Vos trucs détente et bien-être

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous avez des trucs particuliers, genre astuces de détente, bien-être, tout ça, que vous faites, toute seule ou en club, que ce soit une activité courante ou plus originale, un truc inventé par vous-même ou un truc vieux comme le monde, qui vous fait vous sentir mieux ?
Que faites vous quand vous êtes angoissées, stressées ? Ou tout simplement pour attaquer ou finir la journée, bref ... balancez vos trucs, quoi :P
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mon prof de Français nous avait donné une astuce pour qu'on se destresse. Si ça marcue ça après...

Il faut fermer les yeux, respirer bien lentement. Ensuite, il faut "visualiser" son corps. C'est à dire, si on a les bras croisés, ect ect. Comme si on prenait une photo de nous même.
Je ne sais pas trop expliquer les choses, donc si vous avez pas compris, j'essaierais de reexpliquer :)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Chez moi, le stress doit être combattu par l'action. Alors je pique des sprints ; je fais du sport, si possible ; je chante, je m'agite dans tous les sens, et voilà, ça me motive. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, c'est marrant, moi je suis plus détendue après une douche glacée (vraiment, vraiment glacée) qu'après un bain chaud ... :)
Oh, sinon j'aime bien cuisiner un peu (peu vu que je sais faire seulement les cakes ^^), ça me déstresse aussi.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com



( Je ne veux pas de moqueries de quelque sorte que ce soit, et oui, ce que je vais écrire n'est pas une blague : )


J'allume mon sèche-cheveux car le bruit d'un sèche-cheveux, j'ai rien trouver qui me détendais plus, ça m'endors, même.

J'adore le bruit des sèches-cheveux en général, suivi de près par celui des aspirateurs, qui me détend presque tout autant, et qui m'endors aussi.

( Je n'aime de ce fait pas les sèche-cheveux et aspirateurs silencieux! )

Du coup j'aime bien passé l'aspirateur, ce qui réjouit beaucoup ma mère et mon chéri.


 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
A

AnonymousUser

Guest
Lol, Astéria, c'est drôle, la plupart des gens - dont moi - détestent ce genre de bruits :) . Enfin, chacun son truc =).

Moi, pour me détendre, je prends un bain bien chaud - brûlant, presque - , je vais me balader, je lis un bon livre, j'écris. Ou je fais une sieste. Souvent, c'est la sieste, en fait, surtout en été.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je téléphone à mon copain, je relis un livre que j'adore, ou alors j'allume une cigarette. Ou je vais courir, si je suis vraiment méga stressée.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis assez stressée en général et je fais pas grand chose pour combattre mon stress. Mais je sais que certaines choses me font retrouver mon calme : danser, une bonne douche après une dure journée, conduire aussi.
Parfois quand je suis trop agitée dans mon lit je fais un peu de relaxation, je me mets sur le dos, et je passe dans ma tête tous les membres de mon corps de bas en haut (le petit orteil en premier, puis le pied entier, la cheville, tibia, genou, hanche, puis la jambe entière, etc), et je m'efforce de les sentir louuurds, puis légers, et des fois ça marche, ça m'endort.
 
24 Avril 2006
63
0
3 667
la bridoire
Pour me detendre generalement y'a rien de plus efficace qu'un baton d'encen (plus particulierement nag champa )je sais pas si reelement ça detend mais moi cette odeur me rapelle tellement de chose qu'elle me plonge dans un etat létargique immediat sinon ce qui marche bien aussi c'est lire un article bidon dans un magazine bidon genre :Rompre le celibat en 10 leçons ,ce genre d'article ça me detend pas mais ça m'abrutis .............. et pour etre honnete j'adore ça :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes