Vos sapins de Noël 2017

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fée de la Taïga, le 2 décembre 2017.

1. Fée de la Taïga

Fée de la Taïga
    Expand Collapse

Hello les Madz ! Je n'ai pas vu de topic pour les sapins de Noël cette année alors je l'ouvre ^^
    On va chercher le notre aujourd'hui et on va s'occuper de ça en musique et avec un petit apéritif ce soir :puppyeyes: 86ce387d804ceebc0aa5496b35ade191.jpg

Narcissa, jjul, Mischievous et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. didinebdx

didinebdx
    Expand Collapse

On a fait le notre dimanche dernier :noel:

J'aime beaucoup trop noël pour attendre plus !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis restée soft à la maison donc je me suis vengée au bureau :snowman::renne:

H0oneyy, Adagio., Prunylle et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Aloysia

Aloysia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes sauf un

@didinebdx j'adore ! Moi aussi à la maison c'est soft et au bureau c'est Lega kitsch, on a même mis des boules sur notre yucca 8)

didinebdx a BigUpé ce message
  4. Cocoeau

Cocoeau
    Expand Collapse

Chez nous, sans doute pas de sapin cette année parce qu'il est probable qu'on déménage fin décembre... Tant pis je me consolerais devant les votres !

5. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

J'aimerai trop un ptit sapin tout mignon mais j'ai trop peur que le chat casse tout :domokun::domokun:

Narcissa, MissDodo, Motley_Spine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Motley_Spine

Motley_Spine
    Expand Collapse

Mischievous, Prunylle, Eeyore_ et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Mais... Vous faites juste un sapin ?
    Moi j'en mets partout ! :paillettes:

En général ça donne l'impression qu'une licorne a été prise d'une diarrhée explosive dans le salon mais j'adore ça :cretin: :unicorn:

Tu as raison, Mozart Hella, Prunylle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Fée de la Taïga

Fée de la Taïga
    Expand Collapse

J ai pris des photos mais elles sont trop volumineuses alors il faut que je trouve un moyen d en réduire le poids ... ^^

Tu as raison a BigUpé ce message
  9. marine77

marine77
    Expand Collapse

@Sinistre Lombric , Moi j'en ai un gros dans mon salon, il y en a un petit a l'entrée, mais j'en veux un dans ma chambre aussi XD

Je suis sur le point de passer une commande, j'en veux un long mais pas large car sinon j'aurais pas de place, je voulais un 180cm le probleme c'est qu'il est un peu cher mais je me dit que le 150cm , deja il y aura au moins une bonne vingtaine de centimètre ce sera le pied du sapin et comme en plus c'est un sapin fin c'est a dire qu'au plus large il fait je crois 50cm bah il restera pas grand chose a décorer quoi :stare:
    En fait je prendrais bien le 180cm mais je suis plus tres sur de mon plafond de paiement et j'ai peur de bloquer ma carte :stressed:

Tu as raison et Sinistre Lombric ont BigUpé.
  10. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

J'ai fait mon sapin dimanche! Le même depuis plusieurs années, depuis que je fais un sapin en fait :rire:. J'avais juste racheté quelques boules dans les bordeaux la 2e année parce que le vieux rose/blanc me paraissait pâle, et j'ai supprimé le boa blanc aussi cette année-là (après l'avoir retrouvé plusieurs fois dans le couloir, merci les chatounes!). De toute façon je suis assez monomaniaque pour certaines choses, et comme le bordeaux n'est pas vraiment dans les classiques, c'est plutôt compliqué de trouver de nouvelles décos.

La seule autre déco noellisante de la maison est un grand vide-poche en ciment en forme de plume qui est sur la table de la salle à manger à l'année, juste que pour noel je mets des petites boules dedans.

J'ai un salon riquiqui et c'est pas évident de lui trouver une place pas trop chiante, mais le mettre dans la salle à manger signifierait ne jamais le voir vu que j'y suis jamais. Cela dit je me dis qu'investir dans un 2e plus grand, et le mettre dans la salle à manger, ça serait bien, y'a un endroit vraiment parfait où il serait tip top. Puis je pourrais reprendre plaisir à racheter des boules (j'éviterais le bordeaux ^ ^), genre cette année quand j'ai vu les décos chez maisons du monde dans les tons verts/tropicaux, j'ai vraiment flashé. Enfin, je verrai bien l'année prochaine

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

narvali14, H0oneyy, Tu as raison et 3 autres ont BigUpé ce message.