Vos techniques de séduction

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par hackergirl, le 6 janvier 2011.

  1. hackergirl

    hackergirl
    Expand Collapse
    Singing in the rain

    Salut,

    Je n'ai pas trouvé d'autre topic là dessus (ou alors j'ai mal cherché), je voulais savoir si vous aviez des techniques spéciales pour séduire, en boîte, ou dans la rue, ou n'importe où...

    En ce moment je suis célibattaire après une rupture, et j'aimerai bien rencontrer plus de mecs, mais je sais pas trop comment allez vers eux (bon, j'avoue aussi qu'après avoir couché avec deux de mes potes, j'aimerais un peu sortir du cercle, parce que c'est pas forcément très sain cette histoire :red: ).

    Voilà, si vous avez des trucs que vous faîtes, qui marchent ou qui marchent pas.

    Je sais que les mecs ont développé un vrai "art" de la drague et se refilent plein de conseils, alors pourquoi pas nous !
     
  2. Aurialove

    Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

    Alors là, merci beaucoup pour ce post, je suis toute ouïe moi aussi!
    Je suis tellement nulle en sous-entendu que je suis incapable de draguer en subtilité. Donc je ne drague pas. CQFD. :winky:
    Des conseils seraient vraiment les bienvenus!
     
  3. miss_caro

    miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    L'humour marche beaucoup pour moi. Plaisanter, déconner avec la personne, ça permet de baisser la timidité et de rendre plus à l'aise.

    Sinon j'essaie d'être tactile sans en avoir l'air, et sans trop en faire. Cette "technique" marche mieux l'hiver, en disant qu'on a froid pour se serrer contre le mec en se marrant.

    Une fois qu'un bon contact est établi, je prends vachement mon temps, car précipiter les choses donne plus l'impression qu'on recherche un PC on dirait.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'avoue que tu m'épates y a plein de trucs auxquels je n'ai jamais pensé. J'ai justement souvent peur d'être tactile avec un mec, parceque je me dit qu'il va croire que je veux un PC.
    Mais en dehors des soirées par exemple à la fac, dans le métro,, dans un magasin, une bilbiothèque enfin dans des lieux publics est-ce que vous avez des idées pour attirer leur attention, les draguer? (faut dire que je ne sors pas beaucoup) . Je croise souvent des mecs qui me plaisent dans les lieux publics mais dans ces moments là je ne sais pas quoi faire pour attirer leur attention >.<. Rassurez-moi je ne suis pas la seule qui a du mal à avoir l'air naturelle dès qu'elle essaye d'attirer l'attention d'un mec? :sweatdrop:
     
  5. Callie.

    Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

    Bon je sais pas si je vais être très utile au topic mais bon je vais essayer de te donner ce que je fais en général :

    Les conseils que je te donne sont plus pour un mec que tu connais un peu ou que tu rencontres en soirée mais pas un inconnu dans la rue ça j'ai pas testé.

    Comme te l'ont dit les filles, n'hésite pas à être tactile. A lui toucher le bras quand il est près de toi, à te rapprocher de lui par exemple lorsque vous êtes assis. A lui dire que t'as froid pour qu'il te réchauffe (ça, ça marche bien en général j'ai eu des câlins chaleureux ou du réchauffage de mains en réponse ^^)

    Regarde le dans les yeux, rien de mieux pour déstabiliser un mec. C'est important que tu captes bien son regard, tu peux minauder un peu et sourire beaucoup.

    Intéresse toi à lui, pose lui des questions sur sa vie etc en gros engage le dialogue et cherche à le connaître. Même si c'est un mec que tu connais déjà un peu cherche à en savoir plus ça ne pourra que vous rapprocher. Rigolez ensemble
    essaye de créer une "complicité" entre vous.

    Et enfin soi toi même ;) il le sentira si t'es pas à l'aise et ça ne sert à rien de jouer un "jeu".
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Non non, moi aussi, je suis un vrai boulet dès que je kiffe un peu ... C'est un peu l'horreur en fait parce que je ne suis pas le genre de filles sur qui les mecs ont des "coups de coeur" : dès qu'un mec me plaît, je me tais, je deviens terne, limite je fais la gueule ! Et puis au fil du temps, quand on commence à bien se connaître, je deviens plus naturelle et là c'est beaucoup mieux, parce que je rigole, je discute, je m'intéresse, bref j'suis cool quoi o/

    Mis à part ça, la seule technique de drague testée et approuvée par ici: boire beaucoup (trop), et là, tout de suite, je dois être très avenante parce que ça ne loupe jamais haha (pa-thé-tique). Cependant, je dois prévenir: le contrecoup du lendemain peut être douloureux :d
     
  7. BurnTheduck

    BurnTheduck
    Expand Collapse

    Comme pas mal des madz qui ont posté, je n'hésitais pas à être tactile. Je rigolais aux blagues, et je montrais au mec qu'il me plaisait en lui parlant plus à lui qu'aux autres...

    Pour mon copain actuel, j'avais pas mal bu, et je me suis débrouillée pour rester près de lui toute la soirée ou presque, je trouvais des prétextes bidons pour lui toucher le bras, lui frôler la main. Puis bon, ça fait un an et demi qu'on est ensemble :)

    J'ai jamais été très douée pour la drague dans la rue / à la BU, etc. Mais les rares fois où c'est arrivé, en général, j'étais plutôt directe, et ça marche bien. Après tout, si c'est quelqu'un que tu ne connais ni des lèvres ni des dents, c'est pas bien grave de se prendre un râteau, personne d'autre le saura.
    Après, quand je dis "directe", c'est pas non plus je me jette sur le mec pour lui demander son numéro. Mais je trouve une excuse bidon, je fais ma maladroite (jouer sur le côté chevalier servant ça marche en général) pas ma gourdasse, attention! Ca attire l'attention, et là, tu essaies juste d'entamer la conversation.

    Sinon, quand tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un, ça aide toujours. Genre à la fac, tu vas voir le mec "Salut, je m'appelle Gertrude, tu es en cours avec Herbert je crois, non?" Puis tu enchaînes avec un prétexte tout bidon, et voilà.

    Mais ouais, bizarrement, je me rends compte que j'ai toujours été plus subtile en soirée qu'en pas-soirée. Parce que finalement, dans ces cas-là, ça se joue en quelques minutes, donc autant être directe.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je vais arrêter de tourner autour du pot!
    Il y a un certain jeune homme que j'ai croisé plusieurs fois dans le métro la première fois j'ai vu qu'il me regardait de façon insistante et les autres fois on s'est toujours regardés et souris. Déjà que cette semaine je ne l'ai pas croisé, là je panique un peu en me demandant qu'est-ce que je pourrai bien faire pour avoir son numéro, pour engager la conversation avec lui? Si vous avez des idées je suis preneuse! :erf:
     
Chargement...