Vos rêves

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je volais des cachets de LSD à une fille que je n'aimais pas. J'en proposais un à mon père et on en prenait tous les deux mais moi ça me faisait rien.
Bizarre.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai rêvé de l'amoureux cette nuit :jv: Un rêve très chelou mais qui se termine bien ^^

J'étais chez moi - mais je sais qu'avant ça, il y a eu autre chose qui expliquait comment j'étais arrivée là mais impossible de m'en souvenir- J'étais chez moi donc, avec un gars qui ressemblait énormément à mon mec et qui avait le même prénom que mon mec mais qui n'était pas mon mec. Il voulait manger alors je devais décalé mon lit mezza (qui était en fait celui que j'avais enfant*) parce que le coin cuisine était derrière. Je fouillais pour lui trouver des trucs à manger, je lui préparais un café et il me proposait qu'on boive, je sais plus, de la vodka ou un truc comme ça mais je refusais. Je lui disais que j'étais fatiguée et que je voulais aller dormir. J'étais triste et si je ne me souviens plus pourquoi, je sais que ça a un rapport avec la partie d'avant que j'ai oublié. Alors il s'approche de moi, me donne un très léger baiser et me laisse.

Après, je me vois en train de m'enfuir dans les rues, près de la mer (?!) et le gars me suivait. Il ne me poursuivait pas, il essayait juste de me rattraper, inquiet. On finissait par s'arrêter et je lui disais que je voulais retrouver mon copain. Et là, il y a un espèce d'énorme tuyau en toile qui apparaissait soudainement et je savais qu'en allant dedans, j'aurais une chance de le retrouver. Le gars me disait que c'était dangereux (je crois qu'il y avait été) mais ça m'était égal. Je sautais donc dedans.

Là je me réveillais dans une baignoire complètement paralysée. Je savais qu'il fallait que je réussisse à bouger sinon j'allais finir noyer. Donc je me concentrais et je finissais par réussir à me tourner sur le côté (ce qui débloquait tout l'effet paralysant). Je regardais la pièce. Une pièce rectangulaire, pas très grande mais pas minuscule non plus. Dans les tons taupes passés / usés et un peu gris sale. Il y avait un grand miroir aussi et en m'apercevant rapidement dedans, je me voyais avec le visage d'une morte. C'était super flippant.

Bref. Je me levais, sortais de la baignoire et je sortais de la pièce, complètement terrorisée mais je savais qu'il fallait que je bouge pour retrouver mon copain. J'arrivais dans un couloir avec au bout, à gauche une ouverture sur la cuisine et à droite ne porte qui devait donner sur un salon je pense, je ne sais plus. J'allais dans la cuisine, je trouvais une couverture qui trainait et je la mettais autour de ma taille parce que j'étais toujours toute nue depuis la baignoire et j'avançais. Au bout, il y avait une porte et derrière des escaliers qui descendait. Je descendais et je crois que je me retrouvais face un gros lion, donc je repartais en courant et en claquant la porte.

Là, ça devient de nouveau flou. Je ne sais plus comment mais je tombais sur mon copain, coincé aussi par un lion. Le lion étais dos à une porte par laquelle j'arrivais (et qui donnait sur des escaliers qui montaient). Donc j'arrivais et je le voyais coincé, du coup je faisais diversion, j'appelais le lion, qui me poursuivait dans les escaliers et en courant je disais à mon copain de s'en fuir (il pouvait il y avait une autre porte derrière lui). En haut des escaliers, une autre porte (oui il y avait pleins de portes et elles étaient solides :cretin:), donc je passais et je refermais juste à temps pour que le lion n'entre pas.

Encore une fois le passage suivant est flou. Je me souviens passer dans un couloir avec à nouveau un grand miroir et cette fois, je m'arrêtais devant pour bien me regarder. C'était flippant. C'était comme si tous les petits vaisseaux de mes yeux avaient explosés, ils étaient tout rouge. Et autour, c'était ceusé et d'une teinte foncée. Un effet zombie bien flippant quoi. Mais bon, je me laissais pas abattre et je me disais qu'on finirait par sortir de là.
Et je ne sais malheureusement plus comment mais on finissait par se retrouver dans cette immense maison / labyrinthe et là on affrontait des espèces de fantômes à la pac-man mais marrons et allongés à l'horizontal. On leur lançait des lazers / éclairs / je sais pas trop quoi et ils mourraient. Et alors, le mec du début qui était en fait une petite partie de mon mec rejoignait le corps de mon amoureux et dans l'histoire j'avais du perdre des bouts de moi aussi parce que moi aussi une lumière me transperçait pour me rendre mes morceaux. Finit l'état zombie et j'embrassais follement amoureusement mon bien aimé !! <3


Voilà, c'est assez tiré par les cheveux, pas forcément compréhensible mais c'était cool et ça se termine bien :d
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Oh j'avais jamais vu ce topic !
J'aime beaucoup raconter mes rêves, j'vais poser mes valises :caprice:

J'ai fait un cauchemar il y a quelques jours :
Mon père m'avait invité avec ma mère au restaurant. Pour une obscure histoire d’arêtes dans les sardines de ma mère, une dispute s'est déclenchée et ils me faisaient plein de reproches ( il était question de fermeture d'un truc et je me souviens m'être retenue de lui dire "la seule chose qu'on devrait fermer ici c'est ta gueule" :yawn:). Mon père a dit d'une voix menaçante qu'on allait quitter le resto si c'était comme ça. Je pensais que c'était qu'une menace en l'air : on avait pas encore mangé, on avait fait du chemin, c'était juste des arêtes... Mais non, il était sérieux. Alors je me suis fortement énervée contre lui en lui crachant qu'il était totalement irrationnel et qu'on pouvait pas se disputer à propos d'un truc aussi idiot. Mais lui et ma mère se sont levés et éloignés peu à peu. Moi je continuais de leur gueuler dessus, j'avais un fort sentiment d'injustice et je hurlais tout ce que j'avais à leur dire, mais ils ne m'écoutaient pas. Je devenais désespérée, je m'écorchais la voix, je disais des choses horribles et des reproches accumulés sur des années... mais ils ne m'écoutaient toujours pas.
Et j'ai demandé où ils allaient, où était la voiture. Mon père m'a dit que j'avais des affaires plus loin dans le parking, que j'avais qu'à me démerder pour rentrer. Mais c'était pas vrai, j'avais plus de vélo, on était dans une zone industrielle en bordure d'autoroute très loin de chez moi. Ils allaient quand même pas me laisser là ? Bah si, je les ai vu partir de plus en plus loin, et ma voix était cassée à force d'alterner entre les cris de haine et les supplications pour qu'ils ne m'abandonnent pas.
Au final ils m'ont laissée toute seule sur le parking.
Je me sentais si seule et trahie.
Ce sentiment m'est bien resté dans la gorge, même plusieurs jours après ce rêve, je sais toujours pas pourquoi on se détestait si fort et pourquoi j'ai rêvé d'un truc pareil :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Soph Qui Peut
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
C'est marrant je fais aussi régulièrement des rêves où je suis abandonnée et je déborde de tristesse et de haine envers les gens qui me font ca.
Le dernier en date: j'avais une énorme pile de livres à retourner à la bibliothèque et j'avais trop de mal à les transporter, marcher en les trainant me demandait toutes mes forces, et il y avait mon mari et son groupe d'amis qui marchaient loin devant moi et qui voulaient pas m'attendre ou m'aider :crying:

J'ai d'autres rêves récurrents qui faisaient peur au début mais qui a force sont juste bizarres:
- Je rêve d'un tsunami, d'une vague géante qui m'engouffre avec mes proches. Au moment où elle s'abat sur nous je me réveille.
- Je rêve que je perds mes dents. Elles ne tombent pas forcément, mais elles sont (toutes à la fois!) instables, comme quand on va perdre une dent à 6 ou 7 ans et qu'on n'arrête pas de jouer avec. Ca a dû me traumatiser sans que je m'en rende compte ou quoi :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey
Rêve de cette nuit
J'ai rêvé que j'allais chez ma mère pour une célébration au sujet de mon ancienne école primaire.
Devant les grilles m'attendaient mes grands-parents maternels... et mon arriere-grand-mère, qui est morte depuis deux ans.
Stupéfaction, on passe sur la célébration pour se retrouver ensuite en famille. Je dis "Mais tu es morte", elle me répond que c'est ce qu'elle voulait qu'on croie. Qu'elle est partie pour essayer d'aller mieux, que seuls mes grands-parents étaient au courant et qu'elle leur avait fait jurer le secret.
Je remarque que personne d'autre n'a l'air surpris, et j'apprends que tout le monde avait appris la nouvelle deux jours plus tôt mais n'ont pas pensé à me le dire, parce qu'ils préparaient le truc pour l'école...
Je pique une crise, et là je me réveille, les larmes aux yeux.
 
28 Mai 2016
256
1 129
2 324
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref du coup alors un rêve trop prévisible, j'ai rêvé que je me faisais courser par Negan avec sa batte de barbelés se nommant "Lucille" XDXD (C'est par rapport à la série The Walking Dead pour celles/ceux qui regardent pas forcément cette/de série :-) )
Mais c'était trooop angoissant! :ninja:
 
2 Janvier 2015
8
22
1 564
26
Nantes
J'étais en position fœtal dans l'angle d'une cage faite de barbelés. Du sol au plafond ce n'était que ça. Dans la cage il y avait une baignoire blanche qui contrastait avec l'ambiance grise et terne de mon rêve. Forcément, comme j'étais dans la cage depuis un certain temps j'étais couverte de blessures. Je me dirige donc vers la baignoire pour guérir mes plaies. L'eau est d'une noirceur impénétrable. Dès que je suis dans l'eau mon sang s'échappe de mon corps en mode "j'appuie sur une éponge imbibée".
Je fais hyper souvent ce rêve et il me terrifie. Voilà ...
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
J'ai fait un cauchemar il y a quelques semaines et j'ai une réaction bizarre, ça ne m'était jamais arrivé. J'ai jamais eu autant peur de toute ma vie (et pourtant j'ai déjà rêvé de choses bien plus glauque, y a plus terrifiant on va dire mais ma réaction était - beaucoup - plus intense que les autres fois). Ca c'est passé quand j'étais dans mon petit logement étudiant, seule.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes