Vos Travaux en Art

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
0 à 100 ans, ça me fait penser au livre d'Hans Peter Feldmann où il avait pris des photos (enfin, c'est pas lui le photographe) et personnes diverses et les avaient classées de 0 à 100 et quelques années.
(Le titre c'est 100 Jahre)

(quelle patience pour dessiner autant, j'admire.)
 
A

AnonymousUser

Guest
sosou a dit :
Le travail dont je suis la plus contente, d'ailleurs j'ai eu une super note j'en suis pas revenue ICI
Travail d'approfondissement sur "Le passé avait un futur" le premier travail qu'on avait fait : 15 autoportraits de 0 à 100 ans. J'ai repris certains de mes dessins pour en faire un morphing

J'adore !
Un avis sur mes travaux ? :happy:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
sosou a dit :
Le travail dont je suis la plus contente, d'ailleurs j'ai eu une super note j'en suis pas revenue ICI
Travail d'approfondissement sur "Le passé avait un futur" le premier travail qu'on avait fait : 15 autoportraits de 0 à 100 ans. J'ai repris certains de mes dessins pour en faire un morphing
C'est vrai magnifique. :cupidon:

Edit : sans le "ment", ça ne veut rien dire. :Pooh:
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
En fait jvais commencer par le presque commencement XD

Donc, des boulots de 1ere année : (là je suis en 3eme année.)

Un travail pour "Narration Image" : écrire un texte, l'illustrer, et mettre le tout dans un ensemble cohérent :
Jungle_Urbaine_by_Moossye.jpg

Clic pour grand format.


Un boulot pour la photo : "Portrait de Cambrésien". J'étais trop timide pour aller voir les gens dans la rue (en fait, j'aime pas quand ils posent XD), alors j'avais pris en photo mon chéri de l'époque.
Complexes__Douleur_et_Plaisirs_by_Moossye.jpg

Clic pour Grand format.


Ensuite j'ai commencé à bosser sur la ville :
(j'ai aussi fait une anim, mais je ne peux pas la mettre en ligne. En fait quand tu cliques sur les pubs, elles dégoulinent ou se font aspirer par les murs.)

Donc je suis partie d'images du net pour ensuite les "transformer" ou oter toutes les pubs et les remplacer par des aplats de couleurs :

times1.jpg


times2.jpg

J'étais fière d'avoir réussi à effacer les logos des tee shirts !

nyc1.jpg


nyc2.jpg


nyc3.jpg



pub.jpg


sanspub.jpg



pensertue.jpg

un délire après avoir vu Invasion à Los Angeles

tokyo1.jpg


tokyo2.jpg

Et euh pour le photomontage ci dessus en fait en vrai il est assez grand. Dedans j'ai sélectionné un gros carré et j'ai effacé tout ce qui n'était pas des pubs, pour le garder que les aplats de couleurs.
Et ça m'a servi de "modèle" pour faire un tableau d'1m*1m. qui est dans ma cave et dont je n'ai pas de photo. huhu.

Et pour se rendre compte de la place que prennent les enseignes :
tokyo3.jpg



J'avais fait ça aussi mais ça ne m'a jamais servi à quoi que ce soit :
femme1.jpg
*
femme2.jpg

femme3.jpg



Et le reste, c'était du dessin ou de la maquette, donc a pas sur l'ordinateur.

Nostalgie. ça fait 2 ans que je n'avais pas ressorti ces boulots.
 
A

AnonymousUser

Guest
S'il vous plait :cry:
J'aimerais bien des critiques sur mes travaux, ça me permettra d'avancé !
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bah on est déjà deux à t'avoir répondu miss ;) Et puis tu peux aussi réagir sur les travaux des autres si tu toi aussi tu espères avoir des "réactions".

Pour revenir sur les fait que les photos ne viennent pas de toi, ce que je trouve dommage dans le fait de prendre les photos des autres, c'est que tu ne sais pas dans quel contexte elles ont été prises, ni quel propos elles sont censées tenir, ce qui fait que ça peut et dénaturer ton boulot et dénaturer les photos.
Parce là par exemple, pour ton tableau sur la ville, bah je le trouve sympa, mais comme je sais pourquoi j'ai pris ces photos, bah ça casse un peu tout, parce que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'elles font là vu leur destination de départ.

Après, on ne peut pas juger un travail comme ça avec juste une image sans explications !
Il faut savoir de quoi ça parle, pourquoi t'as fait ça, ce qui t'as intéressée, ce que tu as voulu dire, ou mettre en lumière, les artistes qui t'ont inspirée, etc... On ne peut pas de donner de conseils pour avancer si on ne sait même pas d'où tu es partie ;)
 
29 Mars 2008
163
2
2 179
lorient
www.ultra-book.com
sosou a dit :
Le travail dont je suis la plus contente, d'ailleurs j'ai eu une super note j'en suis pas revenue ICI
Travail d'approfondissement sur "Le passé avait un futur" le premier travail qu'on avait fait : 15 autoportraits de 0 à 100 ans. J'ai repris certains de mes dessins pour en faire un morphing

J'ai cru reconnaitre Winona Ryder au milieu...:v:
Tu as pris des modeles pour faire ce travail, ou certains sont inventés??!!
en tout cas, j'aime bien tes dessins mais ton montage m'a foutue un peu la trouille...j'ai cru qu'on allait voir la fille se décomposer lorsqu'elle devient vieille...:Puppyeyes
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Saroou a dit :
J'ai cru reconnaitre Winona Ryder au milieu...:v:
Tu as pris des modeles pour faire ce travail, ou certains sont inventés??!!
en tout cas, j'aime bien tes dessins mais ton montage m'a foutue un peu la trouille...j'ai cru qu'on allait voir la fille se décomposer lorsqu'elle devient vieille...:Puppyeyes
ahah oui j'ai eu un coup de folie en révant de ressembler à Winona à trentre ans XD
Avant Winona j'ai fait des dessins de photos de moi, après je devais me vieillir, je me suis inspirée de divers photos tout en essayant de garder mes traits, un peu trop inspiré, ça a été le point faible de mon travail :/
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Zou, j'ai installé ma toute première capuche, ça fait plaisir de ne pas les voir à plat depuis le temps :d

(y en a 4 + une carte normalement, mais bon là j'en ai juste suspendu une pour pouvoir prendre des photos pour mon mémoire)

a3mjiowh.jpg


hkr8p2b1.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes