Vos sujets préférés pour la photo

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
:d

J'adore photographier les gens, plus particulièrement les portraits, les yeux. Je trouve ça fascinant.
Et j'aime ajouter un ton de mystère, ou bien de drame, que ce ne soit pas juste un portait pour faire un portrait :P

Les paysages aussi, mais beaucoup moins.

J'aime les contrastes forts, quand il y a beaucoup d'ombres, et beaucoup de lumière aussi. (avec une préférence pour les ombres)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Perso, c'est les portraits que je préfère. J'aime bien prendre les yeux en photo aussi.

Au niveau des couleurs, j'ai une préfèrence pour le noir et blanc, ça donne plus d'intensité à la photo, surtout pour les portraits. Au niveau de la lumière, des ombres etc. je n'ai pas de préference particulière.

Je n'aime pas tellement prendre de paysages en photos, je suis d'ailleurs pas très douée dans ce domaine (j'ai pris une cinquantaine de photos pdt mes vacances d'été à Avignon, y en a pas une seule qui me convenait). J'aime beaucoup plus prendre les gens en photos, c'est d'ailleurs pour ça que je cherche despérement des modèles, parce que être devant l'objectif, c'est bien sympa mais c'est un peu soûlant ^^

Autre chose, j'aime beaucoup aussi la macro, mais pas spécialement des fleurs, c'est un peu trop banal à mon goût, je préfère prendre de tout petits objets de très près en les faisant resortir avec une faible profondeur de champ.

Voili voilou.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je fais énormément de photos d'animaux en parc (ou à la maison mais c'est moins varié!), sinon la ville m'inspire beaucoup, combien de fois je regrette de ne pas avoir mon appareil... les formes, les lumières... et la macro, de fleurs notamment.
Je n'aime pas trop le portrait, je rends souvent les gens moches :rolleyes: Et je n'aime pas trop non plus les mises en scène.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Les pylones électriques :o
J'adorel es traiter comme des sculptures, des architectures, voire des géants...
Je les trouve maginifque...

Cf. l'animation de William Kentridge :)

En Noir et blanc assez contrasté, en contre jour.


Ce qui revient souvent ?
Les endroits un peu hybrides (melange vegetal/urbain, mecanique/vegetal etc...) et les endroits "laissés pour compte"..

(et non, toujours pas couchée :sad:)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Le plus souvent ce sont des personnes humaines pour mes souvenirs,mais sinon j'aime les paysages, surtout lorsqu'il fait nuit, j'aime le crépuscule, et puis ça peut être n'importe quoi, j'adore mettre en scène des choses qui retranscrivent mon état d'esprit le mieux possible, donc j'associe des objets et hop, je tombe vite amoureuse d'u ndécor aussi, d'une ville ou autre que j'immortalise de suite.


J'aime autant les couleurs que le noir et blanc et le sépia, mais ma préférence va quand même vers quelque chose de coloré que je trouve plus naturel.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je ne fais pas spécialement de la photo, mais en règle générale, j'aime les portraits, ou les images de la vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup les portraits. Ou bien les "mises en scène" bien partiulières (représenter une émotion précise par exemple, ou bien poser avec un objet). Et puis évidemment, j'aime les macros de fleur, de bougies, d'insectes. Je préfère largement le noir&blanc/le sépia à la couleur, aussi. ^^
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les portraits, d'enfants en particulier, avec des macros sur des détails comme les yeux... Sinon tout ce qui me tombe sous la main, les macros de fleur aussi ! Et les mises en scéne pour un effet particulier.
Sinon je fais beaucoup de noir et blanc, je trouve que ça fait mieux ressortir les expressions, et j'aime bien modifier mes photos en général pour augmenter les contrastes...
Et puis prendre en photos les chats :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes