Vos vérités cinématographiques/télévisuelles.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je trouve l'idée de Ruby excellente sur le forum musique, et je pensais intéressant de faire le même sujet par ici ! (je copite, bouh :P)

Même principe, dévoilez vos 5 (ou plus) vérités cinématographiques/télévisuelles. Que ce soit une émission, une série, un film, des acteurs/réalisateurs etc... Bref, en gros tout ce qui peut englober le monde du petit et grand écran. Et comme pour l'autre sujet, il faut que l'info soit drôle et/ou un peu (bcp!) honteuse ;) Ou alors en contradiction avec ce que vous aimez, bref, vous m'avez comprise hein :d

Alors, qui se jette à l'eau ? :cool:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'sais pas si je vais en trouver cinq.

* Certains films réputés cultes me laissent indifférentes, et je ne comprends absolument pas en quoi les gens les adulent : Taxi Driver, Pulp fiction, le Secret de Brokeback Moutain, Scarface...

* Je me sens totalement stupide car j'ai le sentiment de ne jamais pouvoir comprendre le message que porte certains films la 1e fois que je le vois, alors que quand les gens en parlent, ça paraît tellement évident :rolleyes: :o

* Un de mes acteurs préférés (probablement le préféré) est Ewan McGregor, et des fois en regardant certains de ses films, je me retrouve à penser qu'il joue pas si terrible que ça (genre dans The Island), jusqu'à ce que je me reprenne et que je repense à ses films géniallissimes.

* J'ai longtemps cru que Brad Pitt et Tom Cruise ne savaient pas jouer. J'ai changé d'avis pour Brad Pitt, mais pour Tom Cruise, je reste perplexe.

* Pendant des années, je me suis entêtée à dire que Friends : c'était nul, uniquement parce que tout le monde adorait et que je voulais faire la fille qui suivait pas comme un mouton. Maintenant, j'ai l'intégrale chez moi :P

Ah ben si, cinq vérités. Sûrement d'autres, je reviendrai une prochaine fois.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Hum...

- Mes films préférés de chez préférés sont ceux de la trilogie originale Star Wars. Je connais les dialogues de L'Empire contre attaque par coeur et un de mes chats s'appelle Jedi.

- Quand j'avais 15 ans j'étais amoureuse de Van Damme. J'ai vu tous ses films. Pareil pour les films Disneys.

- J'adore les comédies musicales dont je connais les chansons par coeur.

- Je suis fan de télénovelas (j'ai même exprès la chaine brésilienne à la maison), de dramas asiatiques et je me drogue à l'animation japonaise.

-Je déteste les dessins animés avec Mickey, Tom & Jerry, Bugs Bunny etc... Et j'ai jamais aimé.

-Je pleure devant à peu près n'importe quoi, dés qu'il y a un semblant d'émotion.

Je repasserai surement...
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
-Quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Léonardo Dicaprio.
-J'ai joué longtemps à Titanic avec mes barbies et leur Ken.
-Mon dessin animé préféré est Anastasia.
-Je ne veux plus voir un seul "SAW"
-Des fois le samedi je regarde KD2A
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Dedales a dit :
Je n'ai jamais vu un James bond, ni un Matrix, ni un Star Wars.

J'ai vu 3 milliards de fois les Star Wars (les vieux hein), mais pour le reste, idem.

J'ai ri devant Gladiator, mais uniquement parce que la musique a été réutilisée par une marque de biscuits italiens.

Je n'aime pas Le Seigneur des Anneaux.
 
A

Ancien membre

Guest
Ah ouais, quand j'étais petite, j'ai regarder suffisamment de fois le même épisode de L'Instit' pour connaitre tous les dialogues par coeur.
Pourquoi L'Instit et pourquoi celui la, je n'sais pas trop, mais j'etais fan.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai rien compris à Matrix et Star wars...(encore Star Wars ca pouvait aller mais Matrix :eek: )

Je déteste Bip-bip, depuis petite je le trouve trop con et je rêvais que le coyotte le bouffe pour qu'il arrête de courir.

Je n'aime généralement pas (il y a des exceptions !) les films francais.

Mila Jovovich dans le cinquième élément était mon idole quand le fillm est sorti et j'ai longtemps rêvé d'avoir les cheveux oranges comme elle.

Quand ma cassette de Dumbo s'est cassé lors de son deuxième "regardage", j'ai été traumatisée, mais vraiment. Ca m'a hanté pendant des années le fait de pas l'avoir regardé autant de fois que les autres Disney.

Un de mes film préféré est Poucelina, un dessin animé que j'ai regardé des 100aine de fois. Il est vraoment merveilleux ♥ et j'adore une des chanson.
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes