Vos tutos maquillage et chaînes YouTube favoris

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Treize;1911814 a dit :
On ne pourrait pas le transformer en topic dédiés aux tuto uniquement?

Se faire un petit répertoire des tuto smockey, pour yeux bleus, verts, etc., maquillage de soirée, de journée, nude, et autres?
(je sais pas si je suis claire mais en gros, on poste le lien d'un tuto en particulier avec une petite description)

Bonne idée ! Faudra juste réussir a bien séparer les deux, mais c'est une bonne idée de repertorier ici non pas les chaînes, mais les vidéos en particulier qui nous inspirent, nous plaisent et nous donnent envie de faire pareil !
 
A

AnonymousUser

Guest
Guide to Clinique Foundation de pixiwoo.

J'adore cette fille et j'adore Clinique donc je ne peux qu'aimer. Elles essayent 6 fonds de teint en live en délivrant quelques conseils par ci par là. Ma préférence va pour Superbalanced Powder (avec leur système génial qui t'évite de foutre partout la poudre) qui lui fait vraiment un très beau teint (pourtant c'est pas son number 1).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wooohaaa obligée d'aller le chercher loin ce topic, bah merde alors !

BON, question cruciale, je voulais mettre ça dans le topic des petites questions en tout genre, mais finalement non; je le mets ici.
Kandee à posté récemment cette vidéo.

Et le débat est ouvert : vous les coupés aux ciseaux aussi vos sourcils ? L'idée qu'ils soient nickel, qu'ils bougent pas et tout est séduisante, mais ça va pas faire un peu chelou ?
Sa technique semble hyper simple, et je kiff bien le résultat, mais j'ai des réticences à tester sur moi, l'une d'entre vous le fait ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dolly Wood;2056851 a dit :
Wooohaaa obligée d'aller le chercher loin ce topic, bah merde alors !

BON, question cruciale, je voulais mettre ça dans le topic des petites questions en tout genre, mais finalement non; je le mets ici.
Kandee à posté récemment cette vidéo.

Et le débat est ouvert : vous les coupés aux ciseaux aussi vos sourcils ? L'idée qu'ils soient nickel, qu'ils bougent pas et tout est séduisante, mais ça va pas faire un peu chelou ?
Sa technique semble hyper simple, et je kiff bien le résultat, mais j'ai des réticences à tester sur moi, l'une d'entre vous le fait ?

Je le fais mais je ne coupe aussi près de la ligne du sourcil, je leur laisse une petite liberté de mouvement quand même ahah. Mais il faut faire attention à ne pas trop couper si tu as des endroits un peu moins "fournis" en sourcil, sinon gare aux trous. Le résultat vaut le coup si tes sourcils ont tendance à se barrer en sucette au moindre coup de vent (bon j'exagère) mais sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Alors, mes tutos préférés ne sont que des tutos pour Japonaises... Ce n'est pas pour autant que nous, celles qui n'ont pas les yeux en amande, ne pouvons pas les faire. On y apprends de bonnes astuces pour agrandir ses yeux (plus mes yeux paraissent grands, mieux je me porte)
Japanese Eye Make-up Basic par CL
Brighter Larger Looking Eyes par Michelle Phan (avec Goldfrapp en bande-son, mais que demande le peuple ?)
After School Nana Inspired - Bigger Eyes (for monolids & doublelids) par CL

Pour ce make-up que je trouve très frais pour le printemps (car le titre de la vidéo n'est guère parlante):
angelababy3.jpg

AngelaBaby Inspired Spring Makeup par CL

Maintenant, vous savez officiellement que je suis une obsédée des grands yeux et des Asiatiques (!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes