Vos titines mobiles

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Quelle voiture avez vous? Une Clio II grise métallisée avec quasiment toutes les options (sauf un poste mp3 :sad: ) et surtout avec la clim!
Est ce la première? Oui.
Laquelle voudriez vous avoir? Une Mini, une nouvelle Golf ou Polo ou bien un Smart pourquoi pas.
Alors le permis, depuis quand? Ca fait 2 ans et quelques mois.
Autre chose? Merci Papa, merci Maman lol
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Quelle voiture avez vous? Une Seat Ibiza Socca blanche (le modèle précédent)
Est ce la première? Non, j'ai eu 2 voitures avant: une R9 et une AX

Laquelle voudriez vous avoir? La Aygo de Yaris ou une Twingo. J'aime les petites voitures même si je l'avoue, je me suis habituée à plus grand avec l'Ibiza :P
Alors le permis, depuis quand? 1999
 
26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
euj ba je n'en n'ai pas because j'en n'ai as besoin mais j'ai mon permis depuis.....4ans et je conduit depuis 6ans (conduite accompagnée! ;) )
j'ai eu une voiture...une tite AX (ba ouai pas tout jeune..mais le bidget était serré) mais je l'aimais bien!
Perso j'adore les voiture, cela va faire 4 fois que je fais le salon de l'auto et je ne cesse de r^ver!
J'aimerai : *un Seat Altéa....moi et mon copain on l'aime vraiment!
*La Grande Punto
*la BMW Z4
*L'audi TT
*une mini
*et dernièrement j'ai repéré une volvo...dont j'ai oublié le nom..mais qui était bien que les autres modèle de la marque!

Autre chose : en ce moment j'ai peur de tout en voiture...ça me fais ça depuis que j'ai eu deux accrochages avec les voitures de mes parents...pi mon copain n'est pas doux en voiture...:confused:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Voilà je voulais savoir
-quelle voiture avez vous? une 106 noire modele 99 donc avec vitre électrique et ouverture centralisé(marche pas)
-est ce la première? oui
-laquelle voudriez vous avoir? je m'acheterais une 206 ou une 306 l'année prochaine ou sinon golf match 2
-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous?
31 mars 2006


Autres chose? J'adore ma tuture et je la garderai encore longtemps si seulement c'était une essence et qu'elle avait la direction assistée...car comme beaucoup de monde je galere avec mes créneaux.Elle est décoré avec pleins de vache a l'interieur et bientot aura des belles housses noir et rouge ha je l'aime ma tuture
 
25 Février 2007
171
0
2 877
lagnicourt marcel
en déco j'ai 2 vaches sur la plage-arrière(une offerte par chéri), un petit lapin dans un vide poche, mon A (hihi super chiant :o ) pis en bazar 3, 4 CD

Je suis maniaque je lave titine tous les 15jours maxi je suis:eek:
Je voudrais la personnaliser avec de belles jantes mais le prix fait réfléchir:confused:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Moi j'ai un bob l'éponge :P à ventouses sur ma vitre arrière, pleins de cds qui trainent et mon A ( encore 4 mois et je le brûle ! ).
Des jantes j'en ai sur ma titine bah t'as interet a faire gaffe quand tu te gare sinon c mort et vu le prix hein :confused:
Et pareil je la lave TRES souvent vu qu'elle est noire, bonjour les traces de poussiére. :eek:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Quand je suis rentrée dans ce sujet, je pensais que ça parlait de téléphone portable (la fille pas à côté de la plaque du tout !) :o

J'ai pas de voiture en plus, j'ai même pas le permis (raté 3 fois !). Je sais pas quand je le repasserai, je préfère investir les sous que j'ai de côté pour autre chose pour le moment.

J'ai quand même une titine mobile : un scooter ! Je l'ai depuis 2 ans 1/2, c'est un Peugeot Ludix. Bon c'est pas très puissant, ça rame un peu par moment mais quel bonheur de ne pas rester bloquer dans les embouteillages ! :cool:

Si j'avais le permis et que je devais choisir une voiture, ce serait une Audi A4 (ou A3) ou une Peugeot 206.
 
2 Juillet 2006
60
1
3 669
la glacerie
Moi j'ai une Georgette c'est-à-dire une clio jaune mais pas jaune La Poste plutôt jaune citron, c'est une clio I avec à peine 350 000kms:eek:! C'est ma 1ère voiture, ma grand-mère me l'a donnée!!! J'ai le permis depuis le 25 mai 2004, plus que quelques jours pour avoir les 12 points!
Sinon, ma Georgette a 2 jaunes à cause d'un accident (j'aime pas les priorités à droite!!!), je me fais très souvent arrêté par la police ou la gendarmerie (3 fois en 1 mois!!):eek: et pis voilà c'est tout, ah si Georgette est rafistolée de partout mais bon elle roule même si elle fait des bruits bizarres!!:d
Ce que j'aimerai avoir comme voiture, bah une autre Georgette!!!
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Ma titine est une peugeot 106 rouge de 1996 avec 140 000 km.
C'est ma première because permis depuis juillet seulement
J'ai une fleur de biarritz en autocollant a l'arrière, un petit tigre, des dés en velour noir accroché au retro avant avec un dragon rouge également, des housses noires et celle du conducteur a des flammes, mes tapis et mon couvre volant sont avec des flammes également.
Je l'aime trop ma titine
 
13 Mars 2006
9
0
3 662
Livron Sur Drôme
quelle voiture avez vous? une 306 grise
-est ce la première? oui
-laquelle voudriez vous avoir? une audiTT ou une porsche Boxter :d
-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous? depuis janvier 2003


autre chose???j'adore conduire ! 52000km en 3 ans avec ma titine ! dommage que l'essence soit si chère ... vivement les énergies nouvelles, moins chères, pas polluantes, et avec lesquelles on peut avoir une réelle autonomie, tout en continuant de se faire plaisir au volant !! ( bah quoi ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes