Vos secrets de beauté!

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
pas de fond de teint, ça bouffe trop la peau, elle respire plus chez moi et j'suis pleine de boutons, donc pas.

J'met de la nivéa tous les soirs, la toute simple, ça sent bon et ça fait la peau douce, lol.

J'démaquille toujours quand j'suis maquillée histoire de pas bouffer les yeux.

J'fais des gommages des fois et j'hydrate.

Et j'crois que c'est tout
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Après 5 jours d'application le résultat est là!
Je n'avais pas de boutons à la base, ni même de points noirs mais mon teint n'était pas uniforme. Et là je constate que j'ai gagné beaucoup en "uniformité" et mon teint est vraiment plus éclatant.
Elle est vraiment bien cette eau précieuse.

Le seul hic (qui n'en sera sûrement pas un pour la plupart) c'est qu'elle est en train de m'enlever le cicatrice que j'ai sur la joue. J'y tiens moi :sad:

[EDIT : Il est sympa ton lien Chiara:)]
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Spleen a dit :
Il n'empêche que ma grand mère (90 ans et pète la forme) m'a assuré qu'un ptit verre de rosé ça "entretenait". Avec modération, of course.

oui c'est vrai, un verre de vin rouge par jour c'est tres bon pour le coeur (hum hum mais un seul ! )


moi j'ai les cheveux bouclés donc ils s'abiments tres vite => donc le soir je mets de l'huile d'olive et je le garde tout la nuit et quand je me lave les cheveux le lendemain je fais l'avant dernier rincage avec un peu de vinaigre => resultat super => superbes boucles douces et brillantes
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
~Leev~ a dit :
Après 5 jours d'application le résultat est là!
Je n'avais pas de boutons à la base, ni même de points noirs mais mon teint n'était pas uniforme. Et là je constate que j'ai gagné beaucoup en "uniformité" et mon teint est vraiment plus éclatant.
Elle est vraiment bien cette eau précieuse.

Le seul hic (qui n'en sera sûrement pas un pour la plupart) c'est qu'elle est en train de m'enlever le cicatrice que j'ai sur la joue. J'y tiens moi :sad:

[EDIT : Il est sympa ton lien Chiara:)]


Quand tu dis "cette eau précieuse", c'est une métaphore ou bien tu parles de la lotion qui porte ce nom?
 
ainsi-soit-je a dit :
pas de fond de teint, ça bouffe trop la peau, elle respire plus chez moi et j'suis pleine de boutons, donc pas.

J'met de la nivéa tous les soirs, la toute simple, ça sent bon et ça fait la peau douce, lol.

J'démaquille toujours quand j'suis maquillée histoire de pas bouffer les yeux.

J'fais des gommages des fois et j'hydrate.

Et j'crois que c'est tout

si tu choisis un bon font de teint bien adapté pour le type de ta peau, tu n'auras jamais de souci! moi ca fait plus de 8 ans que j'en mets et je n'ai pas un seul paf sur la gueule (sauf aux moments des regles of course mais ca, mm sans rien, ca vient qd mm!!) et pourtant j'ai la peau mixte donc a tendance grasse et aux boutons!! ben rien nickel!!
mais apres c'est un investissement c'est clair!;)
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Maïon a dit :
Quand tu dis "cette eau précieuse", c'est une métaphore ou bien tu parles de la lotion qui porte ce nom?

eau precieuse est bien le nom du produit :P

moi je l'ai essayée mais je n'ai pas eut d'effets (ma peau est trop capricieuse )
sinon au lieu de mettre une couche de fond de teint qui bouffe ma peau je mets un rikiki d'auto-bronzant => c'est magique !! :d
 
20 Mai 2006
9
0
3 662
leigné sur usseau
En cas d'apparition de points noirs ou autres boutons horribles je vous conseille d'utiliser la crème aux tea-tree cette crème on ne peut pas la trouver dans les supermarchés et grands commerces mais seulement dans les réunions juste cette crème est faite à partir de plante et il y a toutes une collection de crème comme ça pour ts vos petits tracas pour plus de renseignements allez sur le site http://www.just-france.com
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes