Vos titines mobiles

18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
- Quelle voiture avez vous? Une lancia Ypsilon beige et noire
- Est ce la première? Non j'avais une 206 avant
- Laquelle voudriez vous avoir? Une EOS noire
- Alors le permis, depuis quand? 2 ans
- Autre chose ??? Oui ma voiture a a peine un mois et j'ai déja pris des coups de cadis... Les gens sont trop sympa de pas faire attention quand ca leur appartient pas....
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Quelle voiture avez vous? Clio II 1,5L 85 ch diesel
- Est ce la première? Oui
- Laquelle voudriez vous avoir? Comme Cé. une mustang de 66 ou mieux encore, une Shelby GT500. Sinon, une Camaro SS, ou une dodge Charger ou une Chevy 57', ou une ford 32...Enfet la liste est très longue :neutral:
- Alors le permis, depuis quand? Depuis le 11 décembre 2007 je crois.
- Autre chose ??? J'aime les caisses :P
 
7 Décembre 2006
89
1
2 869
Fleury-mérogis
Quelle voiture avez vous? 207 Sport Pack gris manitoba
- Est ce la première? non ma première c'était une 106 bleu, et la deuxième une 206 CC bleu ciel
- Laquelle voudriez vous avoir? ma mienne me convient
- Alors le permis, depuis quand? mars 2002
- Autre chose ??? NOTHING ELSE
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
J'ai une Clio 3 depuis 2 ans, 5 portes, toutes options, ze l'iame meme si on me l'a amochis par un coups de poings et le vol de ses belles jantes ^^
J'ai eu mon permis en février 2005 et juste après, j'ai achetée ma preière tuture, une ford ghia (5 portes , avec un derrière looooong) super grande pr un nouveau permis, elle faisais bcp de bruit, et je me tapais des suerus froides pr me garer quand y avais du mon derrière tellement elle me paraissait énorme à l'époque. J'ai passé un été avec, une fournaise, jsuis contente de ma clio, ya pas à dire!
Comme certaines mademoiselle, j'aime mettre la musique à fonds le matin en allant à la fac, stage, et chanter, me trémousser sur la radio ou des cd arabes encore mieux ^^ je ne regarde jms autour, trop peur de rencontrer le regard d'un voisin me prenant pr une aliénée mais au moins, j'arrive au travail de bonne humeur!

La voiture de mes rêves: New Beatle avec toit ouvrant d'une couleur étonnante genre rose... mmmmh c'est beau de rever!
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
J'ai une picasso verte foncée !

Bon en fait, c'est la voiture à mes parents, mais y'a que moi qui m'en sert depuis que j'ai mon permis ( octobre 2007 ) donc c'est tout comme. Elle ressemble un peu à un camion et ça m'arrange pas ( moi qui suis nul en créneau ) mais je l'aime bien.
J'ai une sensation de puissance que j'aurais jamais cru ressentir en conduisant une voiture ...
Sinon je sais pas trop qu'elle voiture je voudrais avoir, du moment que ça roule jm'en fiche un peu.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344

-quelle voiture avez vous?
une fiesta blanche essence-gpl ^^
-est ce la première?
oui
-laquelle voudriez vous avoir? une mini, comme beaucoup ici je crois ^^ les anciennes, pas les toutes nouvelles qui sont plus grandes, je préfère celles avec l'union jack sur le toit et sur le pommeau de vitesse, et qui sont toutes basses quand on monte dedans (même si mon père n'arrête pas de me dire que je n'irai pas bien loin avec ça, j'aime :coeur2:) ou sinon avec mon chéri on aime bien un autre modéle : la swift de chez suzuki.

-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous? février 2006, donc je n'ai plus de A depuis 2 mois...
 
16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
- Quelle voiture avez-vous ? J'ai une Citroën Saxo Bic (la jaune, oui ^^)

- Est-ce la première ? Oui, oui !

- Laquelle voudriez-vous avoir ? Alors moi j'suis une grande fan des caisses old school, genre Chevrolet Camaro, Chevrolet Impala, Cadillac Eldorado, Cadillac Fleetwood, ou autres Mustang, Porsche et Pontiac des temps passés !

Sinon, en plus actuel j'aime bien la nouvelle Twingo, et la Chrysler PT Cruiser :coeur2:

- Alors le permis, depuis quand ? Depuis le 29/01/08 très exactement !

J'adore conduire, (même si j'ai un peu de mal à suivre - financièrement - avec l'essence)
et j'adoooooore ma tuture avec ses super détails de la mort qui tue :cupidon:
 
4 Décembre 2007
71
0
2 187
Quimper
-quelle voiture avez vous? Une citroen Ax First blanche avec une bigoudène rose collée sur le coffre:P
-est ce la première?
oui
-laquelle voudriez vous avoir? Une 206 m'irai très bien! Ou pour faire dans le luxe une Audi TT:cupidon:

-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous? depuis le 6 Février 2006, et j'ai toujours le A....:confused:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Quelle voiture avez-vous ? Une Opel Corsa gris-bleu, de 2004.
Est-ce la première ? Oui.
Laquelle voudriez-vous avoir ? : Une Fiat 500 noire !
Alors, le permis depuis quand ? : C'est tout récent, je l'ai eu à la fin du mois de mai !
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
-Quelle voiture avez vous? Jusque là je conduisais sur la voiture à mon père, une opel vectra grise, et là mes parents m'ont offert la nouvelle opel corsa rouge :) Je vais la chercher le week-end prochain !
-Est ce la première? Oui!
-Laquelle voudriez vous avoir? Celle que je vais avoir me conviens très bien!

-Alors le permis, depuis quand? Depuis Octobre 2007 donc 8 mois.
 
17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Quelle voiture avez-vous ? Une clio II de 2004 avec la clim' et ça c'est bon !... la couleur difficile à dire c'est un genre de gris bleuté ... l'est trop zolie !!

Est-ce la première ? Oui c'est MA première que j'ai eu pour mes 20ans !! Avant je conduisais la Kangoo ou la Mégane Coupé de ma mère (avec le A au cul :exclaim:)

Laquelle voudriez-vous avoir ? La Citroën C4 coupé ou la Mini Cooper !!!

Alors, le permis depuis quand ? Mars 2003 ... j'ai eu mon permis à 18 ans et 3 jours ... un vrai bonheur !!

J'aime beaucoup conduire ... même si à cause de cette putain d'augmentation de l'essence je roule moins !!
Je suis très prudente ... j'ai encore 12 points et je n'ai eu qu'une seule fois une amende ... à Bordeaux parce que j'étais mal garée (pfff!).... oh non ... j'ai eu droit à la fourrière aussi au Pas de la Case ... 150 € !!! J'en ai pleuré ... mais ça c'est une autre histoire !
 
23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com
-quelle voiture avez vous? Opel Astra GTC noire
-est ce la première? oui , enfin je ne l' ai pas encore , mais ce sera ma voiture :)
-laquelle voudriez vous avoir? Une MINI COOPER ROUGEEEE :coeur2: ou une jaguar :silenced:
-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous? dans 1 an ou 2 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes