Vos secrets de beauté!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Pour celles qui utilisent l'eau précieuse, j'aimerais avoir vos avis. Quels sont les effets "réels" de ça? Ça prend combien de temps pour agir? Les effets sont durables? etc
Parce que j'ai été en acheter ce matin sur un coup de tête, et j'aimerais savoir si j'ai eu "raison"...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
oui oui, franchement, tu as eu raison.
faut l'utiliser tous les jours (moi je m'en mets après le démaquillage, mais matin et soir c'est encore mieux), et au bout de quelques temps (1 semaine? 1 mois?) tu verras la différence.
Je dis pas que t'auras plus jamais de boutons, mais quand même, on voit la différence (pour moi, je dirais : -80% de boutons et -50% de points noirs).
Voilà!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Liolia a dit :
Merci, je vais en chercher demain, je vous dirai quoi ^^

Va plutôt en grande surface. Moi je l'ai acheté en pharmacie et c'était un peu plus cher. Sinon comme Asuka l'a dit, ça sent pas la rose...
 
Je l'a prend en pharmacie l'eau précieuse. Je ne pensais pas qu'elle été en supermarché. Parcontre je parle de celle là et non d'un gel ou autre.

Je n'ai pas tellement de secret beauté, j'utilise depuis peu une fois par semaine les masques nivéa visage comme celui ci y'a plusieurs choix, moi je prend "Masque-Film exfoliant lissant", "masque purifiant équilibrant" et "masque éclat vitaminé" cela dépend de mon humeur :) Ils ont tous des vertus différentes.

 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'ai une peau super allergique alors je suis obligé de tester pleins de crème, gel ou autre avant de l'adopter. Et mon pharmacien est très généreux ^^.

Une fois par semaine j'utilise le masque le masque frais hydratant de NUXE ( visage et contour des yeux). Il hydrate et détend la peau parfaitement. Après une longue soirée il est toujours utile.
Toujours chez NUXE, leur crème contour des yeux est super contre les cernes.

Je mets tout les jours de la crème sur mes mains. Elle fait ongle et mains en réalité. ET je mets du durcisseur, Elacryl ou Ecrynal je ne sais plus, et ce que j'aime c'est que ce n'est pas un vernis, on dirait une lotion pour ongles...

Après c'est surtout des produits qui me conviennent pas forcément des trucs de beauté.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Stouphinette a dit :
Je l'a prend en pharmacie l'eau précieuse. Je ne pensais pas qu'elle été en supermarché.

Ben moi non plus je n'avais jamais vu ça en grande surface. Comme par hasard juste après avoir acheté mon flacon à la pharmacie, je vais au supermarché et je tombe dessus en allant acheter des bonbons!

Sinon en deux minuscules jours d'utilisation, j'ai l'impression que ma peau est plus éclatante. Bon après ça se passe sûrement dans la tête mais ça m'encourage à continuer :d!
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Dormir beaucoup le week end (12h ++) Pour rattraper la fatigue de la semaine, ça repose, et ma peau me le rend bien.

Boire beaucoup beaucoup, même quand il fait -10. Je m'hydrate tout le temps la peau après l'avoir lavée le matin.

Démaquillage tous les soirs. Gommage une à deux fois par semaine. Masques de beauté de temps en temps.

Après shampoing-masque à chaque fois que je me lave les cheveux, eux aussi me le rendent bien. Crème hydratante bouclante, jamais de mouse, ou autre produits avec alcool et trucs qui cartonnent les cheveux.

Pour les imperfections, j'ai des tonnes de crèmes et gels, mais je pense que le mieux à faire c'est de mettre une crème ou une lotion sur le bouton, d'aller dormir et de pas y toucher.

Je mélange souvent plusieurs teintes de fond de teint pour trouver la plus proche de la couleur de ma peau (qui varie souvent selon la fatigue, si j'ai pris le soleil 5 min etc)

Je mélange aussi plusieurs mascaras ensemble pour le meilleur effet possible.

J'essaie de prendre soin de mes ongles au maximum : je ne les ronge jamais, et j'essaie de les limer pour leur donner une bonne forme quand j'ai le temps.

Enfin bref, je vais arrêter là, parce que ya rien d'original au fond, j'ai pas de recette de grand mère particulière, j'essaie juste de limiter les dégâts, sachant que je fume, que je bois, et que je dors très peu la semaine.:confused:
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je bois beaucoup d'eau, facilement 1.5 litres par jour.
J'essaye de manger le plus sainement possible.
J'ai repris la natation.
J'essaye de dormir le plus posible, mais puisque je sors tout le temps c'est difficile.
Je m'occupe de mon visage, de mes cheveux, de ma peau mais par contre mes ongles j'ai du mal :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je bois que du coca.
Je mange n'importe quoi.



Vi c'est sa mes secrets de beauté^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes