Vos rêves les plus dingues

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Je rêve très souvent en anglais ou en allemand, et je dis pas de la merde ! Je fais gaffe à mon accent, à mes conjugaisons et tout. C'est vraiment bizarre, le matin j'ai la tête ailleurs, impossible d'articuler un mot en français avant le petit dej.


Et hier j'ai rêvé, d'un beau, d'un magnifique prépa, qui me disait que je devrais aller en BL, que j'étais intelligente, trop chouette, toussa toussa quoi. (Et je compte bien lui dire cette nuit que lui aussi il est bien cool, l'ptit gars)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Putaing, cette nuit j'ai encore rêvé de mon pote que je kiffe, sauf que cette fois il était physiquement mi-lui, mi-David le débile de Top Chef, comme si on les avait "morphés" ensemble.
Du coup je lui caressais la joue et il me disait un truc du genre "t'es la femme de ma vie, on est fait pour être ensemble" (ouais bon), sauf que c'était avec la voix pourrie de David : c'était horrible, je me sentais trop mal, du coup je me suis réveillée tellement ça m'a choquée haha. AU SECOURS quoi.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
L'autre jour j'ai rêvé que Yoann Gourcuff mourait.J'vous raconte : c'est pendant un match, Yoann saute pour faire une tête, sauf qu'un joueur de l'équipe adverse saute en même temps, et là c'est le choc entre les deux. Ils se cognent, et Yoann meurt sur le coup, victime d'un traumatisme crânien ou un truc dans le genre. Et en fait, j'ai rêvé que je rêvais ça. La mise en abîme dans le rêve, attention !! Là je rêve que je raconte à une amie mon rêve sur la mort de Gourcuff, mort qui me rendait donc très triste.
Le matin, je somnolais, et je me rappelle avoir commencé à m'inquiéter alors que j'étais entrain de m'éveiller comme une vieille loque dans mon lit, en paniquant et en me disant : "Viiite, faut que je me lève pour allumer l'ordi et voir s'il est vraiment mooortt..." (faut imaginer ça avec la voix toute pourrie du réveil) Et en fait, 30 secondes plus tard, j'ai réalisé que tout ça n'était qu'un immense rêve. Je vous dis pas le soulagement. Huhu !
 
22 Octobre 2006
46
9
3 689
Paris
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dresseuse de loutres & que je gagnais un concours dont le premier prix était une boite à couscous ... :eh2:
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
J'ai rêvé hier que je montais nue dans une montagne russe :puppyeyes: ! Waouh waouuuuuuhhhh ! C'est vrai qu'en ce moment je prends vraiment mon pied haha :P
 
2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
Cette nuit j'ai rêvé que je rêvais ( oui un rêve dans un autre ) que le tueur dans halloween voulait absolument prendre une photo avec moi (aller savoir pourquoi..) et quand je me suis rêveillée ( toujours dans mon rêve hin ) , il y avait un énorme fantôme devant moi qui me disait de courir jusqu'à la salle polyvalente de ma ville , j'y suis aller et là-bas , j'ai découvert qu'il y avait deux blondasse ( en mini-jupe et décolté ) qui s'arrachaient les cheveux pour aller se cacher dans un frigo parce que le tueur d'halloween allait venir ici pour prendre des photos avec elles...hum what else ?
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
J'ai rêvé que je marchais sur des nuages et que mon corps etait de la guimauve, je vois ma meilleure amie se rouler en boule et d'un coup on a atteri dans un marché près de la mer, c'etait la nuit, et je vais a un stand où ils vendaient des cupcakes trop colorés, et j'avais trop faim mais je pouvais pas les acheter, alors je me suis assise et la mère de mon ex, qui DANS MON REVE UNIQUEMENT était une jeune bombe sexuelle, canonesque, m'a attachée avec des cordes à la chaise, quant à mon ex, il courait autour de son frère.

Haha, c'est chelou sa mère.
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
Alors moi dans mes rêves je suis toujours une warrior. Ca doit être pour compenser ma force de moineau dans la vie réelle.

Donc dernièrement j'ai rêvé que je me battais avec John Travolta. Il avait le même look que dans Pulp fiction et était en train de braquer un supermarché. Je lui disais de me retrouver à l'extérieur, où il y avait une piscine, normal. Après une lutte acharnée j'ai retourné son flingue contre lui, et là pour me faire pitié ou je ne sais quoi, il a baissé son pantalon devant moi et euh il n'avait pas de pénis, rien. Du coup je l'ai descendu et splash il a atterrit dans l'eau.

Je préfère ne pas en connaître la signification :yawn:
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
J'ai rêvé que j'étais Charlie , version vachement plus glamour n'empêche mon "signe de reconnaissance " c'était mon vernis à paillette ... Personne ne m'a trouvé :crying:


ou-est-charlie.jpg
 
25 Janvier 2009
157
43
1 609
Linselle
Le plus glauque :
Une vue sur une grande prairie verdoyante à perte de vue, magnifique. Un grand ciel bleu, sans nuage aucun. En plein milieu, un immense arbre genre chêne, ancestral, en pleine force de l'âge et de la vie. Paysage donc magnifique, grandiose.
En se rapprochant, quelque chose au pied de l'arbre. Deux chevaux. L'un à moitié mouliné (oui oui, mouliné, jusque mi/dos, avant le garrot) et l'autre vidé de son sang.

Quelqu'un pour tenter de traduire ............................. :redface:


Ho, et en plus léger:
J'étais Mario, et je courrais, je courrais. Un trou. Pouf, tombé dedans, Game Over, on recommence. C'est long comme rêve. Très long.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes