Vos vérités cinématographiques/télévisuelles.

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Silverchair a dit :
Plus littéraire quand même!

En effet mais je parle du personnage ciné: il colle tellement que je ne peux pas imaginer Patrick Bateman autre que Christian Bale et que dans ce film-là (American Psycho).

Sinon je rajoute:

- Dans les séries de maintenant, exit les Buffy et les autres Lost que j'ai jamais pu encaisser, mon coeur chavire complètement pour le Dr House. J'adore complètement cette série.

- J'aime beaucoup aussi Preuve à l'appui et Unité spéciale.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'n'avais jamais vu Titanic jusqu'à sa diffusion récente à la tv. J'n'arrêtais pas de dire que c'était un film inintéressant (pour en avoir vu de maigres extraits) et que je ne comprenais absolument pas l'engouement pour ça. Le lendemain de sa diffusion, j'ai sauté sur mon ordinateur pour rechercher toutes les informations possibles sur cette histoire |:

A part ça, j'n'ai aucune culture cinématographique et c'est quelque chose que je regrette en y pensant. Je vais rarement au cinéma, non pas par manque de temps (enfin si, quand même) mais plutôt que d'autres priorités passent avant.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
- J'ai regardé plusieurs fois la version BBC d'orgueils et préjugés juste pour les beaux yeux de Colin Firth, que je trouve de plus en plus beau, au fur et à mesure qu'il vieillit.
- J'adore l'horreur (plus que le fantastique d'ailleurs), et les scènes gores ne me dérangent pas (je suis du genre à en re-demander, ce qui déconcerte un peu mon copain).
- Je lis régulièrement Mad movies en cachette.
- Je regarde très peu de vieux films (à part ceux d'Argento).
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
- Je suis une grosse fan de la trilogie Matrix, genre je connais les répliques par coeur et j'ai le coffret 10 DVD chez moi.
- Je suis une énorme fan des séries américaines en tout genre. Je regarde tout, même ce que j'aime pas plus que ça (comme Heroes).
- J'avais JAMAIS regardé une seule fois Titanic avant ça diffusion sur TF1, et je suis même pas allée au bout du film.
- J'ai horreur des films genre Mary à tout prix, Scary Movie, American Pie. Ca ne me fait même pas rire.
- Je suis pourtant allée voir Brice de Nice au cinéma :rolleyes:
- J'ai jamais vu de grands films dits cultes.
- Je me suis endormie devant The Misfits avec Marylin Monroe...

...
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
7 Septembre 2007
63
2
2 859
guingamp
billytalent1 a dit :
Je déteste France 2 parce qu'ils sabotent toutes les séries que j'adore: Six Feet Under :sad: , That 70's Show, Gilmore Girls, et The OC/Newport Beach (et je sais plus quelle madmoiselle a honte d'aimer cette série mais moi je l'adore, je te veux Seth Cohen!!).
Et j'étais dégoûtée que Boone meurt alors que j'aimais pas le personnage mais parce que je trouvais Ian Somerhalder trop sex.


Moi aussi,j'ai abordé ça plus haut, je me sens un peu moins seule sur le coup de Ian Sommerhalder héhé; et pour Seth, bah encore tout pareil hein, c'est qu'il est chou le petiot.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trouvé le Tombeau des lucioles bien chiant, Ghost World tout autant et j'ai arrêté de regarder C'est arrivé près de chez vous au bout de 20 min. J'imagine déjà Ambre totalement consternée. Haha.
Ah et j'ai lutté pour ne pas m'endormir en regardant Playtime avec mon cousin, mais vraiment, on l'a même vu en trois parties, mais dès que quelqu'un nous demande ce qu'on en pense, on réplique "il y a vraiment des idées géniales dans ce film" ... :d
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Virtual.Insanity a dit :
- Je me sens souvent beaucouo plus intélligente que les candidats de jeux de societés, comme Qui veut prendre sa place, 1 contre 100, Qui veut gagner des millions etc...

Je connais quelqu'un qui a participé à ce genre d'émissions. Paraitrait-il qu'on demande aux candidats de répondre un truc, le plus bidon possible, pour flatter l'égo du télespectateur et l'encourager à suivre l'emission :P (Elle a participé à Question pour un champion)
J'suis légèrement H-S mais je repasserai.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
- Je déteste enregistrer des trucs sur la TV, parce que c'est bête mais je n'aime pas regarder la chose après sa diffusion sur la chaîne. >< (wiwi j'explique très mal)
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
billytalent1 a dit :

11. Je trouve Simon Pegg ("Shaun of the dead") tellement drôle qu'il en devient sexy à mes yeux.


Pareil. Je suis fan de lui et de son humour.

Je ne comprends pas l'engouement de (presque) toute les filles pour M. Monroe et A. Hepburn, bon j'avoue je n'ai vu que des extraits de leurs films mais je peux pas me les voir.

J'étais amoureuse de Jerry O'Connell dans Sliders, et je l'ai confondu très longtemps avec Josh Hartnett.
 
16 Août 2007
8
3
2 854
NIMES
alors :

- mon film culte est "Dirty Dancing", oui et même pas honte :P

- je suis épatée moi aussi par Charlotte Gainsbourg, un rien l'habille, elle fait classe même sans être apprétée, bref elle m'énerve :rolleyes: mais je l'adore cette actrice

- je n'ai pas vu la plupart des films encensés par les critiques, que ce soit dans le cinéma français ou étranger

- je regarde les rediff des vieux feuilletons AB1, et ça me dérange pas même si ça vole pas haut

- j'adore les émissions un peu beauf style "ça se discute", "confessions intimes", les invités et les reportages me font rire et en général, ça m'aide, je me dis que finalement, ma vie est pas mal, je relativise :P

- je ne supporte pas les pseudo réalisateurs à la mode, ils m'insupportent...

Et voilou ;)
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes