vos sacs à main

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par girlizz, le 23 août 2017.

1. girlizz

girlizz
    Expand Collapse
    bonnes fêtes à vous :)

Coucou les filles !

J'ai envie de tout changer suite à une rupture (c'est bête je sais), et j'ai envie d'un nouveau sac.
    Seulement je n'ai pas d'inspiration et je n'ai pas eu de coup de coeur en magasin, alors je me disais que peut être si vous me montriez les vôtres, ça m'aiderait un ptit peu
    Alors à vos sacs les filles !
    Thanks !

2. Plune

Plune
    Expand Collapse
    expecto patronum.

Voici le mien, c'est le Camille de chez Sabrina Paris, en couleur graphite. Je ne cache pas qu'il coûte une certaine somme mais j'ai attendu 3 ans avant de l'avoir :loveeyes:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Kerne

Kerne
    Expand Collapse
    Just wanna have fun

4. girlizz

girlizz
    Expand Collapse

5. marine77

marine77
    Expand Collapse

Bon moi c'est pas des sacs de marque en cuir et tout mais j'aime bien les changer tout le temps et en fonction de mes tenues donc c'est pour ça (sinon je serais ruinée puis de toute façon je les trouve en général pas a mon gout^^) dernièrement j'ai dévalisé gémo vu qu'il y avait de grosses promo dans le magasin où je suis allée.
    Et j'ai acheté ceux là (tous a bandoulière amovible car j'aime pas porter a la main non plus) :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

girlizz a BigUpé ce message
  6. girlizz

girlizz
    Expand Collapse

j'aime beaucoup les 2 premiers :d

Chargement...