Vos techniques de drague

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par River Nymph, le 5 juillet 2010.

1. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

Salut à vous, les Madmoizelles ! Voila j'ai voulu creer cette nouvelle discussion pour que toutes les madmoizelles un peu timides qui ne savent pas comment aborder le bel apollon qu'on croise dans l'ascenseur ou le mec qui travaille dans notre boutique préférée de fringues, puissent etre aidées par d'autres Madmoizelles un peu plus experimentées dans l'art de draguer.

Voila donc en tant que novice dans la drague je fais appelle a vous. En fait j'ai 16 ans (mais les gens me croit toujours plus agée) et je croise assez souvent un mec hyper craquant et qui doit avoir entre 19 et 24 piges. Malheureusement nos conversations tournent souvent autour du "bonjour, bonjour, ca va ? oui merci, et vous ? oui" Bref, malgré mes étincelants sourires et mes regards langoureux, je rame grave pour trouver quelque chose a dire qui ne soit ni chiant, ni cucul. Aidez moi je vous en supplie !!!

2. Scarlett364

Scarlett364
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Moi pour draguer généralement je taquine, je souris beaucoup et j'essaye de créer un lien tactile ... C'est nul mais le premier baiser avec mon chéri c'était suite à une bataille d'herbe :cretin:

3. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

Et bien justement je ne sais absolument rien de lui !! C'est bien la le problème et je sais que ca ne facilite pas les choses. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il "repond" plutot bien a mes sourires, petits regards et autres niaiseries puisque lui meme surencherit en me faisant de l'oeil aussi. Apres je ne connais pas du tout son age et c'est vrai que c'est assez problematique mais quand je le reverrai j'essayerai de mieux faire connaissance et je vous raconterai ce qu'il en ai !

4. Pause Café

Pause Café
    Expand Collapse
    De Charybde en Scylla.

Ma technique c'est de ne pas draguer justement. :cretin: (C'est très lent et inefficace, soit.)

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Le coup de la bretelle, je ne me vois pas du tout faire ça; ça me parait aussi gros que si j'enlevais mon soutif pendant qu'il parle, tout en gardant un air passionné par ce qu'il raconte. Le truc hyper discret et qui se voit à peine :langue:
    Et puis être tactile (genre la joue mais même l'épaule ou le bras, à moins que ce soit une franche accolade) avec quelqu'un qu'on ne connait pas, ça fait très "en rut" je trouve. Encore quand c'est un pote du lycée/fac que tu as vu tous les jours depuis le début de l'année, ouais, ça n'aurait rien de très surprenant qu'il y ait une complicité, mais là, être tactile ou se tripoter la bretelle, ça fait très "Coucou toi... Sexe ? :winky: "

Moi je dirais, si tu as discuté plusieurs fois genre au moins 2-3 conversation avec le type ouais, le coup de la bretelle passe; ça reste sensuel sans faire prédatrice-aguicheuse-tiens-jte-donne-mon-corps-quand-tu-veux^^
    Autrement je plussoie le coup du chaud-froid!

Chargement...