Vos soirées les plus improbables

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Harpo, le 22 août 2010.

  1. Harpo

    Harpo
    Expand Collapse
    Guest

    Il y a bien le topic raconte ta soirée, mais j'ai pensé qu'un nouveau sujet pour raconter vos sorties les plus cocasses, minables ou épatantes serait rigolo.

    ( J'avoue, j'en ai un paquet sous le bras et je n'ai jamais su où poster ça, :shifty: )
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Et évidemment qui a créé ce sujet ?! haha

    Je repasserai, j'en ai des pas mal. :d
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'étais à St Pétersbourg, un mois de février, c'était le dernier soir. J'ai commencé par faire des jeux à boire dans une taverne, puis nous sommes allés au métro quand je me suis rendue compte que j'avais oublié mon porte-feuilles. On était pressés alors un copain m'a portée sur son dos pour retourner à la taverne parce qu'il faisait littéralement -15, il y avait du verglas, il neigeait, et évidemment, je portais des escarpins avec une robette sous mon manteau et je ne pouvais pas courir ! On avait l'air de deux échappés d'hôpital psychiatrique.
    Porte-feuilles retrouvé, on rejoint les autres dans une "boîte" avec franchement 20 pauvres paumés dedans, c'était absolument ridicule. Il y avait un jeu, très russe (ou pas, haha), qui consistait pour les filles à danser sur les genoux d'un mec, assis sur une chaise, en essayant d'exploser un ballon posé sur lui avec les différentes parties de notre corps pour... gagner un t-shirt. Après un round, désespérée, je me pose dans un coin avec 4 shots de vodka dans le nez, et sans trop savoir comment, je me retrouve à rouler des énormes pelles à un copain que Jehn. connaît bien. Je me souviens être rentrée déchirée à l'appart, je me couche à côté de ma meilleure pote, je la secoue et je lui dis : "meuuuf ! j'ai chopé P. !" elle se redresse d'u bond et me dit horrifiée : "putain c'est pas vrai !"

    Sinon, très marrant, j'ai fait un dîner dans un hôtel très chicos à la fin de l'été dernier. C'était black tie, on était tous habillés comme des pingouins, le cadre était exceptionnel, mais je ne sais pas pourquoi, une copine a décidé d'envoyer valser ses pompes au milieu de la salle, ni pourquoi elle a ensuite décidé de courir en faisant des grands jetés au milieu de la pièce ; ni pourquoi au lieu de l'arrêter, on était tous avachis sur les sofas, à rire comme des baleines, le regard vitreux, tandis que deux de mes potes, chacun en couple, se roulaient des pelles gargantuesques. On était dans un salon privé, DIEU MERCI mais on a failli se faire virer, et finalement ils nous ont tous foutu dans des taxis, et on a atterri au Baron -une des rares fois où j'y suis allée-, l'air de sortir du bal Louis XIV et on s'est endormis là-bas devant une bouteille de vodka qu'aucun de nous n'a touché. On n'aurait pas du boire autant de cocktails.

    J'en ai plein d'autres, mais ça commence à faire un bon pavé, alors je vais repasser !
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai honte de double poster haha.

    Je savais que je l'avais déjà raconté ici, alors je vous cite une de mes soirées à Berlin un peu improbable aussi, dont j'avais parlé sur le topic des premières fois.

    Et puis il y a ça aussi :

    Ce que je ne raconte pas dans ce post romantico-romantique, c'est :
    - que si mon slovène de mec est entré dans ce bar, ce soir-là, c'est parce que mon mec ex était tout seul dedans en train de danser sur du turbofolk, soit ce genre de choses
    - que j'étais tellement ivre ce soir là que j'ai servi toute la soirée en soutien-gorge (le rhum ça donne chaud), sur son de turbo folk, donc.
    - que mon mec a payé des tournées à tout le monde dans l'espoir de me saouler un peu pour me désinhiber (sic)
    - qu'en rentrant avec mon mec ce soir là, je titubais tellement que j'ai cassé le talon d'un de mes escarpins et que j'ai marché pieds nus sur 2 ou 3 km avant de finalement trouver un taxi.

    Sinon parfois je passe aussi des soirées normales.
     
Chargement...