Vos témoignages concernant la voyance.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par lilili, le 22 octobre 2008.

  1. lilili

    lilili
    Expand Collapse
    Working Girl

    Salut les filles,

    bon aujourd'hui question voyance! j'ai décidé de passer le pas et d'aller consulter une voyante. J'avoue avoir peur de me faire arnaquer mais j'aimerai tenté cette expérience au moins une fois. Donc ma question est: avez vous déjà consulter des voyants???
    J'ai plein de choses à demander à propos du boulot, de ma famille et de ma vie amoureuse...:cupidon:
    J'attends vos témoignages.
    merci !!!!

    :happy:
     
  2. gisloune

    gisloune
    Expand Collapse
    Attachiante

    Oui moi aussi j'aimerais consulter une voyante, mais j'ai l'impression qu'aucune des madz ne consulte, ce post a un an et rien!

    Si depuis vous avez fait le 1er pas, venez me raconter vos impressions, ça vous a aidé? enfoncé? rien donné? les choses prédites ce sont réalisées???

    En ce qui me concerne je compte prendre rdv (bientôt?)
     
  3. Eloyce

    Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

    Ca ne m'a jamais tenté, ça ne doit pas être assez rationnel pour moi. Et puis, je suppose que c'est le genre de trucs plutôt addictif qui peut rendre dingue si t'y crois dur comme fer et que ça s'avère faux...
     
  4. gisloune

    gisloune
    Expand Collapse
    Attachiante

    Je pense aussi comme toi que l'on peut vite devenir addict mais en ce qui me concerne c'est beaucoup par curiosité et je pense y aller une seule fois (si vraiment je me lance) car en plus je
    pense que ça ne doit pas être donné!!
     
  5. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Je n'y ai jamais pensé et je n'y songerai jamais je pense. Pour moi c'est plus un genre d'attraction folklorique comme le cirque ...
    Je ne prends pas du tout cela au sérieux, peut être à tort, qui sais ...

    Mais pour trouver des réponses à mes questions, je préférerai me sonder ou faire appel à un psy qui m'aiderait à chercher au fond de moi. Ou alors tu tires une réponse "oui" ou "non" au pif si tu cherches quelque chose de plus aléatoire.

    En plus, je pense que ça peut avoir de mauvais côtés.
    Pour exemple, je vais donner les grands parents maternels de mon amoureux. Sa grand-mère va régulièrement voir une voyante. Et la voyante lui a dit, en gros, de détester ses petits enfants, sa fille et son gendre. Ce qu'elle suit à la lettre, alors que son gendre l'a une fois sauvé de la noyade ...
    Je trouve ce genre de dérives inacceptables.
     
  6. Alyona

    Alyona
    Expand Collapse
    Mélange instable

    En ce qui me concerne, j'y crois pas vraiment.

    Sinon, comme Lavana, j'ai aussi dans mon entourage des exemples de dérives.
    Une connaissance est une "addict" en quelque sorte, et suis les conseils de sa voyante constamment, elle imagine que ce que cette femme lui dit est toujours vrai et y croit dur comme fer, malheureusement ça lui apporte quelques problèmes...
    Je crois que c'est une autre raison qui fait que je ne consulterai surement jamais un(e) voyant(e).
     
  7. gisloune

    gisloune
    Expand Collapse
    Attachiante

    Je comprend votre point d vue à toutes les deux les filles, et parfois je pense un peu comme vous.
    Je ne sais pas si c'est la bonne solution pour allez mieux, peut être qu'un psy comme tu dis Lavana pourrait m'aider beaucoup plus. En fait je ne sais pas comment sortir de mon mal être et je ne c'est pas concrètement ce qui ne va pas en faite. :sad:
     
  8. Madmoizelle Fée

    Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

    J'aurai trop les chocottes de ce que la voyante pourrai m'annoncer. C'est pas pour moi ça, non.
     
  9. Bouh

    Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

    J'y crois réellement , après il peut toujours avoir des personnes qui vous enflent et vous arnaquent car elles n'ont pas ce dont , mais j'y crois .
    Je n'y suis jamais allée et je n'irai jamais tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas de savoir mon avenir à l'avance , je préfère le découvrir et avoir des surprises , qu'elles soient positives ou négatives ;)
     
  10. Alyona

    Alyona
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je pense aussi qu'un psy serait plus indiqué si tu ne sais pas ce qui va pas et que tu cherches une solution concrète !
    Mais une consultation chez une voyante, pourquoi pas ! Il faut juste savoir délimiter la réalité et les suppositions et je pense que tu l'e sais.
    En tout cas j'espère que tu trouvera ce qui te fera aller mieux :fleur:
     
  11. gisloune

    gisloune
    Expand Collapse
    Attachiante

    Si j'y vais j'essaierais de cacher le fait que ça ne va pas pour être sur qu'elle ne "devine" pas ce qui va ou pas chez moi.

    Merci ! oui je pense réussir a faire la différence

    C'est vrai je pense qu'il faut y aller tout en ayant du recule sur ce que l'on va nous annoncer et ne pas prendre les choses au pied de la lettre

    Je pense que quand les personnes qui suivent les "conseils" d'une voyante, la voyante proprement dite devrais plutôt s'appeler "gourou" dans ce cas, pour moi une voyante prédit l'avenir et ne donne pas de conseils
     
  12. Julabanane

    Julabanane
    Expand Collapse
    J'aime plus paris

    Plutôt cool ce topic!

    J'ai toujours été septique concernant la voyance.
    La grande soeur de ma mère tire les carte et fais des thèmes astraux (vous savez, suivant l'heure, le jour, l'année de la naissance= carte du ciel = on peut faire un "portrait")

    Un soir, elle me l'a fait (je me posais à ce moment des questions sur mon orientation scolaire et professionnelle)

    Et j'ai été bluffée!

    Elle m'a donné mes principaux traits de caractère (je tiens à préciser que nous avons peu d'affinité). Et également un élément sur ma santé: je risque d'avoir pas mal de problèmes quant à mes organes génitaux = ce qui est vrai, je suis assez fragile, fais beaucoup d'infection etc.


    Pour mon orientation, à cette époque je voulais faire un BTS communication en alternance, mais je ne trouvais pas d'entreprise. Elle m'a dit de ne pas stresser, qu'elle voyait que j'allais y arriver (elle l'avait également dit à ma mère qui commençait à se demander ce qu'elle allait faire de moi). Elle m'a également dit un truc assez surprenant: en tant que lion, je veux briller et être sur le devant de la scène. Mais vu que mon ascendant est vierge, cela renverse la donne = je serai mauvaise en première place, mais estimée et précieuse à la seconde place (en plus, sans en avoir l'air, je pourrai plus ou moins "diriger" et encadrer mes supérieurs par mes conseils, idées ou autre), et il s'est avéré que c'est assez exact (je l'ai observé en exerçant mon métier)

    Pour l'amour, elle m'a dit que j'étais assez "sexuelle", et que pendant une certaine période, je serai avec des gens qui ne me correspondraient pas, mais que ma vie serait marquée par UN amour.

    Elle m'a également dit que vers 50 ans, il y aura une période assez sombre dans ma vie, qui pourrait se solder par la mort (elle me l'a dit à demi mot, donc je ne suis pas sûre) et que j'aurai un choix crucial à faire.



    Au final, j'ai bien vu que la plupart des choses qu'elle me disait était vraie, ou tout du moins probables.
    Pour cette histoire de choix/mort, je n'y crois pas trop.

    Plus généralement, cet "entretien" m'a permit de comprendre que le caractère est bcp influencé par les planètes et l'étude de nos thèmes peuvent nous aider à prendre les bonnes directions. Voilà, pour moi, c'est tout simplement une aide, qui peut nous éclairer et nous mettre en garde (pb de santé etc)
     
Chargement...