Vos scènes cultes.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Asphalte;1299963 a dit :
Dans Kill Bill volume 1, la scène sanglante en manga qui raconte l'assassinat des parents de Ren Ishii par un chef yakusa. J'aime tout, le graphisme, les couleurs, la musique, et le sentiment très fort que dégage cette scène. Sa cruauté et sa violence, aussi bien visuelle que mentale, le tout orchestrée et maîtrisée d'une façon à distiller l'émotion chez le spectateur, qui rappelle une sorte de bande dessinée, un mélange entre les films de kung-fu, le manga et la tragédie. Rarement j'ai pû voir de la violence présentée d'une façon aussi belle. Le tout avec la musique en toile de fond, sublime, et les expressions des personnages...
J'aime aussi beaucoup la suite, quand on voit l'évolution de Ren Ishii, certains moments sont drôles. Et quand elle est dans sa combinaison en latex rouge, les cheveux lui cachant le visage, elle est superbe.

La scène ici : http://www.dailymotion.com/video/x1gf8h_anime-kill-bill-1o-ren-ishii_creation

Je suis totalement d'accord !
C'est une des scènes les plus marquantes du début du film, je trouve.
J'adore le réalisme des dessins, même le sang paraît plus vrai que nature.

Seven;1299979 a dit :
En VO,c'est encore plus culte :biggrin: !

C'est clair !
"Jules: Does he look like a bitch?!
Brett: No-o!
Jules: Then why'd you try to fuck him like a bitch, Brett?"
:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, idem j'aime beaucoup cette scène moi aussi dans Pulp Fiction. Surtout je kiffe quand Jules mange le hamburger, puis bois son Sprite en faisant "Sprrrrrr sprrrrrrrrrr". Il a des yeux tous ronds de bébé, ça me fait rigoler à chaque fois. :d
Tout ce film est culte de toute façon !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Pour continuer dans la lignée des films de Tarantino et plus particulièrement Pulp Fiction.
La scène où Mia Wallace et Vincent Vega dansent le twist au Jack Rabbit Slims sur You Never Can Tell.
Pour résumer, comme Asphalte l'a dit, tout le film est culte !
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Dahlia.;1300030 a dit :
Pour continuer dans la lignée des films de Tarantino et plus particulièrement Pulp Fiction.
La scène où Mia Wallace et Vincent Vega dansent le twist au Jack Rabbit Slims sur You Never Can Tell.
Pour résumer, comme Asphalte l'a dit, tout le film est culte !
(de tête)
"- Et maintenant rends-moi mon portefeuille.
- Lequel c'est ?
- C'est celui où il y a écrit Bad Motherfucker"
ahah
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
La scène de l'enterrement de Black Mamba.J'avais très peur,la scène paraît très réelle,pendant que je regardais,j'étais suffoquée,je pouvais plus respirer,limite j'allais pleurer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans Monthy Python sacré Graal, quand Arthur et sa bande rencontrent les français, les Chevaliers qui disent NI ou encore le lapin tueur... Tout ce film respire le culte.

Sinon, dans le genre Mel Brooks je voudrais la chanson des hommes en collants de Sacré Robin des Bois (avec le french cancan, summum du culte) Non je n'ai pas honte de mes références. :d

Le rêve "Gutterballs" du Dude dans the Big Lebowski.

Et la scène du bébé qui pleure (surtout à partir de 4:10) dans Children of Men, magnifique.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je m'auto-flagelle pour ne pas encore avoir cité cette scène des Promesses de l'Ombre. Je sais vraiment pas où j'avais la tête...

Dans un autre genre, celle-là : parce que même si tout le film est cultissime, nobody fucks with the Jesus !

Edit : Haha, la scène du Big Lebowski est en espagnol, les quelques secondes de dialogue à la fin m'ont bien fait rire :d
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Dans La belle personne, le moment où Junie explique à Nemours pourquoi elle ne peut pas l'aimer, juste bimbamboum dans mon petit coeur.
Dans L'auberge espagnol le moment où l'anglais décroche le téléphone à la place de Xavier et qu'elle regarde sur le panneau ce qu'elle doit dire en français, drôle mais pas seulement, j'adore l'idée du papier sur le téléphone !
Dans, Dans Paris, la ze chanson avec Johanna Preis et Romaiiin, Avant la haine, je chiale comme une madeleine à chaque fois, en plus cette chanson est juste raou, très belle.
Dans 4 Mariages et un enterrement, les dernières minutes du film où on voit les photos de chaque mariages (même si le film entier est culte pour moi)
Dans Love Actually, pareil, les dernières minutes du film (j'aime les fins) et en relisant les autres messages de Mad, la ZE scène de toute une vie, où le meilleur pote du black avoue à Keira qu'il est amoureux d'elle.
Dans Bridget Jones, quand elle dit à son boss qu'elle se casse et celle ou Mark lui dit qu'il l'aime telle qu'elle est, gniii, j'ai deux ans.

Y en a sûrement d'autres mais de tête je ne vois que celles-ci...

(J'aurais voulu mettre des liens mais j'ai eu la flemme monstre de chercher huhu)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
"Le cinquième élément" : la reconstruction de Leeloo :
YouTube - Perfect 5th element

"Paprika" : le générique de début, qui introduit vraiment bien le film et son atmosphère :
YouTube - Paprika opening credits

"Paï" : lorsque l'héroïne chevauche la baleine. Une des scènes les plus belles que j'ai jamais vue (Après la 7ème minute, on a directement droit à la fin, donc vous pouvez arrêter à ce moment-là, même si c'est aussi intéressant) :
YouTube - Whale Rider "There's magic in it"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes