Vos rêves

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par vital_color, le 11 octobre 2005.

  1. vital_color

    vital_color
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Bonjour !

    J'propose un petit topic sur vos rèves. Pour racontez vos rèves les plus marquants. Alors, donnez des anectodes juteuse a une pauvre fille qui s'ennuie... lol

    Merci.
     
  2. Epyne

    Epyne
    Expand Collapse
    Complètement paumée

    Mon cauchemar le plus horrible, et en même temps celui qui a agité le splus profondes de mes nuits de petite fille est sans aucun doutes celui des sorcières aux fourchettes.:P
    Je suis dans mon lit (et dans mon rêve) quand tout d'un coup j'aperçois entre les volets mal fermés de ma chambre une sorcière qui décolle de l'immeuble d'en face sur son balai.
    Terrorifiée (logique!), je me lève et me précipite dans le couloir; mon père arrive à cet instant là, et il tente de mle rassurer, "mais non ça n'existe pas les sorcières ma fille, viens avec moi on retourne dans ta chambre..."
    Je me dirige donc sans envie vers ma chambre, accompagnée de mon protecteur de Papa. Seulement voilà, à l'entrée de ma chambre, dans l'encadrement de la porte, se trouvent trois horribles sorcières, dont celle de devant, vêtue dune robe bleue ciel étoilée et dont les cheveux grisonnants lui font comme une coupe à la Jackson Five, tient dans ses deux mains des FOURCHETTES (d'où le nom de cauchemar des sorcières aux fourchettes...)!
    Mon père ne dit plsu un mot, il se tient droit comme une staute devant elles, et moi, derrière ses jambes, j'essaye de me cacher tant bien que mal.
    La sorcière, d'une voix mielleuse mais mauvaise, dit alors: "J'ai faim..."

    Et puis HEURESEMENT que je me suis réveillée à cet instant là, sinon la vsite chez un psy aurait été nécessaire pour m'en remettre.
    Bien sur, ce n'est pas un rêve terrifiant, mais il m'a néanmoins beaucoup marqué.

    J'aurai aussi pu choisir de vous raconter le cauchemar de la poursuite de raptors (les vilains dinosaures de Jurassic Park) dans mon parking:eek: , mais je dois déjà vous quitter...;)
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai un rêve dont je me souviens et qui m'a marqué ... faut dire qu'il date de ma petite enfance.

    je devais avoir 5 ans, dans mon lit à barreau la nuit et des "grands" ( des garçons d'une dizaine d'années ) entraient dans ma chambres avec des torches enflammés pour m'insulter et me faire peur en disant qu'ils voulaient me bruler - depuis j'ai assez peur du feu, moins now - j'appelle naturelement de l'aide à mes parents mais ces garçons me disent qu'ils sont morts ... j'ai une sorte d'image du lit vide de mes parents.
    Et là je me réveille.
    Bref un cauchemar pas drole et assez " glauque " pour une fille de 5 ans jtrouve ...
     
  4. Sabbat

    Sabbat
    Expand Collapse
    Cake or Death?

    de l'age de 6 ans jusqu'a la fin de mes 16 ans j'ai souvent fait des reves ou je devais mourir , mais au dernier moment je me reveillais jusqu'en juin ou finalement je suis morte (et dire que c'est un ami qui m'a tué en faisant meme pas exprès tss) donc j'étais une sorte de fantome mais j'apprenais que je n'avais pas le droit a la réincarnation ou autre et que j'etais la seule dans mon cas. Et puis la dernierement j'ai fait un reve ou comme d'hab je devais mourir mais la je m'en sortais et je pouvais meme sauver d'autres personnes.
    J'avoue mes reves sont perturbants. :rolleyes:
     
  5. Spleen

    Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Un cauchemar.

    Je suis en voiture avec mon frère et mon père. Sur l'autoroute. Vlan d'un coup un mec pète la vitre de derrière et arrive en roulant sur le siège arrière derrière la mine horrifiée de mon ptit frère. Il menace mon père d'accélérer la voiture ou il flingue tout le monde. Au bout d'un moment de stress intense, il se met un revolver dans la bouche et tire. Ensuite, il arrache sa tête et un rire sort d'on ne sait ou. Puis le corps tenant la tête aux cheveux longs à la main s'en va. (Oui, sur l'autoroute). Et pendant tout le reste de mon cauchemar, on roule à fond la caisse pour échapper au fou sans tête.

    Ouais, c'est gore.
     
  6. sosou

    sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    Y'en a beaucoup hein .

    > Y'a celui ou je sortais de l'immeuble ou j'habitais quand j'était plou jeune, et là , sur le trottoir : Helen Rolles ! Donc moi j'était fan a ct'époque alors je m'assois a côté et on tape la discute ! apres j'ai un trou mais je me souviens qu'après elle était avec moi à un anniversaire, vu que je me reveillait juste avant de manger le gateau ! Je suis restée sur ma faim !

    > Y'a celui, ou dans le même immeuble, une nuit j'entend des bruits à la fenetre et le volet qui se lève, alors moi bien sur ben je flippe à mort quoi, et là une personne style cat-woman/fantomette, toute en noir à la fenetre !! Qui vient chercher des jouets pour les enfants qui n'en ont pas. Le truc c'est que c'était ma prof de danse ! et que j'était au 3eme hem.

    > Jvous parle de celui ou j'était en haut de Fort-Boyard, et que l'épreuve c'était de sauter du haut du fort, tout les concurrents dans une bouillée en forme de grande voiture, chacun à sa place. Sauf que moi j'avais peur alors j'avais une voiture pour moi tt seule ..

    Non, Non ne me psychanalyser pas !
     
  7. _Pr1ncesse_caramel_

    _Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

    Moi j'ai un don pour faire des reves bizard.

    Une fois, j'ai revé que je me faisais dépucelée par mon ex petit copain, dans une grande salle dans laquelle y'avais toute sa chambre mais avec une sorte de grande vitre par laquelle nos parents nous regardaient.

    Une autre fois j'ai revé que mon prof de musique c'était Spike dans Buffy contre les vampires, et que moi, j'était Buffy, lui était tout nu, moi en sous vetement et je le torturait très sensuellement.

    Ou alors j'ai révé que j'étais au concert de Johnny Halliday, sur la scène, en mini jupe, et que jfaisais la potiche tout le long. Trop space.
     
  8. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Hier j'ai rêvé que j'avais accouché d'un bébé qui grandissait a vue d'oeil, super mdr.
    Toute façon, mes rêves sont jamais clairs et très bizarres, un peu comme moi lool.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Iaoranamoana > Il paraît que c'est très bon signe de rêver que l'on vole :) .

    Pour ma part, je fais toujours le même type de rêves.
    En général, je suis dans un magasin, je cherche quelque chose de spécial et je n'arrive absolument pas à me décider et donc je reste des heures dans le magasin.
    L'autre, c'est que je dois être quelque part à une heure précise, et je n'arrive pas à être à l'heure...

    Et un autre rêve (cauchemar...) qui a fait son apparition depuis le début de l'année, c'est que je prends le métro, et une personne se suicide devant mes yeux, et après...nan après c'est trop gore...
    Enfin bref, ça devient une véritable phobie =/.
     
  10. skin

    skin
    Expand Collapse
    Euphorique

    Que je vole, c'est le plus fréquent.
    Sinon, j'ai fait un rêve, où enfait, j'apprenais que ma mère n'était pas ce qu'elle était censée être, mais un terroriste. Je l'apprenais d'une chinoise/japonaise (m'en souviens plus) qui s'appelait Julia. Qu'est-ce que ce rêve m'a marquée. Je vous jure, c'était tellement réel.
    Pis après j'ai rêvé que j'en avais marre, j'étais trop triste d'avoir appris ça alors je séchais les cours, ne bossait plus etc.
     
  11. Yumiko-chan

    Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

    je fais souvent le rêve que je suis sur mon lit et je descend tout doucement dans une tour égyptienne :s

    c'est vraiment bizarre
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Fortune Cookie
    Réponses :
    127
    Affichages:
    13377
  2. creamm
    Réponses :
    939
    Affichages:
    21182
  3. *Mad'Sia*
    Réponses :
    2
    Affichages:
    1134
  4. Euphoria
    Réponses :
    1817
    Affichages:
    133214