Vos sous vêtements?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bon voilà, je recherche des sous vêtements en ce moment, des trucs miim sexy mais vraiment pas trop chér. Je suis a la dech' en ce moment.
Vous, vos sous vêtements vous les achetez où? Des photos? Des prix?

=)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ulice;1107199 a dit :
undiz c'est sympa et pas cher ;)

Oui mais alors je déconseille les soutien-gorges qui sont vraiment de mauvaise qualité (ils se déforment, etc). Par contre les reste est bien!

En ce qui me concerne je suis carrément RAIDE DINGUE des dessous d'Etam car ils sont vraiment de qualité, et en plus vraiment jolis (tu peux être sûre qu'ils garderont leur couleur, leur forme, et puis ils sont très agréables et solides). Par contre, compte au moins 40 euros pour un ensemble soutien gorge/slip, mais ça vaut le coup.
 
Queen Bitch;1107233 a dit :
Chez Etam ça dépend vraiment de ta poitrine, moi je fais un gros 90D et mes soutifs Etam ont la vie courte ;)

Effectivement ça dépend de la poitrine aussi..moi je fais du 90c et les ensembles j'achète chez etam c'est pour certaines tenues, mais sinon si je recherche un bon maintien, je prends PLAYTEX ils ont des modèles assez basiques et pas trop moche , mais super qualité

Et sinon pour Etam, c'est vrai que c'est un peu cher, mais moi je fais le plein pendant les soldes !! :lol:
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Moi je suis une grande adepte de Soleil Sucré et de Body One.
C'est pas très cher, original, et la qualité est bien!

H&M, j'y trouve aussi de jolies choses.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adule les No Roméo! :coeur2:
Il sont trop mimi, confortable et bonne qualité jtrouve et pas très cher.
 
20 Mai 2008
119
5
2 179
Martigny
J'adule les petites culottes de chez New Look, j'en ai d'ailleurs une dizaine.
Pour les soutifs, j'aime beaucoup H&M où on peut d'ailleurs avoir un ensemble pour moins de 20? et puis dans ma ville (Dieppe), il y a un magasin qui s'appelle Bodique où on peut trouver des sous vêtements pas particulièrement chers et de bonne qualité. (Bon d'un côté je fais du 85B alors ma poitrine n'a pas un poids extraordinaire)
 
A

Ancien membre

Guest
En général j'en achete un peu partout,mais j'aime beaucoup Etam,en temps de soldes,il y à pas mal de choses sympa.
Undiz,c'est un nouveau magasin,leurs culottes sont très colorées c'est plutôt chouette.
Princesse Tam Tam,j'adoore,c'est ultra feminin,moderne,mais de plus en plus cher.
Yamamay,très tendance,les prix son raisonnables.
Pour finir mon mega coup d coeur:
Oysho,un style très romantique!Et les prix sont vraiment abordables!​
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je suis une mono-maniaque de la lingerie Etam (à tort peut être je n'en sais rien). J'ai beau me promener dans d'autres chaines de lingerie, je ne trouve jamais rien à mon goût. J'y achète surtout des soutien-gorges, nuisettes et pyjamas.
Je suis assez adepte du mix and match, j'aime bien acheter des culottes/shorty funky et dépareillés que j'associe avec mes soutien-gorges. Là par contre c'est au coup de coeur et je n'ai pas de marques de prédilection...

Parfois je me fais plaisir dans les corners de marques plus haut de gamme mais il est vrai qu'Etam reste ma première destination lingerie.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour les soutien-gorges, je ne jure que par H&M. Ils sont simples et rembourrés mais pas trop (... pas comme ceux d'Etam qui pourraient servir d'oreiller). Ils ont l'art de magnifier mes petits seins. Bref, j'n'aime pas mettre des modèles sophistiqués en haut, je trouve ça horrible quand on le voit en relief sur certaines filles qui portent des vêtements fins/moulants.

En bas, par contre, c'est la fête. Je voue un culte sans borne aux shorty à froufrous. J'ai un cul tout plat alors c'est ce qui leur va le mieux. Je les achète à Londres, chez Primark (ils sont vendus à 1 ou 2 £ !) et chez Topshop.
Je ne porte jamais de string, je déteste ça, donc à part les froufrous, je porte des petites culottes aussi (et oui). Ce sont des Fifi Chachnil, il y a le jour de la semaine dessus, elles sont trop mignonnes. Culotte ne rime pas avec mémère !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'achète toute ma lingerie chez Etam, sans exception. J'aime bien leurs modèles, ils sont de bonne qualité (bon il faut bien suivre les instructions de lavage), et ils ont pas mal de choix.

Par contre oui, il faut compter 40/50 ? pour un ensemble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes