Vos rêves

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Une histoire de clown tueur à la "Ca", histoire d'amour avec copain très proche..

Ca vous arrive jamais dans vos rêves d'essayer de parler sans qu'un mot sorte de votre bouche ou d'esssayer de courir en vain (car perte totale de force)?
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'en ai fait un récemment qui m'a vachement marqué:

J'étais sur un pont, et y'avait une voiture qui roulait sur un lac glacé, la glace se brise, je plonge pour les sauver, puis il s'avere que c'était Green day dedans... Ensuite je me sauve d'un hopital, j'arrive à joindre personne, je fais dans l'agence de tourisme demandé où y'a une agence de banque populaire pour appeler ma belle mère, et la nana me répond que la région RhôneAlpes n'a aucune agence. Aprés en sortant dehors y'a un grand soleil, plein de gens, et je suis comme dans une grotte, dans une ville, en bord de mer, et puis des météorites tombent dans le mer, provoquant un tsunami, dans ma tète je me dis "les gens ont été choqué par celui de décembre" et puis aprés je suis mouillé, et je retrouve sur un pont deux de mes meilleures amies.... puis je me suis réveillée....

m'a traumatisé ce rève, rien compris...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Les rêves qui me marquent le plus, c'est les cauchemards, parce que quand j'en fais un, pendant trois semaines je dors plus alors :/
Souvent je rêve d'araignées, phobie oblige, 'fin bref, y'a plusieurs scénarios quoi, j'préfère même pas raconter où c'est reparti pour des insomnies mdr

Sinon j'ai aussi des fois, la sensation de "tomber" dans mon lit, ça me réveille et bordel ça m'fait trop flipper, aussi.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Cette nuit mon rêve avait deux parties. L'une avec une jolie rousse que je rencontrais pour la première fois et rien, c'était comme la vraie vie.

L'autre j'étais au concert de mon copain, sur la scène avec lui et je faisais semblant de chanter et tout autour tout le monde chantait faux. Le chef d'orchestre a tout arrêté en plein milieu parce que c'était trop nul, j'ai couru hors de la scène pour ne pas qu'il m'y trouve, puis il a fait une réunion où je devais passer des bouteilles d'alcool aux garcons qui sortaient pour me les demander.

Ensuite mon copain est sorti et il ne m'a pas parlé, son frère qui l'attendait dans l'auto m'a expliqué que c'était sa punition pour avoir faussé. Je suis repartie avec deux copines que je n'avais jamais vu, pour retourner chez moi il fallait marcher sur une longue rue, j'avais mal aux dents alors je me suis mise à perdre mes cheveux ( ? ). Nous rentrions dans plein de maisons superbes en route, où les gens étaient toujours en train de tout nettoyer de fond en comble il y avait même des gens au plafond sur des lustres qui astiquaient, et nous leur demandions de la crème glacée, ils nous ordonnaient de sortir et il fallait s'enfuir.

Puis je me suis réveillée, c'était bizarre, comme rêve.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Silverchair a dit :
Ca vous arrive jamais dans vos rêves d'essayer de parler sans qu'un mot sorte de votre bouche ou d'esssayer de courir en vain (car perte totale de force)?

Me too ca m'arrive souvent .
Sinon moi je me suis jamais souvenu de mes reves, enfin il m'arrive de m'en souvenir peut 1h mais apres j'oublie :/
Si j'en fait un de chelou, faut que je le note lol ^^
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Silverchair, je crois pas que ça me soit déjà arrivé. Ce qui m'arrive souvent c'est la sensation de tomber, et pam j'me réveille en m'accrochant à mon lit.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Tiens, ça m'fait penser que ça fait un p'tit bout que je n'ai plus eu ma paralysie du sommeil (sensation fort désagréable, j'avais déjà fait un sujet sur la site dont on ne parle plus :P)
J'touche du bois :]
Pour répondre à Silverchair, oui ça m'est déjà arriver aussi :s Et une fois ds mon rêve, quelqu'un m'étouffait et j'ai vraiment arrêter de respirer :| J'me suis reveillée au bout d'un moment, bah forcément, je sufoquais. Trop bizarre comme ton cerveau peut te convaincre que c'est la réalité O_o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes