Vos vérités cinématographiques/télévisuelles.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Nisa a dit :

-J'adore les séries, j'en commence tjrs 1000 en même temps tellement j'ai envie de tout voir et ne rien rater, ds les séries un peu honteuse, Dawson, Angel (j'ai l'intégrale en dvd :o ), Buffy contre les vampires, yeah :] J'peux passer des journées à ne faire que ça, par exemple, la saison 2 de The L word, je l'ai dévoré en 3 jours.

-Je regarde tout les films en vost, le doublage m'insupporte, mais vraiment quoi, je trouve ça tjrs tellement mal fait. Je préfère attendre le dvd que de voir un film en vf au ciné. Et je comprends pas les gens qui disent "han, mais j'peux pas lire et regarder le film en même temps" J'ai pas bac + 8 et j'y arrive hein.

Snow > PTDR pour The mask :d


Je plusse Nisa pour ses deux vérités. Et te moque pas pour The mask, ça m'a traumatisé durant ma tendre enfance :P
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Nadja a dit :
"A walk to remember" c'est pire, je l'ai vu sept fois et à chaque fois pof ... torrent de larmes.

Pareil!

Sinon je pleure toujours à la fin du Dernier des Mohicans comme une madeleine... Et puis juste après le "saut", j'insulte le méchant huron... *oui oui il m'entend pas... mais bon, c'est qu'un vilain, et ça me défoule... je viens de perdre au moins 2 litres de larmes quand même...* et puis après que le méchant s'est fait écrasé la tronche, je repleure... Ben oui le dernier des mohicans, il jette des fleurs en faisant des prières, alors petite larmichette...
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Rata a dit :
- Je voue une haine profonde aux parodies à la con, dans le style de Scary Movie ou Sex academy. Je trouve que c?est un humour de mauvais goût, beauf au possible. Pareil pour American pie. J?ai jamais compris ce qu?il y avait de drôle dans ce film là.

+1!


-Lorsque j'étais en Italie (l'an dernier) je regardais les pires daubes télévisuelles, émissions, films, séries, sous prétexte que "ça me faisait apprendre l'Italien". C'est comme ça que j'ai vu, entre autres, Freaky Friday (et c'est pas le pire, les gens, c'est pas le pire).
 
7 Septembre 2007
63
2
2 859
guingamp
-J'ai visionné au ralenti les Bronzés pour voir l'anatomie de Michel Blanc quand on lui pique son sublime shorty de bain ultra seventies

-J'ai les dvd de Sailor Moon, et je les regarde toujours :d

-Quand le mec trop canon de lost a été tué (le personnage de Boone) j'ai boycotté la série > lui <

- Je suis super décue que france 2 ne diffuse plus Newport Beach, et là je peux vous dire que j'ai honte ! ! ! ! ! !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
* je suis fan d'amour gloire et beauté (jcommence fort hein, histoire de)
* j'ai adoré les bronzés 3
* je deteste les super productions americaines
* je n'ai regardé aucun grand succes actuel (amelie poulain, la mome, un long dimanche de fillançailles, les poupées russes/l'auberge espagnole) et je n'en ai pas envie
* je pleure tout le temps, dès qu'il y a un semblant d'emotion. Meme pour Rasta Rocket je pleure :rolleyes:
* j'aime pas passer ma soirée entiere devant la télé. soit la 1ere soit la 2eme partie. meme si j'aime les deux programmes, j'en regarde qu'un. sinon jm'endors
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Rata a dit :

- Je ne sais pas regarder un film sans détester l'actrice principale, si elle est jolie, gracieuse et bien habillée. Je MAUDIS C. Gainsbourg dans Prête-moi ta main d'être parfaite jusque dans sa façon d'arracher un morceau de sopalin en mangeant sa pizza.

De même.
Je la maudis aussi d'être classe même avec un vieux pull informe dans La science des rêves.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
* J'aime pas du tout certains films cultes, mon meilleur exemple est "Requiem for a dream"...

* Je connais les dialogues par coeur de "The craft" (en français, "Dangereuse alliance" je crois), j'aime bien le film, sans adorer non plus, mais je sais pas, les dialogues sont restés (faut dire que je l'ai beaucoup vu aussi)... Pareil pour "La cité de la peur", mais bon, là, c'est différent. :d

* Je me suis forcée à m'endormir pendant "Jurassic park" parce que j'avais peur d'avoir peur... :rolleyes: Hummm... Et mon degré d'inacceptabilité d'un "film d'horreur" commence au niveau "Gremlins", oui, j'ai vite peur...

* D'ailleurs, ne me demandez pas pourquoi, j'ai TOUJOURS eu peur de "The muppet show". Traumatisme enfantin...

* Traumatisme toujours. J'ai (malgré tout) vu "Brain dead" il y a de ça plus de 10 ans, et j'en fait toujours des cauchemars... :o (le passage de quand la grand-mère bouffe le chien... J'en dors plus ! :o )

* J'adoooooooore les films Bollywoodiens. :d (et j'ai pas honte)

* Je suis allée au cinéma voir "The pacifier" (en français "Baby-sittor") rien que pour baver un peu sur Vin Diesel... (et je compte pas le nombre de fois que j'ai vu "Riddick"... :o )

* J'ai pleuré dans "Allo maman, c'est encore moi"... Je pleure donc aussi très facilement.

* Quand j'étais petite, on a dû me sortir de force du cinéma pendant la diffusion de "La belle et le clochard", soit disant je pleurais trop pour comprendre que Clochard était pas vraiment mort. M'en souviens pas, mais mes parents - EUX - ont eu la honte... :d

* J'adoooore les "Legally Blonde" ("La blonde..." 1 + 2) :o :P ...

Ah oui, et les séries :

* J'ai été fan de "Docteur Quinn Femme médecin", de "Sliders" (ooooouh Jerry O' Connel !!! &#9829;&#9829;&#9829;) et de "Hartley, Coeurs vif"...
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
* Je ne comprends pas l'engouement pour Charlotte Gainsbourg, j'aime bien sa dégaine mais ça s'arrête là.

* J'ai toujours detesté Fifi Brindacier...A cause de la consonnance de son nom et de sa voix française je crois \o/

* J'adoore Spiderman, mais je trouve que Tobey McGuire a vraiment une tête de gamin ^^".
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
aarycia a dit :

j'ai lgtps été fan de sunset beach, ma mère me l'enregistrait vu que ca passait qd j'étais au collège. J'ai suivi la série du début à la fin, je savais que c'était niais et les rebondissement impossibles mais je kiffait trop.

Haaaaaaaan, le mieux c'est quand y a eu un tremblement de terre (ou autre chose) et que Gaby (le seul prénom dont je me souvienne) couchait avec le frère de son mec qui était PRETRE hahah. Et en plus ils arrivaient à être filmés. Nan mais c'était trop un truc de ouf !
:d
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
-Je ne vais presque j'amais au cinéma parce que j'aime pas.
-J'ai pleuré du début à la fin pendant le film Heidi 2000
-J'adore les sitcoms d'ab prod
-Avant, je me dépèchais de rentrer de l'école pour regarder le destin de Lisa
-J'aime bien regarder les films du genre American Pie...
-La cité de la peur me fait toujours autant rire.
-J'étais fan de Josh Hartnett seulement aprce que je le trouvais mignon
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes