Vos rêves

A

AnonymousUser

Guest
Je poste parce que certains protagonistes étaient des madmoiZelles (!).

J'étais dans une grande baraque, à l'étage un enfant qui dort dans une toute petite pièce. Le bruit que l'on fait ne le dérange pas, j'ouvre la porte de sa petite chambre, je la referme vite pour ne pas le déranger. Il y a un flic qui dort à ses côtés pour le surveiller, mais il est complètement à la masse et se réveille la tête dans le fion. Kiwilie, I-think-I-m-paranoid (je ne sais plus comment s'écrit ton pseudo) et Aarycia sont là. Elles sont bienveillantes. Elles montent dans la voiture, Kiwilie doit aller préparer à bouffer pour un repas, nous sommes toutes les quatre dans la voiture, puis Kiwilie qui conduit démarre. Nous discutons. Je l'arrête assez rapidement car moi je ne vais pas avec elles, je dois descendre là. Une autre personne m'attend.

Sinon, truc chelou comme d'hab, j'étais comme en vacances dans un endroit inconnu, et bien sûr il y a une espèce de mec débraillé et violent qui fait tout pour me planter le corps avec un couteau. Je grimpe dans des arbres pour lui échapper, fuis, mais ça n'a pas trop d'effet puisque je le recroise toujours, avec son couteau suisse à manche orange/brun. Je finis par essayer de m'en faire un ami (syndrome de Stockholm un peu, ahah), de l'amadouer, pour que je ne finisse pas un couteau dans le bide.
Mais en fait il manque des bougies (?).
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon plus grand rêve en ce moment c'est que Monia (mon exe avec qui je vis toujours), qu'elle me dise un truc du genre " bon, on recommence, je te laisse une dernière chance"!!!!!!!! c'est beau de rêver!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Hier j'ai rêvé que mon père avait un cancer & que ma mère avait moins de 2 ans à vivre à cause de son hyper tension :errf:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Un rêve qui m'a marquée :

J'étais toute seule chez moi et tous les volets étaient fermés.Et y a un lion qui est rentrée dans l'appart,donc moi j'avais hyper peur et je suis montée sur le canapé en criant.
Et au bout d'un moment le lion s'est transformé en mec bronzé avec des cheveux longs.
Et il s'est jeté sur moi en m'embrassant et au moment on allait hum passer à l'acte,il s'est barré en me laissant sur ma "faim" !

Je me demande ce que ça signifie.
C'est dingue le nombre de rêves bizarres que je peux faire ... :shifty:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Le dernier dont je me souviens :

Je tiens un hamster dans mes mains, je vais dans le salon et il y a un serpent dans la cheminée (je suppose qu'il veut manger le hamster lol), donc je regarde entre mes mains si le hamster va bien et celui-ci me saute au cou !!!
Et je me réveille de peur :crying:
 
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
J'ai rêver que je me disputais violemment avec ma soeur et je lui arrachais les cheveux, ma soeur à rêver que je lui ramenais un sachet avec une partie de ses cheveux que j'aurais "trouvé" :domokun:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
J'ai fait un rêve génial, enfin il n'a rien de particulier mais il me plaisait bien. J'étais devenue un zombie / vampire mais j'avais gardé toute ma conscience, ma peau devenait de plus en plus grise, je n'avais plus besoin de dormir ni manger. Et je prenais un plaisir immense à m'appliquer du fond de teint au pinceau pour passer inaperçue et me fondre parmi les humains. Je jouais avec les autres zombies, on s'amusait bien, j'étais dans la maison d'une ancienne amie et on fouillait sa chambre pour lui faire une surprise. Mmh, en fait ça paraît totalement naze comme rêve dit comme ça.

La nuit d'avant j'ai rêvé que j'étais de retour en prépa, dans un château, on avait des uniformes et on jouait à un jeu où on devait trouver l'assassin d'une servante tuberculeuse retrouvée la gorge tranchée il y a plusieurs siècles après avoir volé des bijous. Y'avait un type qui me taxait du feu, il me vouvoyait et ça m'énervait beaucoup. On s'asseyait tous dans un grand amphi old school et on devait regarder des épisodes de Lost pour trouver des indices. Et après je sais pas comment c'est arrivé mais je faisais l'amour avec Angelina Jolie qui était assise à côté de moi avec un ruban de satin noir autour des jambes.
 
J'ai rêvé hier de voir mon chéri avec une autre .. J'ai été les voir j'me suis pris la tête avec la fille puis il m'a emmené plus loin on a parlé il m'a dit qu'il allait sortir avec elle, je l'ai pris dans mes bras j'ai pleuré, je lui ai dit "je t'aime" et il est parti la rejoindre ..
C'était affreux.
 
31 Octobre 2008
2
0
2 152
grenoble
lol moi c'était bizar je me demande même si c'étais un reve. Il y avait une grosse araignee sur mon lit et je me souviens que ca m'a réveillé brutalement. Je me suis touché les cheveux fais le tour de mon lit mais pas d'araignée. Mais c'est étrange je pense bien qu'il y en avait une....

Ca court vite ces sales betes lol
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Cette nuit, je suis partie loin. J’ai fait un rêve obsédant, qui m’a laissé une drôle de sensation toute la journée, et que j’aurai tellement voulu continuer. Je crois que c’est à cause des médicaments.

J'étais dans une ville abandonnée, et tellement silencieuse.

Il avait deux hommes, une fille de mon âge, et 3 jeunes hommes. On était exilés et l’on vivait là, mais on était filmés, et l’on ne pouvait pas s'échapper (c'était sur une île), amis j’avais un sentiment de sécurité. Comme si on avait réchappé à une catastrophe naturelle, et que l'on était les seuls sur terre.

Une petite cabane toute mignonne en bois, dans laquelle on mangeait, et des bois un peu comme dans « hygiène de l’assassin ».
Sinon on allait pêcher dans une sorte de rivière, et on vivait comme ça, tous ensemble, avec un sentiment de vacances.
D’ailleurs ensuite on décidait de se baigner dans une espèce de bassin, en face d’un grand HLM abandonné. Il y avait de la vase, et l’on voyait pas nos jambes, et j’avais une espèce de maillot rouge, puis un des garçons se mettait à crier, genre il a une bête, et je sortais vite du bassin, mais c’était juste une blague, on était insouciants en fait, le clame avant la tempête. Le ciel était dégagé, et la lumière illuminait une rangée d’arbres devant nous, c’était beau et reposant, j’ai repensé au voyage de Chihiro, avec ce silence.
Puis une fille voulait soudain partir d’ici, moi aussi j’y avais pensé, mais étant sur une île, voilà.
Soudain je devenais elle, et je pesais les plombs, mais son père la bloquait sur le sol, et elle se calmait, et se sentait soudain très bien. Puis on faisait un truc dans les arbres, s mais plus de souvenir
Ensuite un type devenait lui aussi fou, et voulait tuer cette fille ; On était assis tous les trois sur le sol côte à côte, et il l’attaquait régulièrement as un couteau ;, et moi je l'en empêchais, en hurlant à mon père de nous aider. Puis le problème était réglé, et tout retrouvait son calme.

J’ai eu toute la journée un sentiment bizarre. Je voudrais retrouver dans ce rêve en fait. Un sentiment de nostalgie, d’excitation mais aussi d’un grand calme et d’une grande sérénité. Et en voyant la lumière dorée après l »orage de cet après-midi, illuminant les arbres, je ne me suis jamais sentie aussi triste.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore fait un rêve bizarre, composé de personnages/évènements liés à peut-être une seule parole dite dans la journée d'hier. C'est fou ce que notre esprit peut faire tout de même.

J'étais dans une ville qui m'est inconnue, avec un groupe de personnes que je connaissais pour une minorité, et Willy Wonka qui avait le caractère et le visage de.. Gregory House. Certes il n'émettait pas de diagnostiques mais en tous cas, il était très intelligent et arrivait à nous sortir de tous les soucis.
Malheureusement, des personnes lui en voulait terriblement, à tel point de faire évacuer la ville pour pouvoir la bombarder et le tuer. Ils le voulaient mort ou.. mort. C'était donc le chaos, des bombes qui tombaient, des voitures qui passaient et fusillaient tout ce qu'elles voyaient.
Je me souviens avoir été dans un magasin qui s'est fait complètement démolir à coup de mitraillettes, et qui a d'ailleurs fait un ou deux morts dans notre groupe.
Voyant ce désastreux spectacle et croyant enfin Willy Wonka House mort, la voiture s'est tirée.. Et c'est pendant ce temps qu'on a rejoint une des maisons qui était dans le coin.
A notre grande surprise, un groupe de 7 enfants vivait dans la moitié de la maison (certaines personnes n'ont visiblement pas voulu évacuer et se sont enfermées chez elle avec provisions et tout le toutim) et nous ont accueillis. Ils avaient des étagères remplies de bocaux de nourritures, tout pour survivre des années.. dans la peur de se faire tuer. A tel point qu'il fallait, pour se déplacer, se glisser sous les rebords des fenêtres afin de ne pas se faire voir par les voitures de patrouille mitrailleuses, même pour aller aux toilettes. Il fallait en fait éviter au maximum le rez-de-chaussée, voilà pourquoi les enfants vivaient tous dans le grenier.

Quelques jours plus tard, sans le faire exprès, un des membres de notre groupe s'est aventuré dans l'autre moitié de la maison, habitée par d'autres personnes.. Ce qui les a mis dans une colère folle. Après discutions, on a éviter le pire avant de se rendre compte que ces dites personnes étaient en fait les commanditaires du (futur) meurtre de Willy Wonka House. Mais c'est sans compter sur nos capacités à se déguiser et à se faire passer pour d'autres personnes puisqu'ils ne nous ont pas reconnus.

Et puis je me suis réveillée.
Et en me relisant, je me trouve complètement cinglée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes