Vos témoignages concernant la voyance.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
gisloune;1257603 a dit :
Si j'y vais j'essaierais de cacher le fait que ça ne va pas pour être sur qu'elle ne "devine" pas ce qui va ou pas chez moi.
Haha, ce genre de personnes voit ça tout de suite. Et c'est peut-être même le seul truc qu'elles voient d'ailleurs.

Je connais 2 ou 3 personnes qui ne vont vraiment pas bien qui vont régulièrement claquer le fric qu'elles n'ont pas dans ce genre de "consultations".
Je ne te juge absolument pas, et je sais combien il est difficile de faire un grand pas en avant et de s'avouer que ça ne va pas, mais le seul conseil que je puisse te donner, au lieu de chercher des solutions où il n'y en a pas, c'est de prendre rendez-vous avec un médecin (ou un psychologue).


Après, si tout va bien chez vous et que vous avez juste envie de tenter l'expérience, juste une fois, "pour voir", pourquoi pas.
Sinon, comme Unsa', je n'ai absolument pas envie de savoir ce qui m'attend.
 
A

AnonymousUser

Guest
gisloune;1257463 a dit :
Je comprend votre point d vue à toutes les deux les filles, et parfois je pense un peu comme vous.
Je ne sais pas si c'est la bonne solution pour allez mieux, peut être qu'un psy comme tu dis Lavana pourrait m'aider beaucoup plus. En fait je ne sais pas comment sortir de mon mal être et je ne c'est pas concrètement ce qui ne va pas en faite. :sad:

Je rejoins totalement Unsa et James, je pense également que certaines personnes peuvent avoir des dons mais je doute que ce soient les mêmes qu'on trouve dans les pages jaunes.
Tu risques de tomber sur des charlatans qui vont profiter de ta faiblesse et j'imagine que tu n'as vraiment pas besoin de ça en ce moment. Si le but de l'expérience est de trouver des réponses, une psychanalyse t'aidera sûrement mieux!

Pour ce qui est de la voyance pure, une amie de ma mère lui tirait les cartes avant et parfois ce qu'elle disait était étonnant et beaucoup de choses ce sont avérées. Après est-ce que ça vient de notre interprétation, de coincidences ou d'un réel don c'est difficile à dire mais c'était en tout cas troublant!
Je tiens à préciser qu'elle tirait les cartes gratuitement parce que ça l'amusait et j'aurai tendance à plus avoir confiance en quelqu'un qui n'essaye pas de faire du blé sur mon dos....
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ce topic date vraiment mais j'aimerai savoir si tu as fini par aller la voir cette voyante...
Aujourd'hui, je me pose moi même la question de franchir le cap ou non...

merci :)
 
21 Septembre 2012
115
22
389
J'avais consulté plusieurs voyantes sur la plateforme de voyance Wengo, la plupart on été unanimes, mon ex reviendrait vers moi etc.
Et d'autres m'ont dit de l'oublier et je pense que je les remercie d'avoir été franche avec moi car je sais maintenant, un an après la rupture, que çà me parait plus véridique qu'un retour prédit...
Enfin voilà, c'est mon expérience personnelle, après tout dépend de l'histoire de chacune.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes