Vos rêves

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Oups, j'ai fait une fausse manip' ...donc je sais pas si il va y avoir 2 message ou qu'un seul...
Donc je disait:


J'etais au restaurant, un dinner de famille, je vais au toillette, je vois du sang, j'ouvre, je vois le copain de ma meilleure amie, je vais prevenir ma meilleure amie...On mange une pizza, je veux me laver les mains, je prend le couloir des toilettes, je vois de l'eau par terre, j'ouvre le robinet coule, je vois un couteau, du sang, ma soeur qui c'etait ouvert les poignets...Je vais prevenir ma famille, ils ne font pas attention...On rentre chez moi, je sort et quand je rentre je vois des mains de sang, un couteau, ma mere alongee...j'appel tout le monde, personne reagis... et c'est la où je me suis reveiller

Un autre rêve:
Je descendais les poubelles, et quand je remontais dans l'assenceur, une femme masqué ecarte les porte et rentre, elle commence a me taper, des couts de pieds, genoux ect...arriver en haut je cours chez moi, je referme la porte, je me retourne elle etait derriere moi, là commence un duel sans fin...on passe dans toutes pieces pour arriver au balcon, il fait nuit, là je parvins a lui oter son masque, je m'appercois que cette femme misterieuse n'est autre que moi...je decide donc de monter sur la rampe du balcon et de me jetter dans le vide...la par je ne sais qu'elle biais changement d'atmosphere je me retrouve dans un challet, avec ma soeur et son copain, tout ce passe bien, sauf que des monstres surgissent, et donc on se bas contre eux , on arrive pas a les vaincres , donc on est obliger de fuir, on se retrouve dans mon lycee, je me perd, c'est la fete du primtemps, je cherche un deguisement, et je tombe soudainement par terre, fin du rêve...

Et enfin, celui la il est vieux, mais il revient souvent,

Je prend l'assenceur, decend a la cave, mais ne s'arrete pas, continue de descendre descendre, juqu'aux enfers...
Y'a des variantes de celui la...des fois je suis seule, desfois non, desfois l'accensseur s'ouvre et je vais voir derriere la porte...ect
 
1 Novembre 2005
13
0
4 652
becha
Mes reves enfin mes cauchemars ! ils sont toujours en rapport avec des membres que je rencontre dans la vie de tout les jours et mes cauchemars je ne connais jamais la fin car au moment le plus terrifiant je me reveil et ensuite j'allume la télé histoire de m'endormir tout doucement
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
hé bah moi j'ai fais un reve hier :eek: ji crois pas je m'en souviens ^^
y avais des gens qui avait l'air sympa mais ils etaiens zarbis:ils mangaient pas ils buvaient pas ils dormaient pas et ils ne connaissaient pas la souffrance
quanl il arrivaient y avait un briut de chaine et apres ils bouffaient tt le pti monde:eek: alors moi je me cacher sous les mort pour pas me faire bouffer:P
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Le dernier en date: j'étais pilote de chasse durant la seconde guerre mondiale, et je me faisais tirer dessus par mon camp...Je suis censée l'analyser comment celui là?
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Il y a une semaine j'ai révé que j'me faisais attaquer par un crapaud enrage, par un petit veau enragé qui ressemblait à un hyène et que j'ai provoqué et enfin par un mec psychopathe qui était copain avec un garcon d'ma classe de l'année dernière :O
 
Celui que j'ai fait et qui m'a le plus marqué pour le moment cette année c'était vers le mois de juin.
Je partais dans la forêt couper un sapin avec mon père (c'est un peu tôt juin je l'admet) et là, mon moniteur d'auto école (le chauve que je déteste) arrive en voiture avec une apprentie, je me mets au bord de la route et quand il passe je lève le doigt du milieu en hurlant "Tu le vois celui-là.".

Je me suis réveillée défoulée et en rigolant.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Le dernier qui m'a vraiment fait frémir, c'était une histoire d'accident de bus des parents d'élèves. Il n'y avait aucun survivant. Tous les élèves étaient rassemblés dans la salle, moi et mes copines étions en petit comité dans un coin, et moi, je sanglotais très bruyamment. J'ai vu une copine qui me regardait de haut, et je lui fait "T'es vraiment insensible" et elle me répond "ça dépend pourquoi...", et après je me suis reveillée, en sanglots, juste après qu'on m'ait annoncé que ma mère avait survécu.
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Cette nuit j'ai révé que j'étais dans un car avec ma famille et une voiture arrivait juste en face de nous. J'ai ressentis le choc et toutes les particules du car et de la voiture gicler contre moi. En me réveillant, mon coeur battait fort et je tremblais un peu.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Cette nuit, j'ai rêvé que mes parents et moi allions dans un pensionnat où ma soeur (version ado) résidait. A côté du grand bâtiment il y avait un petit cimetière, et je me disais que les gens enterrés ici avaient sûrement choisi cette place parce que leurs plus belles années étaient au pensionnat. Bref, on est rentrées dans le bâtiment, les chambres faisaient un peu penser à des cellules, je pensais que j'allais trouver ma soeur très triste alors qu'en réalité elle était très souriante, joyeuse, tout ça, ça me faisait plaisir de la voir. Et puis à un moment je me suis retourné et j'ai vu ma grand-mère assise sur le lit (apparement elle vivait là aussi), elle discutait avec ma soeur et elle semblait très joyeuse, d'excellente humeur.. Et moi j'étais figée sur place en les voyant, j'avais énormément envie de pleurer mais j'essayais de me retenir.

Sinon, toujours cette nuit, j'ai rêvé que je me pesais et que la balance indiquait 43 kilos, j'ai eu un grand sourire satisfait sur le visage. Je l'ai ensuite touché et je l'ai senti très maigre, je sentais parfaitement les os, et j'étais très contente de moi parce que j'avais eu ce que je voulais.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon dernier rêve marquant c'était mon frère et moi qui avions réussi à nous introduire au mariage d'Eva Longoria et Tony Parker, au milieu des stars. Alors que je m'en balance royalement de leur mariage. :cool:
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Cette nuit je me suis vue mourir. Angoissant. En fait j'étais atteinte d'une grave maladie, je savais qu'il ne me restait plus qu'une journée à vivre. Je l'ai passé avec mes amis et le soir venu, je suis entrée dans un espèce de cabinet médical louche en disant à mes proches de bien profiter de leurs petites vies. Je crois que je n'ai jamais autant serré dans mes bras de personnes à la minute. Comme quoi, l'échéance finale approchant, des liens se créent. Enfin bref, je me suis réveillée, les larmes aux yeux avec l'envie de ne plus perdre trop de temps à me morfondre sur mon triste sort de petite citadine Française.

Elle est pas belle la vie ?
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je reve souvent de vagues (ou même une fois de tsunami)
Je vois une vague énorme se dresser en face de moi mais heureusement a chaque fois j'en échappe, elle ne m'emporte jamais.

Pour le rêve du tsunami, quasiment tout le monde avait été emporté mais moi je m'etais abrité dans une grotte et je n'avais rien eu.

C'est strange je trouve! Vous en connaissez pas une explication par hasard? Parce que la vague je le fais très souvent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes