Vos sous vêtements?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Hilary, le 7 juin 2009.

1. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Bon voilà, je recherche des sous vêtements en ce moment, des trucs miim sexy mais vraiment pas trop chér. Je suis a la dech' en ce moment.
    Vous, vos sous vêtements vous les achetez où? Des photos? Des prix?

=)

2. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

undiz c'est sympa et pas cher ;)

3. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi essentiellement Etam lingerie ou H&m ou parfois Ebay pour les marques plus cher

4. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Oui mais alors je déconseille les soutien-gorges qui sont vraiment de mauvaise qualité (ils se déforment, etc). Par contre les reste est bien!

En ce qui me concerne je suis carrément RAIDE DINGUE des dessous d'Etam car ils sont vraiment de qualité, et en plus vraiment jolis (tu peux être sûre qu'ils garderont leur couleur, leur forme, et puis ils sont très agréables et solides). Par contre, compte au moins 40 euros pour un ensemble soutien gorge/slip, mais ça vaut le coup.

5. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Effectivement ça dépend de la poitrine aussi..moi je fais du 90c et les ensembles j'achète chez etam c'est pour certaines tenues, mais sinon si je recherche un bon maintien, je prends PLAYTEX ils ont des modèles assez basiques et pas trop moche , mais super qualité

Et sinon pour Etam, c'est vrai que c'est un peu cher, mais moi je fais le plein pendant les soldes !! :lol:

6. Rodchenko

Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

Moi je suis une grande adepte de Soleil Sucré et de Body One.
    C'est pas très cher, original, et la qualité est bien!

H&M, j'y trouve aussi de jolies choses.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adule les No Roméo! :coeur2:
    Il sont trop mimi, confortable et bonne qualité jtrouve et pas très cher.

8. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'adule les petites culottes de chez New Look, j'en ai d'ailleurs une dizaine.
    Pour les soutifs, j'aime beaucoup H&M où on peut d'ailleurs avoir un ensemble pour moins de 20? et puis dans ma ville (Dieppe), il y a un magasin qui s'appelle Bodique où on peut trouver des sous vêtements pas particulièrement chers et de bonne qualité. (Bon d'un côté je fais du 85B alors ma poitrine n'a pas un poids extraordinaire)

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

En général j'en achete un peu partout,mais j'aime beaucoup Etam,en temps de soldes,il y à pas mal de choses sympa.
    Undiz,c'est un nouveau magasin,leurs culottes sont très colorées c'est plutôt chouette.
    Princesse Tam Tam,j'adoore,c'est ultra feminin,moderne,mais de plus en plus cher.
    Yamamay,très tendance,les prix son raisonnables.
    Pour finir mon mega coup d coeur:
    Oysho,un style très romantique!Et les prix sont vraiment abordables!​

10. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Je suis une mono-maniaque de la lingerie Etam (à tort peut être je n'en sais rien). J'ai beau me promener dans d'autres chaines de lingerie, je ne trouve jamais rien à mon goût. J'y achète surtout des soutien-gorges, nuisettes et pyjamas.
    Je suis assez adepte du mix and match, j'aime bien acheter des culottes/shorty funky et dépareillés que j'associe avec mes soutien-gorges. Là par contre c'est au coup de coeur et je n'ai pas de marques de prédilection...

Parfois je me fais plaisir dans les corners de marques plus haut de gamme mais il est vrai qu'Etam reste ma première destination lingerie.

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pour les soutien-gorges, je ne jure que par H&M. Ils sont simples et rembourrés mais pas trop (... pas comme ceux d'Etam qui pourraient servir d'oreiller). Ils ont l'art de magnifier mes petits seins. Bref, j'n'aime pas mettre des modèles sophistiqués en haut, je trouve ça horrible quand on le voit en relief sur certaines filles qui portent des vêtements fins/moulants.

En bas, par contre, c'est la fête. Je voue un culte sans borne aux shorty à froufrous. J'ai un cul tout plat alors c'est ce qui leur va le mieux. Je les achète à Londres, chez Primark (ils sont vendus à 1 ou 2 £ !) et chez Topshop.
    Je ne porte jamais de string, je déteste ça, donc à part les froufrous, je porte des petites culottes aussi (et oui). Ce sont des Fifi Chachnil, il y a le jour de la semaine dessus, elles sont trop mignonnes. Culotte ne rime pas avec mémère !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'achète toute ma lingerie chez Etam, sans exception. J'aime bien leurs modèles, ils sont de bonne qualité (bon il faut bien suivre les instructions de lavage), et ils ont pas mal de choix.

Par contre oui, il faut compter 40/50 ? pour un ensemble.

Chargement...