Vos rêves

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
endza a dit :
Depuis, je déconseille à tout le monde de tenter le voyage astral...

J'pense que ça peut être une sensation extraordinaire, le voyage astral, si on s'est preparé avant...Moi j'essaye parfois mais je ne réussi jamais \o/
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ces derniers jours, j'ai rêvé plusieurs fois que j'étais enceinte :eek:
Egalement plusieurs fois que j'essayais de retrouver (ou retrouvais) un garçon de ma classe de lycée dont j'étais amoureuse à l'époque (??).
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Cette nuit, j'ai rêvé de mon ex, que j'ai recommencé à fréquenter, et avec qui tout s'est arrêté, il n'y a pas longtemps. Le rêve semblait se dérouler quelques années plus tard, genre dans 2 ou 3 ans, il était retourné avec son ex copine, et elle était enceinte de lui la garce lol :P ( alors que lui veut pas d'enfants en plus plus tard ) et donc ils faisaient une grande fête chez eux pour celebrer la future naissance du petit ou de la petite ( le truc qui se fait pas en plus quoi :eek: ). Et donc moi j'étais là, à cette fête, j'sais pas pourquoi, mon ex venait discuter parfois avec moi, toujours le sourire aux lèvres, et moi j'étais dé-gou-tée, un truc de malade........j'avais envie de pleurer dans le rêve, et de la tuer elle.....et pendant le rêve, j'arrivais à avoir une sorte de fausse conscience, à faire penser mon personnage, qui se disait 'oh le petit encore, j'aurais toujours de l'indulgence pour lui, parcequ'il est comme une partie de **** ( mon ex ) '.....enfin bref c'était horrible lol, par contre quand je me suis réveillée, ça m'est pas du tout revenu à l'esprit, mais tout est remonté pendant que je prenais mon petit déjeuner. En plus, en vrai, je le suspecte vraiment de ressortir avec son ex, mais bizarrement, pas celle du rêve.
Le voyage astral : j'ai entendu plein de trucs à propos de ça. Pendant une période de ma vie, j'avais ce qu'on appelle des paralysies du sommeil, et j'avais cru comprendre que parfois c'est un état spécifique qu'on doit arriver à atteindre avant de sortir de son corps. Bref, ça m'avait fait bien flippé. Ca m'a toujours interessé, mais je sais pas trop quoi en penser, c'est pas réaliste du tout.....et en même temps, y a beaucoup de témoignages.....
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Cette nuit j'ai révé que j'étais à la fête de Dodie, mais il y avait Arnaud , une amie inconnue d'Arnaud sortant de ses villages perdus au fin fond de la montagne, Lucas, mes deux soeurs, une histoire de Bratz , ma grand mère ,des amies de Dodie ^^ ... Hum, je ne sais plus très bien dans quel sens ça va. Bref, l'alcool coulait à flot, on me donnais des bouteilles à boire et encore et encore, et j'étais sur la canapé, et Arnaud se battait avec son amie inconnue, et moi je faisais n'importe quoi, j'hurlais dans tous les sens, et d'un coup j'ai vu Lucas tout seul dans son fauteuil en face de nous. Je suis allée le voir, lui demandé ce qui se passait , et là , il me dis : "Arnaud, tout ça" et après toujours des filles qui donnais de l'alcool, ma soeur dans la chambre a coté qui voulait bosser, puis Lucas en avait marre : alors on est partis, une rue avec plein de maisons, le temps gris, comme un matin de Noël et là on croise Adeline, et tout, et je lui dis que j'étais à la fête de Dodie, et elle me dis "sympa de m'avoir invité" et moi je lui dis "mais t'aurai pas pu, t'allais voir Arnaud -son copain". Et après on croise Lucas, alors que j'étais avec Lucas. C'était le même mais pas le même, à coté de moi y'avait Lucas, mon Lucas que je connais, avec un sentiment de complicité, et en face Lucas, le Lucas qui m'intimidait au début, rempli de mystère, tout ça, et donc on repart, et je dis à Lucas mon Lucas : "l'est cool ce mec". Et on va manger au self, et on doit descendre des escaliers, avec des pirates et tout, et je crois avoir oublié ma carte de self, et Lucas passe et un grand monsieur lui dis "hé attend la dmoiselle trouve pas sa carte". Lucas m'attend, finalement je retrouve ma carte et on passe, et là, je me souviens plus très bien...
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
La boutique Channel était ouverte juste pour moi, ils devaient me proposer des bagues, seulement c'était des bagues avec des réservoirs de parfum dedans...
A la fin ils ont compris que je voulais une bague violette et noire, et j'ai fini la soirée dans une piscine à faire des câlins osés à une miss... :rolleyes:
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Au collège j'ai rêvé que j'étais avec ma classe dans un avion, (yavait aussi d'autres passagers inconnus), j'étais à côté d'une fille (qui en vrai est très gentille mais m'insupporte par sa débilité) avec qui je discutais vivement, et on atterrissait, et je sais pas comment mais on pouvait voir par les hublots aussi bien que si on regardait par la grande vitre du cockpit, comme si on était dans un bus en fait. Et là on voit qu'on atterrissait sur un petit ponton en bois qui menait vers la mer, et on s'enfonçait dans l'eau, et l'eau montait, et on allait mourir tous, mais je me suis réveillée. :eek:

L'année dernière, il y avait mes parents, ma soeur et moi dans une maison, c'était notre nouvelle maison (en vrai on n'a pas eu de nouvelle maison) et elle était très peu meublée, et on marchait tous dedans, chacun avait l'air très occupé et on errait tous dans cette maison, avec chacun un but, mais quand on se croisait on ne se regardait meme pas. En fait, c'était une métaphore de ce qu'on vivait à ce moment-là, et c'était très perturbant.

Sinon, vos rêves sont flippants, je suis contente de pas me souvenir des miens !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai fais un rêve atroce cette nuit. Après diverses histoires, il y a les informations à la TV et ils annonce que Mariah Carey est bien morte, contrairement aux dernières news prétendant le contraire. Je voudrais savoir ce qu'il s'est passé et je me retrouve téléportée au pied de l'hôpital. Je la vois sortir d'une voiture et s'effondrer au sol. 2 personnes la portent et je les guide au service des Urgences. Les urgentistes ne semblent pas s'en inquiéter car c'est trop tard. Je rentre dans la chambre et c'est mon copain que je vois mourant. Il est sensé être mort et il a une sorte de sursaut. Un homme s'écrit que ça y est c'est bien terminé. Mais moi je me jète sur lui et je le supplis de rester, et son c?ur repart. Il recommence à bouger, il avait la peau toute sèche et flétrie, il a mis la main sur mon dos et elle était glacée. C'était horrible comme sensation, je le ressentais en vrai. Puis je me suis réveillée.

:sad: Je m'en remets toujours pas...
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Cette nuit j'ai rêvé de Pokemon ! J'étais dans un endroit avec ma team tavu, et je plongeais dans l'eau avec mes pokemon pour faire je ne sais quoi, mais en fait c'était cool parce qu'il y avait plein d'eau et je pouvais nager.

Un peu plus tard j'ai rêvé que je trouvais des dvd à 5 ? dans une station service en RepTcheque et que je les achetais pour les offrir à ma copine, du coup j'étais pas très contente de me réveiller sans dvd.
 
Cette nuit j'ai rêvé qu'une fille juste derrière moi dans l'amphi faisait une crise d'asthme et que la prof en avait strictement rien à faire, elle qu'elle n'arrêtait pas de crier pour avoir le silence alors que tout le monde lui disait que la fille en question faisait une crise :rolleyes:

(ça c'est du aux profs qui arrivent en amphi et qui te sortent 'ici c'est moi la star, on ne regarde que moi, on écoute que moi et on se tait'..)
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Horrible, j'ai rêvé (cauchemardé) que mes dents se cassaient !!! Une molaire en plusieurs morceaux, et deux dents sur le côté.
C'était hyper douleureux et je ressemblais à rien. Le pire c'est que je le disais à une copine en lui montrant mes bouts de dents dans le creux de ma main, et j'avais juste en retour un : "c'est pas grave faut se dépêcher..." :confused:

Je le raconte à ma mère tellement ça m'a perturbé, et là, "aïe, ça annonce la mort de rêver de dents" :eek: :sad:. "si on rêve de dents dans la nuit du vendredi au samedi, en général, c'est ce qu'on dit..."

OUF, c'était dans la nuit de samedi à dimanche.

Horrible, vraiment !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes