Vos tutos maquillage et chaînes YouTube favoris

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2106386 a dit :
Hyper impressionnant, checké a 1min16, sans maquillage. L'avant après est juste dingue.

Elle est vraiment vraiment courageuse de se montrer à nu comme ça devant la" terre entière". Déjà rien qu'avec 3 boutons je me sens affreuse donc je n'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir.

En tout cas ça confirme que le HD de MUFE est amazing. C'est hallucinant à quel point on ne voit plus rien du tout :oo:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Leech;2106392 a dit :
Je me demande si avec tous ces produits ça entretient pas un peu le problème :erf:. Enfin, peut-être pas, j'en sais rien

C'est ce que je me suis dis aussi, surtout quand tu vois la quantité de fond de teint qu'elle applique.
Après c'est un cercle vicieux, à sa place je pourrais pas m'empêcher de faire pareil quitte à étouffer ma peau.
D'ailleurs Myn c'est sûrement pour ça que ça marche à peu près (je dis à peu près car le volume de l'acné reste visible), parce qu'à la base le HD c'est plus pour les filles qui n'ont pas grand chose à cacher je crois.
Et ça me choque qu'elle utilise ce fdt, car elle pourrait trouver beaucoup plus couvrant (Vichy dermablend, Estée Lauder maximum cover, Cover FX), donc elle pourrait réduire la quantité à étaler. En plus le HD n'est pas un fond de teint forcément adapté aux peaux acnéiques, je sais même pas si il est dit non comédogéne. De toute façon il faudrait presque éviter le fond de teint liquide quand l'acné est si développé.

En tout cas c'est vrai qu'elle trop courageuse, et j'espère que ça s'arrangera au plus vite pour elle, car j'imagine que ça doit la casser de se voir comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;2106804 a dit :
C'est ce que je me suis dis aussi, surtout quand tu vois la quantité de fond de teint qu'elle applique.
Après c'est un cercle vicieux, à sa place je pourrais pas m'empêcher de faire pareil quitte à étouffer ma peau.
D'ailleurs Myn c'est sûrement pour ça que ça marche à peu près (je dis à peu près car le volume de l'acné reste visible), parce qu'à la base le HD c'est plus pour les filles qui n'ont pas grand chose à cacher je crois.
Et ça me choque qu'elle utilise ce fdt, car elle pourrait trouver beaucoup plus couvrant (Vichy dermablend, Estée Lauder maximum cover, Cover FX), donc elle pourrait réduire la quantité à étaler. En plus le HD n'est pas un fond de teint forcément adapté aux peaux acnéiques, je sais même pas si il est dit non comédogéne. De toute façon il faudrait presque éviter le fond de teint liquide quand l'acné est si développé.

En tout cas c'est vrai qu'elle trop courageuse, et j'espère que ça s'arrangera au plus vite pour elle, car j'imagine que ça doit la casser de se voir comme ça.

BlackBelladone;2106994 a dit :
j'ai une question qui me taraude, même si elle est vraiment bête je pense : est-ce qu'il n'est pas possible de traiter l'acné qu'à cette fille (la diminuer, si ce n'est pas l'anéantir complètement) plutôt que de se mettre autant de maquillage pour la camoufler ?
Je n'y connais rien du tout, j'ai eu très peu d'acné pendant mon adolescence :shifty:

Oui c'est vrai qu'elle en met énormément...Je me pose les mêmes questions que vous, je ne sais pas si c'est vraiment bon pour sa peau et si elle suit un traitement à côté. J'imagine que oui, avec une acné aussi sévère. Enfin je l'espère pour elle parce que les fonds de teint c'est bien joli mais ça ne soigne rien.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mona.;2106389 a dit :
Haha trop bon. Tu traînais pas sur le forum de BT toi par hasard ? :raie:

Mouhaha, si!

Alors effectivement mettre autant de FDT je sais pas si ça l'aide mais elle précise quand même que sa peau a déjà été pire que ça et qu'en gros la elle est dans un bon jour quoi, donc je suppose que ça veut dire qu'elle se soigne quand même...
Mais c'est vrai qu'a sa place je choisirais une marque dont la démarche est plus dermathologique que cosmétologique (ça a un sens c'que je dis?).

Et les réflexions style "ho la gueule", c'est en effet assez moyen, même si jpense que cetait plus de l'étonnement que de la méchanceté gratuite, cependant voila la video est la pour montrer ce qu'on peut faire avec du maquillage, éventuellement rassurer certaines, mais pas pour se moquer, vu la démarche, moi elle me bluff cette fille!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
C'est pas un tuto, juste une photo. Je sais que ça peut faire un peu "too-much" mais je trouve ça quand même sublime :d (bon, la fille est déjà super canon aussi )

cgsmokey.jpg


cgsmokey1.jpg
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le maquillage d'Effy dans Skins.
#1
#2

Je mets les deux parce qu'en les combinant je suis sûre qu'on se rapproche encore plus de son joli maquillage. (et parce qu'il faut s'accrocher pour supporter les tics de beauteratee)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2156908 a dit :
Le maquillage d'Effy dans Skins.
#1
#2

Je mets les deux parce qu'en les combinant je suis sûre qu'on se rapproche encore plus de son joli maquillage. (et parce qu'il faut s'accrocher pour supporter les tics de beauteratee)

A ces deux là je rajouterais le maquillage d'Effy Stonem dans Skins réalisé par SuperBeautyNerd, je le trouve très bien réalisé et le maquillage est très joli, cette même fille d'ailleurs réalise plusieurs tuto que j'aime beaucoup. (Par contre les tutos sont en anglais).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes