Vos secrets de beauté!

19 Avril 2006
5
0
3 652
villemomble
le rassoul ! (pas sure que ca s'ecrive comme ca) c un type d'argile que l'on trouve au Maroc, dans des boutiques qui vendent des produits etrangers et j'en ai également vu chez Nature et Découvertes, donc c le meme principe : masque pour les peaux mixtes ou grasses pdt 15 min...
c vraiment tres purifiant !!! seul ptit souci l'effet ne dure pas...mais avant un rdv ca peut servir ;)
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
J'ai pas de secrets de beauté, et puis quand je lis ce sujet je me dis qu'il faudrait que je teste un peu tout ça, mais flemmarde comme je suis, ça risque pas d'arriver :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi non plus j'ai aucun secret, en fait, quand je me maquille j'essaye de pas m'en mettre partout et je m'arrange pour que mes cheveux tiennent à peu près en place, sinon rien de rien, j'suis beaucoup trop flemmarde.
 
23 Avril 2006
14
0
3 652
Carpentras
Ben moi pas trop de secret beauté, je met juste du savon beldi pour le corps, la peau deviens toute douce et purifier, et du rassoul pour les cheveux. (c'est des produits que je rapporte du Maroc) Je me fait des masques de temps en temps!! Voili Voilou...
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Lio. a dit :
Moi non plus j'ai aucun secret, en fait, quand je me maquille j'essaye de pas m'en mettre partout et je m'arrange pour que mes cheveux tiennent à peu près en place, sinon rien de rien, j'suis beaucoup trop flemmarde.

Mdr, pareil :P
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Les produits benefit sont vraiment geniaux...Mais le prix fait reflechir a deux fois.
Pour les cils le badgal lash est ideal
la poudre compacte est effectivement tres efficace pour unifier le teint, masquer les rougeurs.
Enfin docteur feel good sert a matifier la peau et c'est bien pratique pour faire tenir l'ombre a paupiere toute la journee, et surtout ne plus avoir la peau qui brille et cette sensation desagreable lorsqu'on touche son visage.

Avant je me mettais du talc apres avoir avoir appliquer le fond de teint. Ca permettait d'unifier le tout et de mattifier le visage mais ca n'avait qu'un temps. Je crois que j'ai plus besoin de cette technique=)

La nuit quand j'ai le temps je mets pendant environ 20 minutes deux cotons imbibés d'eau de bleuet. Ca a un pouvoir congestionnant.
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Je me passe de l'eau de rose tous les soirs en rentrant chez moi pour chaser la pollution.
Huile d'argan comme crème de nuit une à deux fois par semain, ça nourrit bien la peau?
Huile d'olive en masque pour cheveux (celle de la cuisine, si, si !) de temps en temps > je les ai longs et en parfait état !

Voilà, que du naturel pas cher ! :d
 
20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
Moi pour retirer les boutons quand j'en ai, je met du dentifrice dessus.
Je le retire une fois qu'il est sec et ca marche plutot bien .
sinon pour le maquillage je met une base sur mes yeux, ca tient mieux
puis je recourbe la brosse demon mascara et ca devient beaucoup plus pratique a mettre.
Voila je pense que c'est tout.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
l'eau précieuse ! Ca marche super bien ! J'ai presque plus de boutons et mes points noirs ont diminué de moitié ! Après le démaquillage...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Franchement, ça marche super bien !
Je crois qu'ils font le gel nettoyant maintenant aussi, mais ça coûte cher. :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes