Vos surnoms

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
sugar rush a dit :
"poqué" parce que j'imitais un mec dans ally mc beal, mais je ne sais plus son prenom ( paye ta memoire lol )

j' suppose que c'est john cage...lol

moi ma mère m'appelle poupette, je déteste ça ! sinon quand j'éatis p'tit c'était fifi brindacier ou poil de carotte, je vous laisse deviner pourquoi...mais bon, au lycée ça a été rouleau de printemps, j'y tient assez parcque ça me rapelle un délire de l'internat...et puis par un copain "mar", j'y tient assez, c'est le seul qui m'appelle comme ça, c'est rapport à mon prénom (marie), on avait un ptit groupe ("la race"), et chacun avait un diminutif sauf moi, forcément quand on s'apelle marie... sinon y a une copine qui m'apelle "la roture", et elle c'est "la noblesse"...rapport à un cours d'histoire et à un délire sur ses origines sociales...lol
au bar ou j'allais l'an dernier, on m'apellait heidi,enfin, le patron, parcequ'une fois j'avais des tresses...ah sacré lucien
et de mon copain...alala yen a plein, mais mon préféré je crois que c'est bibou, mais je peux pas dire pourquoi, c'est un secret !
 
15 Décembre 2006
38
0
2 887
strasbourg
fefe ou fef (diminutif d'un femme fatale moqueur ki s'est transformé par ma soeur en fesse flasque ou fille facile...tellement charmant:mad: ), maaaaaaaaaathilde puis "elle s'appelle comment ta femme" tiré du film c'est arrivé près de chez vous:d : mon lapin, matou (j'aime pas trop a chaque fois je me vois en gros chat dégoulinant):confused: , ma garnouille, tilly, BF, powerpinguin;) , calimero, schtroumpf grognon:eek: , matildou, mon bichonchoupinetmamour :rolleyes: et autres variantes, mamzelle tilly, mon astiqueuse:d , etc etc etc
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Ma mère m'appelle Caliméro, parce que... euh j'ai souvent l'habitude de plaindre à la maison.
Mes meilleures amies m'appellent Chewby, Chewb, voir Chew, référence à Chewbacca, dont j'avais un petit quelque chose au collège... Une chevelure assez... comment dire... épaisse lol
Mon meilleur ami m'appelle ma p'tite chieuse (ou raleuse) adorée. Rien à expliquer, tout est dans le surnom.
Une fille de ma classe m'appelle Boulette de Riz, car un jour, j'ai eu le malheur de lui dire que je m'étais fait des onigiris pour le midi ^^
Et aussi Kon Kon, par Kékile, pas Con Con mais Kon Kon, référence au superbe drama qu'est Nobuta Wo Produce... personne ne connait, mais bon... lol
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Chez moi on m'a toujours appeler Nilla d'ailleur c'est moi qui disais que je m'appelais comme ça quand j'étais petite car je n'arrivais pas a pronocer mon prénom. Et meme maintenant si on me demande mon prénom sur le net ou quoi en général je dis que je m'appelle Nilla (et j'ai pas l'impression de dire un mensonge parce que pour moi quelque pert je m'appelle raiment comme ça)

Après mes amis m'appelle plutot Nico, Nini et My darling
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
le classique 'juju' oué super original hein.... et en plus cui là j'aime vraiment pas, à la limite je préfère 'ju' tout court, mais ca dépend qui le dis !!

(bon et le juju j'crois que ma cousine l'utilise,mais c'est pareil d'elle ca ne me dérange pas, je fais pas mieux pour elle : soso.... ou germaine :P )

y'a aussi 'zoulie' partie d'une histoire de z !

grognasse, mais que par ma super lingerie girl (la même que pour zoulie en fait)

un petit passage par pucinette, quelques miss papillon, miss tahit, ou plus récement miss bisounours (j'me demande pourquoi tiens...:rolleyes: )

bichon, ma bulle, mais le plus souvent c'est quand même mon prénom qui est utilisé...
 
23 Février 2007
29
0
2 857
ARCUEIL
Y'en a un paquet ^^
Anesoy, Sosso, Sophinette, Sof' [ceux la c'est des facile vu mon prénom lol]
Courgette [allez savoir pk^^], La MarmOtte, Xoof, Choochoo [Of course ^^], Choupinette [réservé a un d'mes best ^^] et j'en oubli ^^ [Bib si tu passe par la, il manque quoi? mdr]
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Y'a eu le traditionnel Virg, Vivi (argh), Vévé (re-argh, ça c'était en primaire et c'était trop l'horreur), après arrivé au collège, y'a eu Virgeouille (une horreur aussi), et maintenant, j'ai droit à Verge, et son dérivé Dick en anglais. J'aime mes amis :d

M'enfin la plupart du temps, on m'appelle Virg.

Sinon y'a eu les surnoms sur mon physique genre "Eh javelot !" et autre joyeusetés de collège qui font plaisir :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un nouveau surnom ! Trop bien quoi..Un ami a décidé de m'appeler "Nanou la vieille" voir "Nanou" ou "La vieille" :eek: , me demandez pas pourquoi..Je l'appelle "Galak" :P.

Mon oncle m'appelle et m'appellera toujours, je crois "La grosse", heureusement que c'est affectueux. Mon frère m'appelle "Nounou", quand il m'aime et "Conasse" quand il m'aime plus.:eek:

Ah, et souvent on m'appelle "La petite" que ce soit pour ma taille ou mon âge et j'trouve ça mignon, =$.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes