Vos soirées les plus improbables

H

Harpo

Guest
Il y a bien le topic raconte ta soirée, mais j'ai pensé qu'un nouveau sujet pour raconter vos sorties les plus cocasses, minables ou épatantes serait rigolo.

( J'avoue, j'en ai un paquet sous le bras et je n'ai jamais su où poster ça, :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Et évidemment qui a créé ce sujet ?! haha

Je repasserai, j'en ai des pas mal. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais à St Pétersbourg, un mois de février, c'était le dernier soir. J'ai commencé par faire des jeux à boire dans une taverne, puis nous sommes allés au métro quand je me suis rendue compte que j'avais oublié mon porte-feuilles. On était pressés alors un copain m'a portée sur son dos pour retourner à la taverne parce qu'il faisait littéralement -15, il y avait du verglas, il neigeait, et évidemment, je portais des escarpins avec une robette sous mon manteau et je ne pouvais pas courir ! On avait l'air de deux échappés d'hôpital psychiatrique.
Porte-feuilles retrouvé, on rejoint les autres dans une "boîte" avec franchement 20 pauvres paumés dedans, c'était absolument ridicule. Il y avait un jeu, très russe (ou pas, haha), qui consistait pour les filles à danser sur les genoux d'un mec, assis sur une chaise, en essayant d'exploser un ballon posé sur lui avec les différentes parties de notre corps pour... gagner un t-shirt. Après un round, désespérée, je me pose dans un coin avec 4 shots de vodka dans le nez, et sans trop savoir comment, je me retrouve à rouler des énormes pelles à un copain que Jehn. connaît bien. Je me souviens être rentrée déchirée à l'appart, je me couche à côté de ma meilleure pote, je la secoue et je lui dis : "meuuuf ! j'ai chopé P. !" elle se redresse d'u bond et me dit horrifiée : "putain c'est pas vrai !"

Sinon, très marrant, j'ai fait un dîner dans un hôtel très chicos à la fin de l'été dernier. C'était black tie, on était tous habillés comme des pingouins, le cadre était exceptionnel, mais je ne sais pas pourquoi, une copine a décidé d'envoyer valser ses pompes au milieu de la salle, ni pourquoi elle a ensuite décidé de courir en faisant des grands jetés au milieu de la pièce ; ni pourquoi au lieu de l'arrêter, on était tous avachis sur les sofas, à rire comme des baleines, le regard vitreux, tandis que deux de mes potes, chacun en couple, se roulaient des pelles gargantuesques. On était dans un salon privé, DIEU MERCI mais on a failli se faire virer, et finalement ils nous ont tous foutu dans des taxis, et on a atterri au Baron -une des rares fois où j'y suis allée-, l'air de sortir du bal Louis XIV et on s'est endormis là-bas devant une bouteille de vodka qu'aucun de nous n'a touché. On n'aurait pas du boire autant de cocktails.

J'en ai plein d'autres, mais ça commence à faire un bon pavé, alors je vais repasser !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai honte de double poster haha.

Je savais que je l'avais déjà raconté ici, alors je vous cite une de mes soirées à Berlin un peu improbable aussi, dont j'avais parlé sur le topic des premières fois.

Dacha.;1509578 a dit :
La première fois que j'ai bu jusqu'au blackout (et la dernière d'ailleurs), j'étais à l'étranger avec ma prépa et j'étais la seule mineure, je me suis barrée avec un inconnu de 10 ans de plus que moi que j'ai pécho goulûment pour aller chercher un distributeur à l'autre bout de la ville, j'ai fait l'étoile de mer cinq minutes sur le plancher de la piste de danse de la boîte, j'ai retapissé le U-Bahn en toute élégance, je me suis faite porter jusqu'à l'hôtel en pleurant toutes les larmes de mon corps, et je me suis réveillée seule dans la chambre de mon hôtel à Berlin sans sac ni montre ni clés, avec aucune idée de ce qui s'était passé la veille. Comment vous dire : plus jamais.

Et puis il y a ça aussi :

Dacha.;1286435 a dit :
J'ai rencontré un slovène très mignon hier au bar où je travaille ; on a flirté mais je jouais à l'inatteignable ; il a offert des tournées délirantes à tous mes potes ; j'ai descendu cinq shots de vodka et deux de rhum-sucre de canne en quinze minutes ; il a acheté des roses pour moi à un marchand ambulant ; je lui ai couru après comme une perdue à travers le dédale de la vieille ville ; et on s'est embrassés sous la pluie au moment où une tempête de dingue s'abattait sur nous.

Ce que je ne raconte pas dans ce post romantico-romantique, c'est :
- que si mon slovène de mec est entré dans ce bar, ce soir-là, c'est parce que mon mec ex était tout seul dedans en train de danser sur du turbofolk, soit ce genre de choses
- que j'étais tellement ivre ce soir là que j'ai servi toute la soirée en soutien-gorge (le rhum ça donne chaud), sur son de turbo folk, donc.
- que mon mec a payé des tournées à tout le monde dans l'espoir de me saouler un peu pour me désinhiber (sic)
- qu'en rentrant avec mon mec ce soir là, je titubais tellement que j'ai cassé le talon d'un de mes escarpins et que j'ai marché pieds nus sur 2 ou 3 km avant de finalement trouver un taxi.

Sinon parfois je passe aussi des soirées normales.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes