étaient semés d'embûches : poutres, plafonds qui s'effondraient... Quand je suis parvenue à sortir, mon lycée ce n'était pas le lycée mais un musée, et les gens étaient sapés style post-Louis XIV, mais les magasins étaient les mêmes. Une meuf venait me voir et me dit que j'avais rendez-vous à Versailles. J'y allais à dos de dinde qui portait des Wayfarer. J'avais un peu de mal à tenir au début, mais j'y suis parvenue. Au moment où je me suis réveillée, je me souviens que j'étais au dîner à Versaille, mais que je n'arrivais pas à manger ma caille avec les doigts. Etrange. (comme ma concordance des temps d'ailleurs).
     
  12. Amarcord

    Amarcord
    Expand Collapse
    Stiamo sbagliando tutti !

    C'est clair ! Il n'empêche que je serais très curieuse de savoir ce que ça donne !
     
Chargement...