Vos témoignages concernant la voyance.

25 Septembre 2008
2
0
2 162
Paris
Salut les filles,

bon aujourd'hui question voyance! j'ai décidé de passer le pas et d'aller consulter une voyante. J'avoue avoir peur de me faire arnaquer mais j'aimerai tenté cette expérience au moins une fois. Donc ma question est: avez vous déjà consulter des voyants???
J'ai plein de choses à demander à propos du boulot, de ma famille et de ma vie amoureuse...:cupidon:
J'attends vos témoignages.
merci !!!!

:happy:
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Oui moi aussi j'aimerais consulter une voyante, mais j'ai l'impression qu'aucune des madz ne consulte, ce post a un an et rien!

Si depuis vous avez fait le 1er pas, venez me raconter vos impressions, ça vous a aidé? enfoncé? rien donné? les choses prédites ce sont réalisées???

En ce qui me concerne je compte prendre rdv (bientôt?)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca ne m'a jamais tenté, ça ne doit pas être assez rationnel pour moi. Et puis, je suppose que c'est le genre de trucs plutôt addictif qui peut rendre dingue si t'y crois dur comme fer et que ça s'avère faux...
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Socca;1257421 a dit :
Ca ne m'a jamais tenté, ça ne doit pas être assez rationnel pour moi. Et puis, je suppose que c'est le genre de trucs plutôt addictif qui peut rendre dingue si t'y crois dur comme fer et que ça s'avère faux...

Je pense aussi comme toi que l'on peut vite devenir addict mais en ce qui me concerne c'est beaucoup par curiosité et je pense y aller une seule fois (si vraiment je me lance) car en plus je
pense que ça ne doit pas être donné!!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'y ai jamais pensé et je n'y songerai jamais je pense. Pour moi c'est plus un genre d'attraction folklorique comme le cirque ...
Je ne prends pas du tout cela au sérieux, peut être à tort, qui sais ...

Mais pour trouver des réponses à mes questions, je préférerai me sonder ou faire appel à un psy qui m'aiderait à chercher au fond de moi. Ou alors tu tires une réponse "oui" ou "non" au pif si tu cherches quelque chose de plus aléatoire.

En plus, je pense que ça peut avoir de mauvais côtés.
Pour exemple, je vais donner les grands parents maternels de mon amoureux. Sa grand-mère va régulièrement voir une voyante. Et la voyante lui a dit, en gros, de détester ses petits enfants, sa fille et son gendre. Ce qu'elle suit à la lettre, alors que son gendre l'a une fois sauvé de la noyade ...
Je trouve ce genre de dérives inacceptables.
 
10 Septembre 2008
53
22
0
En ce qui me concerne, j'y crois pas vraiment.

Sinon, comme Lavana, j'ai aussi dans mon entourage des exemples de dérives.
Une connaissance est une "addict" en quelque sorte, et suis les conseils de sa voyante constamment, elle imagine que ce que cette femme lui dit est toujours vrai et y croit dur comme fer, malheureusement ça lui apporte quelques problèmes...
Je crois que c'est une autre raison qui fait que je ne consulterai surement jamais un(e) voyant(e).
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Je comprend votre point d vue à toutes les deux les filles, et parfois je pense un peu comme vous.
Je ne sais pas si c'est la bonne solution pour allez mieux, peut être qu'un psy comme tu dis Lavana pourrait m'aider beaucoup plus. En fait je ne sais pas comment sortir de mon mal être et je ne c'est pas concrètement ce qui ne va pas en faite. :sad:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'y crois réellement , après il peut toujours avoir des personnes qui vous enflent et vous arnaquent car elles n'ont pas ce dont , mais j'y crois .
Je n'y suis jamais allée et je n'irai jamais tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas de savoir mon avenir à l'avance , je préfère le découvrir et avoir des surprises , qu'elles soient positives ou négatives ;)
 
10 Septembre 2008
53
22
0
gisloune;1257463 a dit :
Je comprend votre point d vue à toutes les deux les filles, et parfois je pense un peu comme vous.
Je ne sais pas si c'est la bonne solution pour allez mieux, peut être qu'un psy comme tu dis Lavana pourrait m'aider beaucoup plus. En fait je ne sais pas comment sortir de mon mal être et je ne c'est pas concrètement ce qui ne va pas en faite. :sad:

Je pense aussi qu'un psy serait plus indiqué si tu ne sais pas ce qui va pas et que tu cherches une solution concrète !
Mais une consultation chez une voyante, pourquoi pas ! Il faut juste savoir délimiter la réalité et les suppositions et je pense que tu l'e sais.
En tout cas j'espère que tu trouvera ce qui te fera aller mieux :fleur:
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
timtimsia;1257506 a dit :
Je l'ai fait une fois, mon père m'y a plus ou moins trainé... Pour lui c'est comme une thérapie, alors il a pris rendez vous pour moi, et je me suis laissée tenter.
Bah, c'était carrément surréaliste.

Déjà, elle voyait rien parce qu'elle me disait que j'étais complètement négative et hermétique (ah bon ?), et après, ça s'est débloqué et elle m'a décrit l'homme de ma vie quasi trait pour trait.
Manque de bol, mon fiancé est tout l'inverse de ce qu'elle m'a décrit. Mais hormis ça, elle m'avait dit de petites choses qui se sont vérifiées, elle s'est juste plantée sur ma vie amoureuse. Pour mon parcours pro, elle a a peu près vu juste... mais bon, je me méfiais depuis le début parce que cette fille était aussi psychothérapeute, et ils arrivent à tirer des conclusions à partir de ton attitude, tes tics, etc...

Si j'y vais j'essaierais de cacher le fait que ça ne va pas pour être sur qu'elle ne "devine" pas ce qui va ou pas chez moi.

bekie;1257528 a dit :
Je pense aussi qu'un psy serait plus indiqué si tu ne sais pas ce qui va pas et que tu cherches une solution concrète !
Mais une consultation chez une voyante, pourquoi pas ! Il faut juste savoir délimiter la réalité et les suppositions et je pense que tu l'e sais.
En tout cas j'espère que tu trouvera ce qui te fera aller mieux :fleur:

Merci ! oui je pense réussir a faire la différence

Thina;1257531 a dit :
J'aimerai bien aller consulter mais j'ai peur d'en devenir dépendante et en fait je me demande si le fait de consulter une voyante ne nous fait pas changer de comportement pour que ce qu'elle nous a dit se réalise.

C'est vrai je pense qu'il faut y aller tout en ayant du recule sur ce que l'on va nous annoncer et ne pas prendre les choses au pied de la lettre

Je pense que quand les personnes qui suivent les "conseils" d'une voyante, la voyante proprement dite devrais plutôt s'appeler "gourou" dans ce cas, pour moi une voyante prédit l'avenir et ne donne pas de conseils
 
18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Plutôt cool ce topic!

J'ai toujours été septique concernant la voyance.
La grande soeur de ma mère tire les carte et fais des thèmes astraux (vous savez, suivant l'heure, le jour, l'année de la naissance= carte du ciel = on peut faire un "portrait")

Un soir, elle me l'a fait (je me posais à ce moment des questions sur mon orientation scolaire et professionnelle)

Et j'ai été bluffée!

Elle m'a donné mes principaux traits de caractère (je tiens à préciser que nous avons peu d'affinité). Et également un élément sur ma santé: je risque d'avoir pas mal de problèmes quant à mes organes génitaux = ce qui est vrai, je suis assez fragile, fais beaucoup d'infection etc.


Pour mon orientation, à cette époque je voulais faire un BTS communication en alternance, mais je ne trouvais pas d'entreprise. Elle m'a dit de ne pas stresser, qu'elle voyait que j'allais y arriver (elle l'avait également dit à ma mère qui commençait à se demander ce qu'elle allait faire de moi). Elle m'a également dit un truc assez surprenant: en tant que lion, je veux briller et être sur le devant de la scène. Mais vu que mon ascendant est vierge, cela renverse la donne = je serai mauvaise en première place, mais estimée et précieuse à la seconde place (en plus, sans en avoir l'air, je pourrai plus ou moins "diriger" et encadrer mes supérieurs par mes conseils, idées ou autre), et il s'est avéré que c'est assez exact (je l'ai observé en exerçant mon métier)

Pour l'amour, elle m'a dit que j'étais assez "sexuelle", et que pendant une certaine période, je serai avec des gens qui ne me correspondraient pas, mais que ma vie serait marquée par UN amour.

Elle m'a également dit que vers 50 ans, il y aura une période assez sombre dans ma vie, qui pourrait se solder par la mort (elle me l'a dit à demi mot, donc je ne suis pas sûre) et que j'aurai un choix crucial à faire.



Au final, j'ai bien vu que la plupart des choses qu'elle me disait était vraie, ou tout du moins probables.
Pour cette histoire de choix/mort, je n'y crois pas trop.

Plus généralement, cet "entretien" m'a permit de comprendre que le caractère est bcp influencé par les planètes et l'étude de nos thèmes peuvent nous aider à prendre les bonnes directions. Voilà, pour moi, c'est tout simplement une aide, qui peut nous éclairer et nous mettre en garde (pb de santé etc)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes