Vos scènes cultes.

J'avais jamais vu Le péril Jeune, mais là avec les boute de scène j'ai qu'une envie allez le chercher au club vidéo ( car oui ça m'arrive encore d'aller au club vidéo).

En tout cas merci de m'avoir fait connaitre ce p'tit chef d'œuvre là.

Let's go back in the time machine! j'rigole toujours comme une conne devant ça.

Dehors Novembre
déjà Dédé, à travers les brumes et mon film préféré et la scène où il interprété cette chanson et que son amie meurt du sida. A chaque fois me donne envie de pleurer.

Can't take my eyes over you Heath ledger et je suis trop woooa c'est mon dieu!
Le poème la scène la aussi est pas mal intense.
 
26 Mai 2011
113
56
704
Oh moi j'en ai tellement... allez, j'en met deux trois comme ça :

Happy ending de Coup de foudre à Nothing Hil
l (scène qui me fait toujours autant pleurer depuis 1999, paye ta gnangnatitude) !

Deux scènes des poupées russes : celle-là, parce que je trouve que ça représente hyper bien ce qu'il peut se passer en vrai, et celle-ci, car elle me prend aux tripes à chaque fois que je la vois.

Petite scène de Some like it hot, car j'adore ce film, et j'aime juste la façon dont cette scène a été filmée : on dirait que Sugar illumine la salle, alors qu'elle est hyper triste à ce moment du film... et puis bon, on y voit Marylin et Tony <3

Attention, fantasme (ou grosse poilade, je ne pas...^^).

Bon sinon, j'ai pas spécialement aimé ce film, et puis on y voit Marion avec Guillaume :mad:, mais j'adore la scène où elle va le retrouver à la bibliothèque, et qu'elle débite toute une tirade "j't'ai manqué ? Non parce que toi tu m'as manqué hein... t'es un vrai tyran hein, c'est dur de t'oublier", et qu'à la fin on se rend compte qu'elle s'adressait pas à lui.


Voilà, c'est tout pour le moment !
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
I wanna be loved by you interprété par Marilyn Monroe dans certains l'aiment chaud et son fameux "Poupoupidou".

Beaucoup de scènes dans Pulp fiction aussi.

La scène de l'anniversaire de Betty dans 37°2 le matin

Et tant d'autres !
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Hop, je remonte ce topic que j'adore !
J'ai tellement de scènes préférées qu'il est impossible de toutes les mentionner; certaines ont déjà été citées ici donc je vais mettre celles qui n'ont pas encore été postées.

La scène d'ouverture de Scream que je connais par c?ur à force.



Cette scène d'Edward aux mains d'argent que je trouve absolument magique !



Comment ne pas mentionner Jurassic Park, le film que j'ai le plus vu. La scène de la cuisine a déjà été citée alors je met celle de l'attaque du T-Rex.



Kill Bill, certaines scènes ont déjà été citées mais le film est tellement culte que je n'ai aucun problème à trouver d'autres scènes que j'adore !
La scène d'arrivée de O-Ren Ishii:



Le superbe plan séquence au restaurant:



La scène de fin de Se7en:



Mais également celle de Fight Club (vous l'aurez compris j'aime beaucoup Mr Fincher <3)



Ce dialogue dans Shining, j'adore Jack Nicholson !



La scène du porche dans The Village qui est pour moi une des plus belles déclarations d'amour du cinéma.




Et puis dans un registre plus léger:



Voilà ! Désolé pour le post long, j'ai pas pu m'en empêcher :fouet:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz


"There you are, Peter !" dans Hook avec cette musique et ce gamin qui me font chouiner à chaque fois (c'est un des films cultes de mon enfance) !



Little Big Man, encore un de mes films cultes. Cette scène est loin d'être drôle (autant dire qu'elle est terrifiante) mais elle m'a beaucoup marquée étant jeune.



La scène de banjo de Delivrance, bien sûr ! Je vous défie de ne pas kiffer le banjo après avoir vu cette scène (encore un film qui m'a marqué, les hillbillies, tout ça...) !



La scène de Space Oddity dans C.R.A.Z.Y avec Marc-André sexy Grondin :P.

J'arrive pas à la trouver, mais la scène dans Indiana Jones 4 où on voit un homme être jeté hors du coffre, puis on voit le chapeau, et là la musique part et Indy recoiffe son chapeau pour la première fois depuis 1987, ça m'a marqué à fond. Étant ultra fan d'Indy, j'étais limite en transe quand j'ai vu cette scène dans la bande-annonce puis dans le film (j'en ai presque pleuré tellement j'étais contente de voir Indiana Jones au cinéma !).



Cette scène d'Amélie Poulain, et aussi la vidéo de M. Dufayel où il lui dit de bouger ses fesses parce que sinon son c&#339;ur (à elle) va devenir aussi sec et cassant que ses os (à lui): dans ces deux scènes là je m'identifie à fond à Amélie (sauf que moi j'ai jamais le coup de sonnette de Matthieu Kassovitz à la fin !). Célibattue, bonjour :)



Le pep talk de Yul dans Rasta Rockett, des fois je me dis que je devrais avoir cette vidéo sur moi en permanence. D'ailleurs c'est drôle de le regarder en anglais avec leur accent jamaïcain !
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Catimini-mini Boop;3058209 a dit :
La scène du championnat du monde dans The social network (je n'ai pas trouvé la scène, mais il y a au moins la musique :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment j'ai pu oublier cette scène :facepalm:, je l'adore (et j'adore ce film) ! D'ailleurs ça me fait penser:



Pour Fight Club, j'aurais également voulu mettre le film entier, toutes les scènes sont cultes ! Je cherchais notamment celle où le personnage d'Edward Norton se tape lui-même au bureau mais impossible de la trouver.

Et puis en voyant l'article sur Ryan Gosling sur Madz, j'ai réalisé que je n'avais cité aucune scène de Drive <3



En fait je suis comme toi, j'en ai tellement en tête qu'on m'arrête plus après !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes