Vos shampoings

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Kiwi-kiwi, le 9 octobre 2015.

1. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Bonjour à toutes !

J'ai cherché un peu partout un topic sur les shampoings que vous utilisiez, mais même avec l'onglet de recherche, je n'ai pas trouvé bonheur.

Donc, dans ma quête d'un bon shampoing, j'aurai aimé avoir vos avis sur ceux que vous avez/aviez utilisé.

Après avoir lu l'article de Daphné, sur sa réduction de lavage de tignasse, je me suis penchée sur les shampoings que j'avais jusqu'ici dans ma salle de bain. L'homme est accro au H&S, et se plaint de pellicules et de devoir se laver les cheveux tous les jours.
    On essaie d'avoir une consommation plus raisonnable, la quête du shampoing doux commence !

2. Alyne

Alyne
    Expand Collapse
    And we could run away, Before the light of day, You know we always could, The mountains say, the mountains say

Perso j'ai été récemment assez séduite par le shampooing Nodé de Bioderma (non détergent et vendu en pharmacie)
    J'ai des cheveux assez fins et lisses et il les rend plus légers, tout doux, et super faciles à coiffer (parfait pour que ma mèche-frange reste bien sagement sur le côté et ne me retombe pas dans les yeux après qu'ils aient séché o/). En revanche je me lave quand même les cheveux presque tous les jours, entre la mèche et le fait que depuis toujours ils sont assez vite gras... :erf: Mais je pense qu'il pourrait m'aider à espacer les shampooings (reste à trouver un moment pour tenter ça pépère)
    Sinon avant j'avais pour habitude de régulièrement alterner les marques, avec notamment le shampooing Ultra doux pamplemousse de Garnier et la collection Timotei que j'avais particulier bien aimés.

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  3. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse

@Ilaya : Eh ben je suis une fille allergique à Aussie :yawn: J'ai eu des démangeaisons atroces avec, idem avec le Basis de Lavera :erf: Tu as testé ceux de Alverde ?
    @Alyne : J'ai eu justement le Nodé de Bioderma après mon allergie, et il m'a bien aidée, c'est vrai. Par contre oui, c'est un shampoing tous les deux jours malheureusement, et je me demande bien pourquoi en fait, sachant qu'il est censé être super doux... :hesite:

4. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse

@Ilaya : Je t'en prie :top: Tu me diras ce que tu en penses :)

Doxie a BigUpé ce message
Chargement...